quel pneus sur un 600 bandit

Par ?david?
?david?

je voudrais savoir quel sont les pneus qui offrent un bon compromis pour un 600 bandit de 1999 (pneu arrière et avant)

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par mike91
mike91

Moi, j'ai des MICHELIN PILOT ROAD; et j'en suis content...
Sinon, chez BRIDGESTONE, y'a les BT... je sais plus comment qui accroche super bien; mais la gomme est plus tendre.

😉

Par guiguigex750
guiguigex750

J'ai eu pendant 3 ans une 600 bandit modèle 99.En 40000 km j'ai pu essayer différents pneus comme les pirreli dragon evo,bridgestone bt10 et bt20,dunlop d207.
Pour ma part,le dunlop d207 est mon préféré,et pour longtemps encore!
Avec la bandit,le dunlop durait à l'arrière environ 8000 km;12000 à l'avant.
Il monte vite en température(pour l'hiver c'est un gage de sécurité certain),trés bonne stabilité en courbe,gomme tendre mais juste ce qu'il faut...
Sinon,le bridgestone bt10(je ne sais pas s'ils le font encore) est assez équivalent mais je préfère le dessin du 207.Sympa ce pneu,essaie-le,tu ne devrais pas être déçu!!

Dernier commentaire

Par ?francis?
?francis?

j'ai eu un 600 bandit et j'avais des brigestone av et ar 120et 150 je n'ai jamais eu de probleme tant sur sec que sous la pluie tres bon compromis entre efficacite et prix enfin pour moi, excelent accroche dans les courbe serrée jamais de chasse ar ou guidonnage, a toi de voir maintenant francis

Commenter « quel pneus sur un 600 bandit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?