qui a resortie sa becane

Par badrider
sondage clos
badrider

un pti sondage que m'inspire les rayon de soleil a ma fenetre

Résultat du sondage

resorti

19%

pas resortie

3%

ben qu'elle question je l'ai jamais rentré

75%

ressortie sa quoi?????

2%

89 votes − Clos

bad rider on the higway to hell
DE retour après une longue longue longue pause d'Emoto...

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.

Par badrider
badrider

bon je me fai plaisir c mon sondage lol
bon perso moi g resorti la becane et sa fai du bien mais puti* les epaule elle morfle a la sorti de l'hiver serieux
bon vote a tous ✌

Par sancho
sancho

Même si je l'avais ressortie 2 ou 3 fois dans l'hiver, je n'attendais que ça, les beaux jours pour de nouveau se faire plaisir en bécane.Le hic c'est que j'veux pas faire trop de bornes; je compte m'en séparer d'ici peu pour me payer un 1000(éviter de lui mettre trop de Km).

Par eltarmo
eltarmo

y a des tapettes qui rentrent leur becane ?? ah oui , les motards de l été , ceux qui se prennent pour des pilotes avec des R1 , gxsr et autres gros cube qu ils "pilotent " (un bien grand mot pour eux a mon avis)chaussés de basket , et couvert d un t-shirt a manches courtes... ils me font bien rire d ailleur tout ces couillons 😃

apres chacun est libre de faire ce qu il veut , seulement c est souvent cette image " du motard " que les gens retiennent... c est pas pour nous aider et nous faire apprecier !

j aime pas les pseudo motards !! 😠

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par mike91
mike91

Moi, j'la rentre tous les soirs!!! Dans son p'tit garage...
Puis j'la resort tous les matins...

Pourquoi? Pas vous??? 😉

Booouuuhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! 😃

Par ziboux
ziboux

moto every day !

Par aaa
aaa

Salut.Elle était jamais vraiment rentré mais la on prends réellement plaisir a rouler. 🙂

pourvu que sa dure..............

Par freelife-2
freelife-2

mike91 :

Pourquoi? Pas vous??? 😉

Tu l'as sort juste du garage pour lui faire prendre l'air,ou tu vroum-vroum un peu avec quand même 😳 😃 😃 😃

Par XTYOU
XTYOU

eltarmo :
y a des tapettes qui rentrent leur becane ?? ah oui , les motards de l été , ceux qui se prennent pour des pilotes avec des R1 , gxsr et autres gros cube qu ils "pilotent " (un bien grand mot pour eux a mon avis)chaussés de basket , et couvert d un t-shirt a manches courtes... ils me font bien rire d ailleur tout ces couillons 😃

apres chacun est libre de faire ce qu il veut , seulement c est souvent cette image " du motard " que les gens retiennent... c est pas pour nous aider et nous faire apprecier !

D'accord à 100% avec toi !!

Par pelo1982
pelo1982

Moi, je ne l'avait pas complé tement rentré... mais je ne la sort pas quand il pleut...

Pour moi, la moto reste et doit rester une source de plaisir... de plus, quand il pleut, (dans la Somme) tu es pourri pour la journée!!! 🙂

Mais là, je suis en Érection!!! je croise des motards à chaque coin de roue, c quand même cool, l'esprit motard, quand on se met à parler au feu... et on se tape des runs dès qu'il passe au vert... vraiment, j'ai un sourire grand comme ça 😃 sous mon casque!!

Ce week end, tous à Pecquencourt!

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par diabolik
diabolik

Et bas moi aussi elle était pas rentré,elle faisait son p'tit tours pendant l'hiver 2à3 fois par semaine sauf y a 15jours pendant la période NEIGE ou je elle est resté a l'abri et ou il fallait s'habiller comme Action Man Mission Pole Nord 😃 😃 ✌

Par ejeuff
ejeuff

XTYOU :
eltarmo :

D'accord à 100% avec toi !!

