Les 4 commentaires de cette publication.
Salut
La mienne sort de la révision des 1000 Km, rodage bientôt terminé. Le moteur est vraiment super , il tracte fort dès les bas régimes. Freinage au top très progressif. Moto très vive et très maniable sur les petites départementales. J'avais un 1000 K3, la nouvele a une selle moins confortable et une protection minime. Au départ je trouvais l'échappement hideux, maintenant je le trouve sympa ( le bruit aussi, moto homologuée en 96 Db ) . Bientôt je vire le fil marron et noir et je pourrais te parler vraiment du moteur.
Salut !
Mon K5 est passé à la révision des 1000 hier, avec suppression de la bavette et le fil qui va bien a été débranché. Par contre y'a eu comme un petit blème, car après l'opération le voyant rouge de mon tableau de bord s'allumait à 6500 t environ, et l'affichage indiquait "F.I" en clignotant. Retourchez Suz où, après une heure passée par le mécano à chercher d'où venait le blème, il a téléphoné direct à Suz france où il a appris que le fil a débrancher n'était celui qu'on lui avait dit lors de leur jourée de formation sur le K5, mais un autre (dont j'ignore la couleur en fait). Une fois la bonne modif faite, plus de problème. J'ai commencé à bien ouvrir avec, et ça promet. Que du bonheur cette bkane. En plus, passer d'un K1 à un K5, c'est TOTALEMENT différent ! Sinon quoi dire de plus ? Super freinage, super gueule, super moteur .... le top !!!!
@+