Les 13 commentaires de cette publication.
question prix oui! cependant, amv voir meme mutuelle des motards sont certes plus cher mais offre surement de meilleure garantie...a toi de voir par rapport a la cylindré de ta machine mais surtout si tu roules beaucoup avec!
je suis a la macif 😃
poour une svs 650, et je n'ai que ma moto d'assurer. Ils ne m'ont pas fait chié a cause de ca. je p
oups, j'avais pas fini...je paie effectivement moins cher qu'amv (environ de memoire matinale 800 euros tout risque plus options). Cependant pour l'assurance vol j'ai du posé une alarme et tatouage.
VV
certainement je viens de faire l'achat d'un 1000 yzf et cela faisait 2 ans que je n'etais plus assurer en moto en voyant les prix je suis tomber sur le cul.En cherchant un peu et en demandant à des amis motards ont ma dit de voir a la macif(tres pas cher)chez euro ass en tout risque on me demandait 1390 a la macif pour les meme garantit 745 sacre difference avec une couverture pilote superieur,chez amv 1293,gmf 1578,moto service 1811.30.Le calcul est simple.reseigne toi chez eux tu auras certainement une bonne surprise 💨 ✌ 😉
salut à vous
perso je suis assure chez filia maif (pour pouvoir y adhere il suffit de connaitre un assuré maif ou filia maif), je paye 800 euros par an pour une 750 GSXR en tout risque sans qu'on me demande ni garage ni tatouage ni alarme en gros on m'a juste demande la carte grise.
bonne route
GG
hello,
Moi c Macif, 1300 Frs 1/3+VolIncendie pour ma XTX660 (j'ai 0.64 de bonus).
Avant j'avais une TL1000S et je payais 1750Fr pour la meme chose, tout ça sans alarme ou tatouage.
Un conseil oublie la filia MAIIF il tienne pas le choc par rapport à la MACIF (qui par contre c'est vrai est plus chiante sur les conditions d'acces, mais on a pas rien sans rien non plus.)
Oups là pas finis moi...😃
Pour l'anecdote, j'ai 1 potes qui a un vieux 750fzx de 87 qu'il n'utilise que de temps en temsp, c'est un enfant de prof donc il est depuis toujours à la filia maiif. Il a 0.64 de bonus et paie au 1/3 550roros à l'année. On a appelé la macif pour demande un devis, resultat au 1/3 simple et la moto seule : 106 roros /an. sans appel.
J'ai également un autre copain enfant de prof lui aussi, qui souhaitait se prendre une moto, il est un peu bridé par un accident responsable (mais tout seul) d'il y a 1an. A la maiif il n'avait le droit d'assurer qu'une 125.
Il a appeler la mutuelle des motards, qui sont ok pour le prendre meme pour une 500 basique et pour moins cher que la 125... 😞
ouai, j'étais chez amv et je suis parti, bicause la douloureuse, maintenant je suis chez fma (france moto assurance) elle se trouve à saint germain dans le 78, beaucoup moins chère qu'amv, pour des garantis similaires, à plus (au fait je vends mon zx12r, si ca interesse quelqu'un)
Pour ma part j'atais très contente de AXA, ils ont le club 14 qui permet de baisser franchement la douloureuse... seulement tu peux pas t'assurer chez eux si t'as une grosse et nouveau conducteur. sinon no problèm...
je me suis fait voler mon 500, ils ont remboursé sans sourciller dans le mois qui suivait.
Z'ont pas voulu m'assurer pour le 1000 (ça fait longtemps que je suis plus assurée à mon nom en bécane) alors suis allée chez AMV aussi... mais bcp ici m'en ont dit du mal (lenteur des remboursements, résiliation abusive des contrats) donc dès que j'ai un an d'assurance, je change.
Bonne chance ! ✌