c encor moi!!lol je cherche des pots pour mon FZ6 vous orié pas des conseil??et pas des pots a 15000euros e seré cool ✌!!ma fz6 d'origine ne f pa assé de bruit c pa affreux mé c pa vrément ce que je veus je v e du son !!!! 😳
bonne route merci !!! 😎 💨
Les 31 commentaires de cette publication.
je sais qu'il existe des pots pour fz6 qui ressemble a ceux de la MV Agusta il me semble que c'est LAZER qui fait sa je les ai vu sur une sa fait super joli et le bruit est pas mal non plus
✌ ✌
| alan80 : par contre je trouve pas les prix de ces bells peites flutes!!! si quelqun les avés se seré vrément simpatik !!lol je me tate si je v alé roulé f chié ce temps de merde !!et j'aime bien ce site osi!!lol 🥳 |
JOE BAR19 -les pots sont mortel par contre sur la derniere photo perso je trouve ça horrible la plaque sur la roue
il me semble que sa vaut dans les 700€
| alan80 : par contre je trouve pas les prix de ces bells peites flutes!!! si quelqun les avés se seré vrément simpatik !!lol je me tate si je v alé roulé f chié ce temps de merde !!et j'aime bien ce site osi!!lol 🥳 |
joebar19 :
😎...cé ces 4 petit pot valent entre 700 et 800 neuros 😉.....mais niveau sonores chui po sur que ça le fait ❓ 😉 ✌ |
oué pareil je trouve le support de plaque superbement affreux!!lol
mé par contre les pots ca jette!apré c sur fo les entendre crié!!
😠
les prix ca ve encore je trouve!!!
et fo que je trouve osi un suport de plaque parcque celui d'origine gache tou le Q de ma belle!
✌
Perso heureux proprio d'un FZ6 depuis 15 jours 😎 et l'ancien proprio avait fait monter une ligne complete devil carbon homologué, niveau son ca l'fait 😎. Vachement plus rauque que l'origine, on dirait meme que c pas un 600 et dans les tours ca watt grave 💨, au moins on m'entends arriver 😃. Plus avantage du carbon ca chauffe pas le cul du passager 😉
Pour le prix y m'as dit avoir mis 2000 euros d'equipement en ligne-sabot-ecope radiateur donc ca doit tourner à 1000-1500 euros la ligne + réglage chez le cons.
j'essaye de faire ca ce soir, sinon pour avoir une idée y'as là www.motomag.com/conso/pot/pots-600-faz.htm
Le son est pas de très bonne qualitée et c pour les ancien model mais ca donne une idée, pour le prix c une estimation mais pour une ligne complette faut compter dans ces eaux la, juste le silencieux c moins chere mais moins bien aussi niveau perf et bruit.
Dsl hiers PC en rade (3 eme en 2 semaine 😠) d'ou soirée legoland avec les 3 j'en ai fait un re 👾
sous la main (au taf) j'ai que ca
Plus ce soir si pc pas cassé 😃
v'la le son, pris avec mon APN dans le parking souterain, le micro coupe quant j'mets gaz mais bon ca donne une idée, je refrais une tentative en pleine air quant y neigeras plus 😃
home.tele2.fr/vody/devil1.wav
<url>http://home.tele2.fr/vody/devil2.wav

tinkiét pas tu peut retirer tes pipéttes j'ai monter le même et franchemen une foi que tu les enléve ta pu envi de les remétttres au des j'ai même jouer a bob le bricoleur en coupant les pipette juste au cône un son de merde je me demander ou était les 100bourin gazz ✌
"Y'en a qu'on essayé" 🤡 comme l'ancien proprio pourtant en province et l'a faillie la laisser au gentil bonshomme en bleu alors en RP c meme pas la peine 🙁 . En plus vue les directives toutes fraiches pour la collection printemps de MIB (double decimetre et sonometre integre a leur tenue 😠) ou ptete bien à carole ✌ quant la neige aurat fondue 💨
✌ salut tlm...
Alan pour les pots Xtreme de Lazer (les flutes) sache que tu peut jouer sur les brides fournie avec le kit. 1 bride par flute pour une version legal ou street sans les brides (appelation lazer lol)
J'en ai monté un en expo au magasin la semaine derniere et le commercial Lazer me disait que l'ideal c'est justement de mettre 2 bride sur 4.
Comme ca tu conserve un soupcon de legalité avec un bruit pas degeulasse.
Car en en version "legal" le bruit est vraiment fade 😞 Crois moi!
A toi de voir. tiens nous au courant sur ton choix. 😉
✌jte remercie du tré bon conseil !jen et parlé avec un mécano et c ce qu il ma dit !donc je v mettre ces ptis bijoux dan quelque semaine car la je sui un peut a la deche vu que ca f 1 semaine que je lé u !!en tout cas merci pour vos conseil je vous tien o courant !!je metré foto et jesayeré de fr un fichier son !!!merci bonnne route ✌ ✌ ✌ 💨 💨