Avis sur le GSX 1400

Par jipe42
jipe42

Bonjour à tous,

Vient de faire l'acquisition d'un gsx 1400 ✌
Premières impressions: c'est de la balle ! J'ai trouvé avec cet engin des sensations uniques eet surtout la possibilité de pouvoir prendre un plaisir énorme de rouler sans avoir à craindre les bleus ... tout est relatif car ca peut aller trrès vite quand même, mais est-ce là l'intérêt de cette machine? 💨
Bref, j'aimerais avoir des avis sur ctte bécane, petits conseils d'entretien ou d'utilisation, modifs apportées pour plus d'agrément, si c'est faisable!
Peut-on toucher aux échappements pour obtenir une sonorité un peu plus virile?
Merci pour votre aide et à bientôt ✌

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par greg748
greg748

Salut,

Perso je sui en train de chercher une gsx 1400, j'ai complètement craqué dessus, et ça a encore empiré quand je l'ai essayée !
Pour ce qui est de l'échappement y'a akrapovich qui fait une ligne : bruit plus sympa mais surtout 17kg en moins ...
Après, à part régler les suspensions plus fermes, je crois pas qu'il y ait grand chose à faire sur la bécane pour la rendre plus marrante sans dénaturer l'esprit ...
Sinon j'ai un pote qui en a une, rien de spécial à en dire, il est content de la bécane.

Par jipe42
jipe42

c'est sur que l'akra y'a rien de tel sur n'importe quelle meule d'ailleurs, mais faut compter combien pour ce joujou?
En parlant des suspensions, tu sais coment les régler au mieux? en solo? en duo? ✌

Par yof
yof

jour j ai une paire d amorto d origine 1400 GSX etat neuf 250 euros la paire.

tel 0662043632

Par azur
azur

oui l akra c est un bon regime...
car le poids est un inconvenient de cette moto (a mon avis... 🙄)

a gauche..a droite...

Par gsxlouis
gsxlouis

Salut,

J'ai monté une ligne Devil Nh et j'en suis plutôt content. Il y a plusieurs avantages : poids (bien sur), le fait de conserver la béquille centrale, de ne pas avoir à démonter le collecteur lors du changement de filtre et enfin... d'être entendu par les usagers .
www.moto-autour-du-monde.com/moto/027_suzuki_gsx_1400_2002_htm_a.htm/ Ma GSX
Bonne route !
Louis

Par gsxlouis
gsxlouis

www.moto-autour-du-monde.com/ Moto Autour du Monde

Par gsxlouis
gsxlouis

www.moto-autour-du-monde.com/moto/027_suzuki_gsx_1400_2002_htm_a.htm/gsx

Par gsxlouis
gsxlouis

Désolé je n'arrive pas à faire fontionner le lien... 😕

Par gsxlouis
gsxlouis

<url=http://www.moto-autour-du-monde.com/> Moto Autour du Monde/<url>

Par jipe42
jipe42

cé koi? ton site perso?
cé vrai que l'on peut gagner 10 kgs en installant une ligne DEVIL? et combien ca t'as couté?

Par ?didier?
?didier?

j ai acheter le mien le31 12 04 au prix ou cela reviend a l achat laisse le veillir avec toi ne cherche pas a faire comme tous c est une moto pour rouler pas pour faire le fou vue le poid equipe le sage (top casse saccoche reservoir etc) enfin tu voie mais fait toi plaisir selon t on portefeuille et t es gout voie loin dans le temp car gsx1400 roule roule et bonne route

Par olivierzx
olivierzx

la ligna Akra vaut 900€ mais fait sauter la centrale donc près de 20 kilos de gagnés.
La devil vaut 1000€ mais tout inox.

Moi, j'ai monté un Nikko-racing H-NH, avec un seul silencieux carbone: 710€.
je garde la centrale, je gagne 11 kilos mais je perd en garde au sol à droite. Après le cale-pied, c'est le pot qui touche !!! Mef!

Sinon y a le Gpack en promo en ce moment à 129€. De quoi arraché le pneu encore plus vite.
D'ailleurs à ce sujet, mieux vaut remplacer le BT020 d'origine par un plus tendre qui chauffe plus vite. (genre pilot sport)
Y a même poly26 qui fait un carénage intégral pour 450€ + 150 de phare + peinture. pas trop cher.

Par ?eric?
?eric?

bjr suis de frejus
j ai mon 1400 gsx depuis une semaine
bonne becane..bon moteur
je trouve que ca dribble un peu au freinage,quelqu un a t il eu le meme pb ???
pour l equipement j ai trouve un kit 1400 peint pour 450 €
ca comprned sabot passage de roue,garde boue,ecopes
si quelqu un a des infos sur la becane je suis tout ouie
eric

Par eurostyl
eurostyl

Ami du soir bonsoir

Tu peux trouver des renseignements sur
http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=3&i=140654&t=140654

J'ai la mienne depuis 2002, super moto, mais un peu lourde surtout en montagne
Je vais mettre une ligne pour un bruit + sympa, le look et surtout pour le poids
Si qqun à des infos sur les lignes Laser
duotech ou hot cam (prix)et si on peut conserver la béquille centrale

Salut à+https://www.emoto.com/img/40.gif

JJ

Par Silfeed
Silfeed

Test pour gsxlouis

Silfeed, terreur des mouches a KK

Dernier commentaire

Par ?jean?
?jean?

merci pour toute ces precisions au sujet de l'echa...DEVIL je viens d'avoir un GSX et j'hesitait sur le chois du pot..mais de pouvoir garder la B central m'a decidé...tu vois tu es entendu enfin lu....bye et merci zencore

Commenter « Avis sur le GSX 1400»

rester connecté

m'inscrire perdu ?