Moi aussi à 1000% !!! Mais je sens que ce topic va bientot être chaud parce que quand j'avais dit que ce genre de pseudos-motards étaient la grande majorité dans les alpes-maritimes je m'étais fait lyncher 😠 pourtant c'est pas la que l'hiver est le plus rude 😃

Par alan80
alan80

heu moi ca f 1 moi que je lé!et elle et sortie tous les jours sauf quand y neigé!vous alé me dire oué mais tu vien de l'avoir t tou fous !!!et non c un plaisir d'apuyé sur le starter la sortir l'enfourché passé la 1er et gaz!!!hummmmmmm
trop bonnnnnn!!!!mais la avec le soleil c le paradis!
par contre je suis entierment dakor pour les pseudo mmotard 🤡
ce qui sortent la bécane qui né ppas sortie depuis 6moi parcquui y avé du vent ou de la pluie ou la période de reproduction des lapins qui passent sur la route toute les excuse !!!lol
mais bon moi men fou!!fon se qui veulent tous !
bonne route a tous TOUS!!!et les pseudo motards bin fo leur mettre des carottes dans les virages !!mdr
gazzzzzzzzzzzzz ✌ 😃

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par mike91
mike91

freelife-2 :
mike91 :

Pourquoi? Pas vous??? 😉

Tu l'as sort juste du garage pour lui faire prendre l'air,ou tu vroum-vroum un peu avec quand même 😳 😃 😃 😃

Juste pour prendre l'air, pour éviter la condensation. 😃

Non, j'me tape 62 bornes par jour pour aller bosser... Dernièrement, j'ai pris ma caisse 3 jours cause neige... Sinon gaaazzzzzz en GRAND!!! 😉

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

moi j'lai sorti et paf par terre apres po sortie pendant un moi paske au garage ....
Mais maintenant que j'l'ai récupéré c'est tout les jours ....... 😃

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par ?michel?
?michel?

je comprends pas la question!!!!!!faut rentrer les motos l'hiver? ba je savais pas,ça fait des années(18) que je roule en moto,et toute l'année j'ai jamais rentrer la moto,sauf le soir pour la mettre au garage,et maintenant c'est pire je roule en side-car alors la quand il neige je cours pour aller rouler(enfin glisser)c'est marrant sur la neige un side,si si.Salut et bonne route a tous meme a ceux qui rentre leur moto l'hiver!!!!!Michel

Par alban06
alban06

Jamais rentrée , d'ailleurs j'ai vendu ma voiture ( une super focus climatisée, de 2 ans !) et je n'ai donc que ma moto pour tous les jours, été comme hiver .

Je peux plus saquer de voir un 4 roues chez moi...une bonne chose de faite ! 😃

0% plastique ; 100% iron

Par ?Phil?
?Phil?

On va relancer la polémique, comme ça popur le plaisir

Badrider !! t'es dans le 06 pour poser cette question ? y'a que là que les bécanes hiberne....

Par valere16
valere16

?Phil? :
On va relancer la polémique, comme ça popur le plaisir

Badrider !! t'es dans le 06 pour poser cette question ? y'a que là que les bécanes hiberne....

Suis dans 06 et ma petite moto adorée n'as pas chomée pendant l'hiver, plus de 6000 kms depuis le 18 décembre. Et puis j'ai vendu ma voiture donc j'ai plus que ça ! Elle roule donc tous les jours. @+ Bonne route ✌

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Par alban06
alban06

Quand même pour pas rouler l'hiver à Nice, faut vraiment être une lopette ! 😃

0% plastique ; 100% iron

Par badrider
badrider

ahhh sa fai plaisir de voir ki reste kan meme des vrais motard franchement moi sui sur limoges (87) et tou les gens ki voi une moto l'hiver ben i te prennent pour un extre terestre mais bon fo kan meme dire ke moi (je c po vou hein) mais moi j'apprecie le retour des bo jours la route grave eclairé par le soleil c exelent bon ✌

Par Atreide
Atreide

ca fait quelque jour que je traine sur ce forum et chat et annonce, bref ce site quoi...

et décidément, je ne me ferais pas à cet esprit motard...
mais ça veut dire quoi un esprit motard?

