je ne sais pas comment choisir le bon SV

Par ?cedric?
?cedric?

Salut, je voudrais savoir a quel kilometrage il ne faut pa acheter une SVS ou N? Et si des conseils pour l'achats d'occasion, ils seront les bienvenus.
Merci, a bientot

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?wil1?
?wil1?

pour le kilomètrage le moteur de la sv est bèton a par si tu fait des longueur en wheel pour ma par j'ai 2 amis qui en on une l'1 roule sur route et a 35000km et le 2ème fait de la piste et a +ou- 50000km il ni a u que des problèmu du a l'usure mon avis est que sais une bonne moto seul ic sais la fourche qui amorti rien mais avec une huile sae15 et 2cale sa change tout . et les premier model n'aime pas l'eau car elle vient ce loger dans le puit de la bougie du cylindre av et la bonjour le tracteur .bonne chance amitiès motarde

Par tcat49
tcat49

T'as qu'a demandé à alesk

Il a des conseils terrbles sur cette moto, sa préférée !!! 😃 😃 😃 😃

la vitesse, c'est dépasser !!!!!
fond de six en limande, c'est l'J7 et l'amende !

Par alesk
alesk

yes
moi j'ai revendu la mienne à 65 000 km
revision des 60 000 faites ( double chaine de ditrib )
etat irreprochable
fourche durcie ( huile + cale )
le type continue d'aller chez le meme mecano
le moulin tourne comme un horloge

quand tu prend un gros orage et bin tu roule avec un mono de 300 cc , c'est bien aussi 🥴

.
http://www.devineoujesuis.be

Par tcat49
tcat49

Un d'jeun de notre club moto (49 cholet) a flingué sa première SV à 40000 bornes environ : moteur rincé, tournait sur 1 cylindre : réparations trops couteuses / valeur moto. 😞 😞

Moralité, il a racheté un SVS dernier modèle (y'en a franchement ki persistent... 🙄 😉) et rajouté un bas de carénage. Moi perso, je la trouver toujours moche 😃 😃 😃 😃
(trop d'angle, taillée à la serpe, on dirait une futura, ki de futur n'a pas d'ailleur !!! 😃 🤡). Autant la première suzette était sympa, mais là.... Suz de toute façon, entre le feu arrière cul de poule de l'ancien modèle GSXF, le pot de la 1000 GSXR 2005, on se demande ce qu'ils fument ???!!!! 😃 💀

la vitesse, c'est dépasser !!!!!
fond de six en limande, c'est l'J7 et l'amende !

Par ?vdb?
?vdb?

moi la mienne a 40.000 et RAS à part une facheuse manie de griller les ampoules de cligno !
Sinon j'ai changé ressorts amorto et fourche.
Au fait c'est une S de 1999.
Salutations motardes.

Dernier commentaire

Par yoxy
yoxy

moi perso jé un SVS de 2000 et qui a 38000 km et il roule toujour aussi bien
💨

Commenter « je ne sais pas comment choisir le bon SV»

rester connecté

m'inscrire perdu ?