600gsxr srad

Par ?yoyo?
?yoyo?

je voudrai passer mon gsxr en full ou lui donner un peux plus de puissance est ce que le g pack est adaptable sur une année 1999

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

?yoyo? :
je voudrai passer mon gsxr en full ou lui donner un peux plus de puissance est ce que le g pack est adaptable sur une année 1999

Le Gpack ne s'installe que pour les modeles a injection, donc pas pour les gex de 99, sauf certains SRAD 750 derniers modeles..

Si tu as des carbus, c'est kit dynojet..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par roromini
roromini

salut
oui un dyno serait adapter
par contre ca ne sert a rien si tu n'as pas une ligne , un filtre , et un moteur bien regler a la base
par contre ca coute assez chere comme prepa et par la suite conso essence en prime faut le savoir...
a+
roro

Par roromini
roromini

salut
petite precision le gpack est compatible aussi pour les carbus, sans probleme 😃 😃 peut etre tu as confondu avec les power mon chere yannik 😉
a+
roro

Par yannik750
yannik750

roromini :
salut
petite precision le gpack est compatible aussi pour les carbus, sans probleme 😃 😃 peut etre tu as confondu avec les power mon chere yannik 😉
a+
roro

non non, j'apprends un truc là ! 😃

jdormirais moins con !

😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nicor6
nicor6

je confirme les dires de roro

gazzz

Par chironem
chironem

Moi aussi je pensais que le gpack ne se montait que sur les injections.
Mais bon dans ce cas, comme le gpack c'est ni plus ni moins qu'un boitier qui agit comme si le fameux fil qui va au boitier d'allumage était débranché, je me dis que je pourrais tout simplement le débrancher le fil. Quelqu'un sait lequel c'est pour les 600 GSXR à carbu ?

Par chironem
chironem

Avis à ceux qui avaient l'air au courant, alors c'est quel fil ????

Dernier commentaire

Par chironem
chironem

Un petit up.
Alors quel fil débrancher sur un GSXR Carbu de 98 à 2000 ?

Commenter « 600gsxr srad»

rester connecté

m'inscrire perdu ?