...traiter ceux qui font de la moto que l'été de pseudo motard...?

si je ne me trompe, un mortard, c'est quelqu'un qui conduit une moto...

bizarre, franchement bizarre, j'ai peut etre des circonstances atténuantes, je viens d'avoir mon permis (mars 2004) et j'ai une GS500 bridée en 34 ch... je suis peut etre un peu jeune pour vous (21 ans, 21 comme la trisomie, oui je sais) je roule en basket et blouson de haute montagne...(400€ le blouson quand meme, mais qui ne protege pas en cas de chute) jean ou pantalon peu importe

je sais bien que si je me casse la gueule, ben je me casse la gueule sans protection et que je morflerais, ça je le sais... (Depuis mes 14 ans je suis sur un deux roues à moteur) mais c'est ma responsabilité... je reprocherais à personne le fait que je n'ai pas acheté tout cela.

ceux qui veulent faire de la moto que en été, ben ils font ce qu'ils veulent non? ceux pour qui c'est leur moyen de transport, eux aussi ils font ce qu'ils veulent, non? moi c'est mon moyen de transport voilà, j'aime aussi conduire, j'adore meme, et je sais que je me planterai dans un fossé un jour, en short et en tongues, mais je ne le reprocherais à personne.

Pourquoi je n'ai pas 3 tonnes d'équipement, parceque justement ça fait 3 tonnes à trimbaler partout... ca coute chere et je trouve ça moche, chacun ses gouts...

je ne conduis pas comme un fou, meme si j'aime rouler vite, mais vitesse n'est pas synonyme de danger contrairement à ce que notre chere (detesté) gouvernement fait croire à tout le monde...

décidément, si on n'est pas comme vous le souhaitez, identique au reflet que vous paraissez, on ne semble pas mériter conduire une moto. bizarre, franchement bizarre.

je sais que bien nombre d'entre vous allez me jeter la pierre, comme sur le chat, parceque j'affiche mes idées, mais je ne fais pas de la moto pour faire parti d'un groupe ni pour revendique un esprit que je n'ai pas... je fais de la moto parceque j'aime ça, parceque c'est pratique dans les bouchons et parceque je prefere la moto à la voiture... je m'en sers toute l'année, (vu que je n'ai que ça)
je m'acheterais des protections pour les longs trajets et par sagesse et pour tourner sur un circuit, mais pour mon quotidien, je reste tel quel, aussi stupide que cela semble etre... (je n'ai pas envie de ressembler à robocop les 3/4 de l'année, pour un trajet d'environ 10km aller retour, meme si c'est sur les petits trajets qu'il y a le plus d'accident)

ceux qui profite des beaux jours en sortant leurs R1 CBR1000 GSXR 999duca etc... ils font ce qu'ils veulent... pourquoi leur jeter la pierre parcequ'ils ne roulent qu'en été? parcequ'ils conduisent une voiture en hiver? et parcequ'ils sont en Tshirt, s'ils se cassent la gueule en R1 etc... en Tshirt, ils savent ce que c'est...

là où je ne suis pas d'accord avec les motard, c'est ceux qui sont irrespectueux des utilisateurs de la route, les motos c'est bien, mais il n'y a pas qu'eux, et ce n'est pas à eux la priorité, conduisant aussi une voiture à l'occasion, et que je vois des cretin de motard raler parcequ'on ne se colle pas contre la rembarde de sécurité pour les laisser passer, je les trouve tres arrogants et irrespectueux, la route appartient à tout le monde, moto, auto, camion etc... faut savoir vivre avec ceux qui nous entourent. il faut arreter de penser qu'a soi!
Respectez tout les utilisateurs de la route quelques soient leur moyens de transport.

