Salut tout le monde j ai un pote qui passe le permis (il commence tout juste) et son auto école lui fait commencer 2 h sur 125...
Est ce normal?
Autre chose appremement il ferait 4 heures sur 125!!!!!!
Donnez moi votre avis et ce qui est possible a faire!
Perso je l ai passé direct sur 500 et 2h sur le plateau et après je la conduisait jusqu au circuit!!!!
Merci
Les 20 commentaires de cette publication.
c un vrai scandale c koi cette moto ecole, on apprend pas sur une 125 c trop casse gueule...
j'espere qu'il va roulé sur 600 apres ses deux heures sinon on manifeste tous ensemble pour appuyer son mécontentement.
Salut
Ben dis a ton pote d'ouvrir sa gueule, parce ke c pa normal, moi ossi j'ai commencé le permis et mon tou de suite donné une 500. Je ne vois pa l'intêret de commencer sur 125 si tu passe le permis gros cube.
ciao 💨
c kler ! c quoi cette auto école ? Moi j'avais direct les fesses sur ER-5 et ce même si j'avais jamais conduit un gros cube !!!
Faut pas qu'il se laisse faire ! 😞
A ce rythme il risque de faire 60h de cours ! lol
Bonne route ✌
il m a meme dit que le mono école a traité les autres ato écoles de cons parcequ il commencait direct sur 500 ou 600!!!! 😞
G T EXPDR
le prochain cours je vais avec lui et on verra bien ce qu ils en disent.....je ferrai en sorte de venir avec la ducat
salut
bon pour 2 heure en 125 c'est un peux normale ,si le moniteur sait faire son boulot avant qu'il te fasse monter sur une bekane il te pose la question si tu avais un scoot, une 125 ou bien déja conduit une moto,et après il te dit de prendre la 125 ou directement une 500 ou 600. car celui qui n'a pas l'abitute de prendre des virages ou faire des demi-tour ,il se cassera systématiquement la gueule donc vaut mieux tomber avec une 125.
mais pour ceux qui a plus de deux heure de 125 c'est que le moniteur profite d'eux car car en moyenne tu fait 8heures de plateau et 10/12 heure de circul donc il ya vraiment un blem!!!!!
@+ et bonne route zic
coucou tout le monde
c n'importe koi, surtout te laisse pas faire sinon chage d'duto école car c lui le con je crois.
Moi je n'ai jamais conduis ni de mob, ni de scoot, ni de 125, je l'ai dis au moniteur. ben je sui kan monté sur une 500
c comsi tu commencai le permi voiture et on te di:"ah vous n'avez jamais roulez,alors vous commencerez quelques heures sur une voiturette, on veut pa ke vous fassiez d'accident".
ouvre ta gueule surtout si tu paie le forfait gros cube
ciao 💨 💨
c'est clair qu'a l'heure actuelle trouver une bonne moto ecole c'est pas evident...bon a la rigueur si t'es jamais monté sur une mob, 2h en 125 sa peux passer mais là! y'a un gros soucis...il se paye ta tête grâve.
si ça ne va pas essaye de changer de crèmerie mais pas evident en tout cas bonne chance et on te soutien moralement, a plus ✌ ✌
a ben c'est bien si quelqu'un peux aller avec lui parce que la, sa sent quand même le foutage de gueule... 😃 merci pour lui xray, aplus ✌
salut,
J'ai commencé mon permis moto il y a presque 3 semaines maintenant, et j'ai direct commencé sur une 600. J'vois pas pourquoi il devrai le faire commecné sur une 125. C'est une perte de temps. à moins de faire rouler ces élèves sur des R6 ( lol j'sais même pas si on a le droit 😃 ) Ben j'vois pas où est le soucis.
normalement je suis sur une grsse cylindrée à partir de ma troisieme heure. je veux bioen comprendre faire une heure sur 125 pour la premiere heure, mais après c'est du vol et irresponsable car la 125 c'est dangereux. (je vous tiendrez au courant car sinon je gueule et je fais de la mauvaise pub).
Sinon j'espere que le dix avril on viendra nombreux pour le meeting pour nous montrer avec les doigts en l'air
être motard c'est plus qu'une passion c'est une façon de vivre...
ett robien tu sais ou tu peux mettre tes feux de croissements au fond de ton ministere, nous on en veut pas et en plus tu joues avec nos vies.
bonne route à tous
ps pour le meeting j'aurais besoin d'un pote pour m'ammener vu que je n'aurais pas encore ma moto.
Moi aussi j'ai fais mes premiere 2h sur un 125 et j'ai pas trouvé que s etait ni une honte ni une arnaque !! J'ai eu mon permis au bout de 20h sans soucis et je l ai mm repassé il y a qq mois car j en avais marre des 34cv toujhours sans soucis. Perso s etait pr se familiariser et pr decouvrir comment ça fonctionnait puis a la 3eme heure je suis passée sur un cb 5.
Donc pr ma part pas d inquietude a avoir par contre si il y a des prolongation sur la 125 en, effet faudra s enerver un peu.
@++
pEpS 😘
C'est pas normal du tout car il n'a pas signé pour le 125 mais pour le gros cube ou alors ils avaient peut être une panne de moto et pour ne pas annuler l'heure de plateau ils l'ont mis sur un 125 a suivre avec intérêt mais si cela se reproduit n'hésite pas a l'ouvrir 😃 ✌