500 ou 600

Par Befa
Befa

Salut tout le monde!

Peut être bientot jeune permis, j'envisage biensur d'acheter une moto.
Mais que préférer entre un 500 type CB, GPZ... ou un 600 type XJN? Petit budget, il me serait difficile de me payer un 600 bandit ou sv...
Lequel est le plus performant, le 2 ou le 4 cylindres?? Le plus agréable??
Bref, vous préfèreriez quoi??

Merci ✌

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par thomas59
thomas59

ca depend de ton style de conduite si t es pepere un xjn fait l affaire si t aime tordre la poignee droite a fond il vaut mieux un 500 ( autant de puissance et bcp plus marrant a conduire )

Par ?Phil?
?Phil?

Prend le CB, c'est plus ludique, et increvable

Par jime
jime

Les 2 cylindres ont plus de répondant à bas regime alors qu'avec 4 pattes faut aller chercher les watt en haut. Perso je prefere les 4 (surtout mon SDS 😘) ca permet d'avoir soit une conduite pepere (pour pas qu'elle est mal à ses ptits bras 😃) soit d'arsouiller (en solo) 💨

Par 0speedy0
0speedy0

Perso il y a quelque temps j'ai eu le meme choix que toi a faire...
J'ai choisit un 500 gpz car vu les relativement faible puissances des brelons offert a notre choix un twin est bcp plus joueur et aussi plus economique...
Enfin moi je ne regrete po du tout mon choix ( c un engin tres fiable et rapide pour un 500 ).
perso les 4 pattes sont trop lineaire a mon gout et vallent le coup a partir de certaines cylindrée ou pour les sportives .
ps : si qqun veut m'offir un 99x ou un 74x chui ok kan meme 😉

@+ sur les routes et V a tous

gpz powaa

Par ?philippe?
?philippe?

CB 500 sans hésitation. Moteur increvable, économique et surtout ludique. Le 600 Diversion est lourd, sans aucun caractère moteur et de plus il fera deux fois moins de kms qu'un CB.

Dernier commentaire

Par joebar575
joebar575

je te conseil aussi le 500 cb comme mes confrere 😃 jai eu le plaisir d en avoir une pour mes debuts 💀et je peut te dire que pour un 500 c bien mais faut pas allumer des frelon non plus 😳mais y a de koi se faire des petit frison ✌donc voila a toi de voir l ami a++ et bonne route ✌

Commenter « 500 ou 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?