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Par mike91
mike91

?michel? :
je comprends pas la question!!!!!!faut rentrer les motos l'hiver? ba je savais pas,ça fait des années(18) que je roule en moto,et toute l'année j'ai jamais rentrer la moto,sauf le soir pour la mettre au garage,et maintenant c'est pire je roule en side-car alors la quand il neige je cours pour aller rouler(enfin glisser)c'est marrant sur la neige un side,si si.Salut et bonne route a tous meme a ceux qui rentre leur moto l'hiver!!!!!Michel

Ahhh... Toi, tu fais partie de ceux qui la rentrent tout au long de l'année...

lol 😃

Par mike91
mike91

Désolé Atreide, j'ai pas tout lu... Euhhh... Juste les 2 ou 3 1ères lignes...

Mias je pense qu'il faut prendre ce que tu lis au 2ème ou au 3ème degré...

Des fois, certains s'emportent dans leurs propos, mais ce n'est qu'une minorité... Enfin, j'espère!!! lol 😃

Par ?michel?
?michel?

je fais partie de ce qui rentre quoi tout au long de l'année???

Par FJ 12
FJ 12

"Pourquoi je n'ai pas 3 tonnes d'équipement, parceque justement ça fait 3 tonnes à trimbaler partout... ca coute chere et je trouve ça moche, chacun ses gouts..." dixit Atreide...

Tu es bien mignon avec ton discours, donc si on suit ton raisonnement, il est tt à fait légitime d'aller "honorer" des dames inconnues sans capotes, pour le fun, etc...
Certes tu vas dire que cela n'engage que toi de ne pas investir dans un bon équipement... et que nos collégues motards gendarmes ne donnent pas le bon exemple l'été...
Ce que je crois c'est que tu ne connais personne qui se soit vraiment vautrer.
Et je ne te le souhaite pas d'ailleurs.
Sur ce "Petit Scarabé" si tu as décidé de parfaire ton bronzage et ton look de balafré, vas-y
Ensuite, pour en revenir au sondage Je savais pô qu'y avait un hiver;-)
sans plaisanter, à part le gel et la neige, pas de différence quant à sortir ma "Grand Mère".
Bonne route à tous !

Par eltarmo
eltarmo

Atreide , aurais tu deja oublié tes lecons de code concernant l equipement du motard ?? a ta place , je mettrai mm pas de casque , ca tient trop chaud et c est lourd !!
renseigne toi un peu , et tu verras qu il y a des equipements moto qui reste sobres et pas forcement hors de prix . essaie de voir ca avant d avoir du goudron sous la peau , ca fait mal et c est pas beau non plus !! 😕

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par mike91
mike91

?michel? :

LA MOTO!!! 😉

Par zorro
zorro

mike91 :
?michel? :

LA MOTO!!! 😉

L'est un peu fatigué Michel. 🙂

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par ?michel?
?michel?

si moi je range la moto l'hiver,ça ce voit que vous me connaisez pas mike91 et zorro,pour preuve tu achete le magazine BoxeRMag,et tu y trouveras mon side(900xjs+eml bleu) en photo sur une hivernale(les marmottes).Quand je roulais en solo,car maintenant j'ai un side depuis mai 2004 qui a deja parcourue 10Mkms en famille,et bien avant en moto je parcourais environ 35Mkms par an,voir plus jusqu'a 50Mkms une année.Maintenant si moi je range ma moto en hiver je vous donne RDV au depart de la region parisienne,en janvier 2006 avec quelques potes on va ce faire un petit rassemblement en camping et tout le bazard,on monte aux elefantentreffen pour le 50eme anniversaire(au elef pour ce qui roule l'hiver) a la frontiere autrichienne,venez c'est plein de motards qui roulent que l'étè!!!!!!!Salut amities side-cariste Michel

Par mike91
mike91

Michel!!! Eh ohhh du bateauuu!!!

