bebridage 1200 xjr

Par ?stephane?
?stephane?

je voudrais savoir comment debrider mon 1200 xjr de 96

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par thewoz
thewoz

salut
j'ai un xjr 1200 de 95 et je lui es mis une ligne devil 4 en 1 qui vient d'un
xjr réplica sarron trouvé dans une casse moto pour 300 euros;puis je lui es mis un filtre kn pour que le moteur respire mieux apres une petite synchro et un reglage soupape (dans la foulee un embrayage et un kit chaine neuf)je sens la difference ca pousse deja mieux

tu peut aussi changer la rampe de carbu mais bon c'est plus cher et faut si connaitre en mecanique

si tu veut plus de detail sur mes transformations laisse moi un message aplus

thewoz

je suis en train de refaire un gsxr 1100 de 92

Par ?Mich?
?Mich?

bonjour
il faut mettre des pipes d'admission de 1100FJ , un couvercle de boitier de filtre à air 'cup' ,un dynojet et un échappement , un bon réglage et ça marche beaucoup mieux

Par ?michel?
?michel?

salut je crois qu'il faut des pipes de FJ 1100 type 36Y c'est le seul modele qui sortait 125Ch,car les FJ 1100 type 47E etait conforme a la legislation pour etre homologué en 100Ch.Salut michel

Par thewoz
thewoz

salut
attention avec les pipes de fj tu obtiens plus de chevaux c'est clair mais tu fragilise ton moteur dans la durée (rien qu'au niveau de l'embrayage,il faut le changer plus souvent ,)pareil pour le kit chaine qui est plus solliciter au niveau de la puissance,(pneu,plaquette etc;;) ce que tu gagne d'un coté tu le perd de l'autre.

a toi de faire ton choix,je sait de quoi je parle car j'ai un gsxr de 92 en full et croit ça bouffe du pneu,de la plaquette et de l'embrayage;

a plus
thewoz

Par ?stephane?
?stephane?

je voulais en savoir plus sur les transformation eventuel a faire sur le 1200 xjr

Dernier commentaire

Par thewoz
thewoz

salut

pour plus d'informations,va sur le site xjrteam tu trouveras tout se qu'il y a as savoir sur le xjr

a plus

thewoz

Commenter « bebridage 1200 xjr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?