Salut à tous, j'ai mis l y a quelques jours ma moto en vente en occasion, et je viens de reçevoir un message qui m'a fait bien rire. Après, j'aimerai bien savoir si quelqu'un a déjà recu un message du même style et ce que vous en pensé!!!!
Amusez vous!!!
"Bonjour, je suis tombé juste sur votre annonce de motocyclette, je suis basé dans Emirats arabes nis. [DUBAI] j'offre €3,400 pour le moto.j'appréciera aussi quelques photographies du Voiture.Je veulent acheter cette moto comme un Cadeau d'anniversaire pour moi le Fils, Qui tournera 18 années vieilles dans quelques semaines de maintenant. J'aurai un de mon français (la France) a basé le paiement de marque de Client hors à vous en avoant un chèque de Banque Certifié a envoyé à vous.j'espère que cela sera convinient pour vous avoir ce fait, Les informations suivantes sera exigé avoir le paiement fait sans le nom de retarde.votre Plein que vous voudrez sur le paiement de contrôle, Votre adresse où vous voudrez le paiement de contrôle envoyé, VotreEtre conclu avec vous.surtout que votre numéro de téléphone sera eu besoin de pour la portée de compagnie de fret vous pour arranger le temps de c'est prend après pourrait vous avoir obtenu le chèque. J'instruirai le paiement aussitôt que j'ai le ci-dessus a énuméré des informations de vous et les Photos de la moto. Après le paiement a été recieved, j'aurai le paie d'avance expédiant la compagnie par le nom [INC DE COMMERCE GLOBAL] vous contacte pour prendre des dispositions pour la moto choisit-augmente/expédiant, pour la Voiture être pris et expédié avec quelques autres expéditions de l'Europe.Je sait que vous aurez besoin de mes informations pour avoir les titres de la motocyclette et l'Acte de vente Récemment adressé dans mon nom.j'aurontLe paiement arrive aux titres de vous.le sur mon nom et l'Acte de vente sera exigé avoir la moto éclairci avec les Douanes françaises au point d'Exportation et avec les Douanes d'Emirats arabes nis à c'est le point d'Entrée dans Dubai. j'attends vos réponse.merci rapides. Considère le Prince Wareed Omar. ....
"
Alors arnaque ou pas arnaque!!! faite vos jeux!
Houelman
Les 8 commentaires de cette publication.
idem pour une annonce que j'ai passé pour un pôte.
Des Americains qui voulaient m'envoyer
un chéque trois fois superieur à la valeur du véicule.
et ils voulait que je leur rembourse la différence.
faudrai voir qu'il nous prennent pas pour des Americains. 😃 ❗ ❗ ❗
Bien sûr que c'est une ARNAQUE!!!
Ca court depuis quelques temps déjà...
Surtout, ne communiquez JAMAIS votre numéro de compte à qui que ce soit!!!
Vous allez me dire: "oui, mais si je n'ai pas donné MON autorisation pour être prélevé, il ne se passera rien".
Dans le domaine bancaire (comme dans d'autres domaines), TOUT est possible pour des personnes mal intentionnées!!!
Les trucs bizarres ou pas logiques: LAISSEZ TOMBER!!!!!!
😉
Allez je vous en remet une couche pour le plaisir, voila ce que je viens de recevoir!!!
Hello,
I was surfing the web when i came across your E-mail
address, Andthe item you place on the web for sale
It'been fourmonths
now that i have been looking for , which am showing
interest in it But
i want toask this question,Are you the owner ?is it in
condition?,can you
tell me more about it ?and above all how much do you
want tosell and
the bottom price you will be willing to sell it for
me? Am