Je te taquinais!!! Humour!!!
😃

T'es fou, j'vais pas aller me peler le jonc à la frontière autrichienne en hiver en plus!!! Fais TROP FROID!!! lol ;;; ✌

Par SchultZ66
SchultZ66

atreide la securité n'a pas de prix,J'ai eu un carton il y a longtemps a l'epoque ou je roulais encore en mob,et je me suis retrouvé avec l'os de la cheville a l'air et depuis je boite et je ne peu plus rien y faire,si seulement j'avais eu des bottes au lieu des baskets ca ne me serais surement pas arrivé,alors entendre quelqu'un parler comme toi,qui refuse de s'equiper pour une histoire de look et de prix ben ca me fait bien marrer,je me demande meme si tu est assez mur pour avoir une becane en ayant ce style de raisonement...
sinon pour en revenir au sondage,j'utilise ma becane tout les jours puisque je n'ai pas d'autres moyen locomotion (bon ok c'est pas trop dur puisque j'habite dans le sud 😃)

Par ?krystian63?
?krystian63?

pourquoi tant de haine ?? Bon par exemple , j'habite en auvergne et je peux te dire que t'étais pas pres de la sortir depuis un mois et demi ta brelle...mais bon, en vrai motard témeraire, tu mets ptet des chenilles à la place des roues, mais la c'est plus une moto. Bonne route à toi

Par SchultZ66
SchultZ66

salut,je ne sait pas si c'est moi que tu vise mais bon,je ne critique pas ceux qui ne roulent pas toute l'année,chacun a ses raisons,je les respecte,ne t'en fait pas 😉,par contre les reflexions debiles par rapport a la securité c'est autre chose (par exemple la comparaison avec robocop mdr)ya qu'a demander a ceux qui ont deja eu un accident ce qu'ils en pensent...

Par yannik750
yannik750

SchultZ66 :
salut,je ne sait pas si c'est moi que tu vise mais bon,je ne critique pas ceux qui ne roulent pas toute l'année,chacun a ses raisons,je les respecte,ne t'en fait pas 😉,par contre les reflexions debiles par rapport a la securité c'est autre chose (par exemple la comparaison avec robocop mdr)ya qu'a demander a ceux qui ont deja eu un accident ce qu'ils en pensent...

Exact, vu l'épaisseur de mon slider apres ma chute, j'imagine meme pas avec un pantalon en toile 😳

Vive le cuir !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par badrider
badrider

euh 🙁
ben sui désolé si ya des mauvais souvenir ki revienne a certain a cause de moi
enfin desole a toi si on ta bléssé en disan ke yavé des fo motard mais moi g du mal a considéré des gars ki achéte une becanne pour kelle roule 3 mois ds l'anné comme de vrai motards

Par badrider
badrider

mais bon man tu c mon premier principe s'apel le respect et si je t offancé je men excuse platement ✌

Par mike91
mike91

Arrêtez le coup de faux motard ou vrai motard...

On s'en balance!!!!!! 😉

Vous croyez pas que ça me gonfle de rouler sous la pluie, moto dégueulasse, et moi avec..
Mais c'est 30 min de trajet contre 1h15 minimum en caisse.

Donc, ceux qui sortent la bécane qu'en été: au moins, les machines erstent propres!!! 🥴

Par badrider
badrider

bien di man le sondage c juste pour voir un peu lutilisation des becannes en france c tou ✌

Par moner
moner

slt moi la moto elle est sortie pratikement tous les jours cet hiver (sauf pendant la période de neige).
Ensuite pour repondre a la reflexion concernant les protections je pense ke C necessaire voire indispensable mais sincerement perso G casques evidemment,bon gros gants macadam,blouson avec protections homologués je viens de commander une dorsale mais en bas 😕 C jean basket mais non pas paske je refuse l'ékipement bien o conraire mais paske je suis entrain d'économisé pour.
Ensuite je voulé dire ke pour avoir un blouson de montagne de 400 euros ki n'a pas de protection autan avoir un bon cuir(le mien perso C un spidi je lai negocié a 290 euros)et encore yen a pour 150 en tissu alors ... je trouve ca un peu stupide comme attitude mais bon chacun fai ce kil veut...
✌ à tous les motards sans distinction!!!

