salut à tous et bonnes fêtes de fin d'année
je pense m'offrir un rsv1000 (vu la chute des prix) mais que vaut vraiment cette moto? quel point sont à surveiller sur une occase?
merci
Les 6 commentaires de cette publication.
Un pote a un modèle 2003, il a eu un pb avec sa roue libre de demarreur au début de l'été, il a fait plusieurs garages, mais la pièce était en rupture de stock. Il vient de l'avoir. En automne, il la reçoit enfin (après moult relances). L'hiver commence, et hop, un autre problème sur le vilebrequin (cher).
Résultat, il a pas pu profiter de sa bécane pendant 1 an... Là il la revend, dégoutté, mais c'est pas moi qui lui acheterai.
Et c'est pas le premier que j'entends dire ça. Sinon c'est le premier à dire que c'est une super bécane quand elle marche.
✌
j ai un mod 2004 et je n ai rien a redire sur cette brele tout baigne !!
alors juste une chose a te dire
UN V60 SINON RIEN ! 😃
J'en suis a ma deuxiéme tuono 1000 ,et je peut te dire que c'est de la bonne becane ma première avait 12000 kms et aucain problèmes j'ai eu de l'asiatique et je ne peut pas en dire autant.A SAVOIR QUE LE MOTEUR EST UN ROTAX PUR AUTRICHIEN et celui ci est une merveille au niveau technique.C'est vraiment la machine à sensations.