pots pour FZ6??

Par alan80
alan80

c encor moi!!lol je cherche des pots pour mon FZ6 vous orié pas des conseil??et pas des pots a 15000euros e seré cool ✌!!ma fz6 d'origine ne f pa assé de bruit c pa affreux mé c pa vrément ce que je veus je v e du son !!!! 😳
bonne route merci !!! 😎 💨

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.

Par R1-street
R1-street

je sais qu'il existe des pots pour fz6 qui ressemble a ceux de la MV Agusta il me semble que c'est LAZER qui fait sa je les ai vu sur une sa fait super joli et le bruit est pas mal non plus
✌ ✌

Par alan80
alan80

oué g vu une petite foto la dessu !!je lé en foto mais je c pa si on peut le mettre sur un message??!
et je les trouve pa sur leur site !jte remerci !

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par R1-street
R1-street

oue tu peux les mettre tu clique sur l'oeil c'est insérer une image

Par alan80
alan80

haaaaaa ok c complex quand m!!je voi pa comment on fé??????? il fo que ton image soit hébergé sur internet?? tu peut atteidre tes images? si oui comment????je galere la!
😳

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par R1-street
R1-street

va ici https://www.emoto.com/help/image.php
c'est expliqué
moij'y connais que dalle lol

Par alan80
alan80

<C:Documents and SettingsallanMes documentsMes images>

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par alan80
alan80

test encor mdr

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par alan80
alan80

ca marche mais il fo avoir les fotos ébergé sur internet!!! ✌

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par alan80
alan80

<http://home.wanadoo.nl/jhagen/images/FZS2004/PICS_XTREME_FZ6_FAZ_04_TAP_SA.jpg

pa mal cela ca f top! 😳

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par alan80
alan80

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par alan80
alan80

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par alan80
alan80

par contre je trouve pas les prix de ces bells peites flutes!!!
si quelqun les avés se seré vrément simpatik !!lol
je me tate si je v alé roulé f chié ce temps de merde !!et j'aime bien ce site osi!!lol
🥳

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par joebar19
joebar19

alan80 :
je me tate si je v alé roulé f chié ce temps de merde !!et j'aime bien ce site osi!!lol
🥳

😎...cé ces 4 petit pot valent entre 700 et 800 neuros 😉.....mais niveau sonores chui po sur que ça le fait ❓

😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par R1-street
R1-street

les pots sont mortel par contre sur la derniere photo perso je trouve ça horrible la plaque sur la roue
il me semble que sa vaut dans les 700€

Par yannik750
yannik750

alan80 :
🥳

contacte hakki en MP, un de ses potes les a....✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par R1-street
R1-street

joebar19 :
alan80 :
🥳

😎...cé ces 4 petit pot valent entre 700 et 800 neuros 😉.....mais niveau sonores chui po sur que ça le fait ❓

😉 ✌

c'est pas des akra c'est sur mais mois je les ai entendu c'est un bon compromis pour ces méssieurs en bleus

Par alan80
alan80

oué pareil je trouve le support de plaque superbement affreux!!lol
mé par contre les pots ca jette!apré c sur fo les entendre crié!!
😠
les prix ca ve encore je trouve!!!
et fo que je trouve osi un suport de plaque parcque celui d'origine gache tou le Q de ma belle!

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par alan80
alan80

je revien du concessionaire et g u les prix des pots si ca interess quelqun!

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par jime
jime

Perso heureux proprio d'un FZ6 depuis 15 jours 😎 et l'ancien proprio avait fait monter une ligne complete devil carbon homologué, niveau son ca l'fait 😎. Vachement plus rauque que l'origine, on dirait meme que c pas un 600 et dans les tours ca watt grave 💨, au moins on m'entends arriver 😃. Plus avantage du carbon ca chauffe pas le cul du passager 😉
Pour le prix y m'as dit avoir mis 2000 euros d'equipement en ligne-sabot-ecope radiateur donc ca doit tourner à 1000-1500 euros la ligne + réglage chez le cons.

Par alan80
alan80

toré pa une foto ou un fichier de son pour qu'on entend tou ca??
mais 1500 euro ca f cher quan m!g envie des flutes laser mais j'aimeré les entendre!!

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par jime
jime

j'essaye de faire ca ce soir, sinon pour avoir une idée y'as là www.motomag.com/conso/pot/pots-600-faz.htm

Le son est pas de très bonne qualitée et c pour les ancien model mais ca donne une idée, pour le prix c une estimation mais pour une ligne complette faut compter dans ces eaux la, juste le silencieux c moins chere mais moins bien aussi niveau perf et bruit.

Par alan80
alan80

✌ ✌ca seré cool!!mais franchement je craque pour les flutes laser !!mais ca tombe je v prendre les devil !!enfin je c pa lol
a ce soir pe etre!

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par jime
jime

Dsl hiers PC en rade (3 eme en 2 semaine 😠) d'ou soirée legoland avec les 3 j'en ai fait un re 👾
sous la main (au taf) j'ai que ca

Plus ce soir si pc pas cassé 😃

Par jime
jime

Sinon trouvé sur le net

pour le son peut etre ce soir 😕

Par alan80
alan80

oula question look ca pa mal du tout!!super ta fz6 tré belle!ok a ce soir si j'aimais tarive a fr un fichié son ca le fé!!!bonne journé a+ ✌ ✌

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par jime
jime

v'la le son, pris avec mon APN dans le parking souterain, le micro coupe quant j'mets gaz mais bon ca donne une idée, je refrais une tentative en pleine air quant y neigeras plus 😃

home.tele2.fr/vody/devil1.wav

<url>http://home.tele2.fr/vody/devil2.wav

Par jime
jime

home.tele2.fr/vody/devil2.wav

Par Nerik
Nerik

tinkiét pas tu peut retirer tes pipéttes j'ai monter le même et franchemen une foi que tu les enléve ta pu envi de les remétttres au des j'ai même jouer a bob le bricoleur en coupant les pipette juste au cône un son de merde je me demander ou était les 100bourin gazz ✌

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Par jime
jime

"Y'en a qu'on essayé" 🤡 comme l'ancien proprio pourtant en province et l'a faillie la laisser au gentil bonshomme en bleu alors en RP c meme pas la peine 🙁 . En plus vue les directives toutes fraiches pour la collection printemps de MIB (double decimetre et sonometre integre a leur tenue 😠) ou ptete bien à carole ✌ quant la neige aurat fondue 💨

Par NOS-Feratu
NOS-Feratu

✌ salut tlm...
Alan pour les pots Xtreme de Lazer (les flutes) sache que tu peut jouer sur les brides fournie avec le kit. 1 bride par flute pour une version legal ou street sans les brides (appelation lazer lol)

J'en ai monté un en expo au magasin la semaine derniere et le commercial Lazer me disait que l'ideal c'est justement de mettre 2 bride sur 4.

Comme ca tu conserve un soupcon de legalité avec un bruit pas degeulasse.
Car en en version "legal" le bruit est vraiment fade 😞 Crois moi!

A toi de voir. tiens nous au courant sur ton choix. 😉

Dernier commentaire

Par alan80
alan80

✌jte remercie du tré bon conseil !jen et parlé avec un mécano et c ce qu il ma dit !donc je v mettre ces ptis bijoux dan quelque semaine car la je sui un peut a la deche vu que ca f 1 semaine que je lé u !!en tout cas merci pour vos conseil je vous tien o courant !!je metré foto et jesayeré de fr un fichier son !!!merci bonnne route ✌ ✌ ✌ 💨 💨

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Commenter « pots pour FZ6??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?