Par ninja_one
ninja_one

slt .... la moto reste 1 état d'esprit ✌ , ke tu roule peu 😃 ou tt la journée ( y en a ) . par tt tps ou ke lorske le sun se pointe 😎 ✌ , le motard ki roule qd moto n'est pas plus 1 vrai motard k'un autre ... il a juste fé 1 choix , ou ne l'a peut etre pas eu .... le choix . en tt cas , ça fé plaisir de rouler avec ce tps .... et puis ça accroche mieux qd meme ..... !!!! 😉

Vent prudent .....
Soyez violent !!!

Par Atreide
Atreide

moner :
slt moi Ensuite je voulé dire ke pour avoir un blouson de montagne de 400 euros ki n'a pas de protection autan avoir un bon cuir(le mien perso C un spidi je lai negocié a 290 euros)et encore yen a pour 150 en tissu alors ... je trouve ca un peu stupide comme attitude mais bon chacun fai ce kil veut...

pourquoi j'ai préféré acheter un blouson haute montagne...
j'ai déjà testé lors de chute... (expérience perso, parcequ'il m'est déjà arrivé de tomber quand meme) ca glisse, ca resiste à l'abbrasion. ca ne colle pas à la peau comme certains peuvent le croire. evidement en cas de choc, il n'y a pas de rembourrage, mais je ne crois pas que ce soit le rembourrage de vos veste qui vous sauveront la vie si le choc est trop important...
niveau brulure, je pense que ma veste et les veste en cuir protege presque autant. (c'est quand meme pas de la merde une veste de haute montagne)
et aussi parceque je ne fais pas que de la moto, et je ne pouvais pas m'acheter deux vestes. j'ai pris au plus pratique. avec la veste de haute montagne je peux faire de la moto. je me vois tres mal avec une veste de moto faire de la haute montagne... je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je risque d'etre essouflé à la moitié de la rando, surtout quand on a déjà grosse godasse, pic, matos d'escalade, un change, de quoi faire à bouffer, la bouffe etc...

pour tous les rigolos qui me demande si j'ai un casque, bien sur que j'en ai un lol
il est tout noir, tout neuf, sobre comme j'aime, c'est un shoei à 350€
et si vous voulez savoir j'ai meme des gants de moto, étanche meme...

les seuls trucs que je n'ai pas par rapport à vous ce sont les bottes, je mets des baskets, un pantalon machin chose, et la veste. (déjà dit pour la veste)

je ne suis quand meme pas inconscient, je ne suis juste pas fana du "tout cuir" ou "tout textile truc pour moto"

faites moi rire et dites moi que vous etes tous constamment en cuir intégrale... à ce que je vois sur la route... c'est loin d'etre le cas...
et en RP ce n'est pas ça qui manque des motos...

arretez de proner quelque chose que vous ne faites pas, moi je dis ce que je fais réellement, c'est tout.
(bien sur ce qui sont constamment tout cuir, chapeau bas messieurs, vous avez sans doute raison)
cependant la moto est un plaisir pour moi, non une passion ni un mode de vie, c'est un moyen de transport, c'est tout, je prefere investir dans d'autre truc aussi.

moner :
✌ à tous les motards sans distinction!!!

je prefere ça, c'est quand meme bcp plus conviviale non?

✌ à tous

Par melle-slick
melle-slick

Ben pour ma part, g coché "pas rentrée", mais bon, je l'ai tout de même rentrée il y a un mois cause de fuite d'huile et depuis j'attend qu'Eltarmo me la répare..; mais bon il bosse, donc PATIENCE...

Tiens en parlant d'Eltarmo, pour répondre à Atreide, lui roule toute l'année en cuir... en tout cas pantalon. Sinon il a deux blousons, l'un simple avec des coques de protections dont il se sert tous les jours pour aller bosser, l'autre en cuir... 😃

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Par gazgoupille
gazgoupille

j éspère seulement pour toi que tu ne te feras pas mal! perso g aussi 21 ans, un gs et ca fait 3 ans que je roule avec; n ayant que ca il n a pa le temps de dormir au garage! g fait un peu de piste et tous te le diront rien ne vaut le cuir, je viens de me prendre une buche ce we: moto froissée même pas mal! la moto est pour moi une passion et le jour ou tu auras parcouru autant de bornes ke certain ici peu etre comprendras tu ke pour continuer a la partager un minimum d équipement est indispensable. Ceci dit chacun fait ce k il veut et libre a toi de te protéger!!!!!!!!!

Par Atreide
Atreide

Je suis entierement d'accord avec toi gazgoupille.

Je reconnais tout à fait l'avantage du cuir dans la protection.

Par Atreide
Atreide

je voudrais juste dire que par mon intervention, j'ai un peu pourri ce post qui a l'origine était un sondage sur qui rentre ou pas sa moto en hiver et que ça serait chouette d'arreter de continuer de parler de moi ici...

si vous voulez me parler proctection etc... faites le en mp et arretons sur ce post.

Je suis désolé de dévier l'origine de ce post.

Par sammy27
sammy27

Salut !
Personnellement je l'ai jamais rentrée sauf quand on a eu de la neige et du verglas pendant une grosse semaine en Normandie. Autrement je fais mes 60 bornes par jour pour me rendre à mon boulot et retour, par (presque) tous les temps. Celà dit, je ne critique pas ceux qui ne roulent que les week-end de beau temps...ils me font sourire, c'est tout !

Appel de phares,
Sammy 😉

Par ?seba?
?seba?

Perso, je vote Altreid on vit encore dans une france libre (enfin ca c'est ce qu'on croit !) et chacun peut encore faire ce qu'il veut, vous en avez pas marre de critiquer ??? Ca y est si on rentre pas dans votre formalisme et qu'on est pas tous des copie des un des autres on pue ??? Alé les impuissants arrétez d'etre jaloux ca vous rend encore plus bidons

Par SchultZ66
SchultZ66

?seba? :
Alé les impuissants arrétez d'etre jaloux ca vous rend encore plus bidons

jaloux de quoi?d'etre moins abimé que toi en cas d'accident?perso tu te sape comme tu veu je m'en tape royalement,dans mon cas pour avoir vecu un accident je me permets juste de donner mon avis.

(ps:tu parle d'impuissance? je suis peu etre bidon mais au moins j'ai les couilles de me logger pour poster 😃)

Dernier commentaire

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

c'est marrant mais il y a quand meme une majorité de mec qui rouleré tout l'année alors !!!
Enfin dans le sud c'est pas le cas , j'ai eu bo les chercher partout j'en ai pas vu plus de 2 ou 3 le week end ...
Et la semaine n'en parlons pas j'ai croisé personne par contre depuis qu'il fé beau tout les "motards" resorte c'est marrant quand meme ... et aujourd'hui ah il pleu ... je me retrouve encore tout seule sur la route.

Le sud c'est bien mais j'ai honte de l'image motard qui s'en dégage , dés qu'il fé en short T-Shirt et basket en roue arrière en ville sur leur suppositoire a camion ...

C'est décidé cet été je rouleré en Citroen ✌

Forza Italia !!

page 1 / 2

Commenter « qui a resortie sa becane»

rester connecté

m'inscrire perdu ?