Salut à tous,
j'aimerai acheter un 600 Bandit mais j'ai un petit budget (3000€) mais après avoir regardé un quantitée astronomique de petites annonces, et vu de tout, je ne sais plus ou j'en suis.
Si quelqu'un pourrait m'aider en me conseillant sur l'année et les KM d'un 600 Bandit N pour 3000€ je serai ravi
Merci d'avance
Les 11 commentaires de cette publication.
pour 3000€ tu peu trouver un bandit de 99 ou 2000 avec 40000km environ c'est un moyenne avec 5000km/an tu peu même trouver moin km
petit conseil ne mais pas beaucouq plus d'argent que l'argus maxi 100€ a 200€ si accessoire (pot,bagters,roulette...)
car il faut penser a la revente et les dépense que tu va avoir a faire pour la maintenir en bonne état
prend ton temps choisi la bonne une moto et un loisir une passion pas un petit cochon que l'on remplit ✌
Merci de tes précieux conseils, j'espère pouvoir en trouver une dans les semaines à venir, donc j'aimerai bien faire un bonne occas
Merci à toi, j'ai regardé les annonces d'emoto il y a en a des interressentes mais souvent loin de chez moi.(mais je ne déséspère pas)
moi je vend mon bandit pour 3000 euros si ca t'interesse!je suis dans les yvelines!il a 38500 km et il est de 1996!il est en tres bon état!J'espere que tu trouvera ton bonheur.
Bandit... C'est pas ce qui manque...
Donc, ne saute pas sur la 1ère occase venue!!!
Moi, j'aisauté sur la 2ème... Même prix que la 1ère que j'avais vu: mais la 1ère: un vrai déchet!!!
Le mien: de 1998 avec 46130 bornes à l'achat en juillet dernier... Pour beaucoup moins cher que 3000 roros!!!
Etat nickel: juste un pneu à changer: pour le reste, j'me suis fait plaisir!!!
😉
PS: donc, vois-en plusieurs!!!
Merci de ton conseil,
tu l'a payer beaucoup moin chere si ce n'est pas indiscret ?
Et avec 46 000 Kms, niveau moteur, t'a eu des soucis ou pas ?
Merci d'avance
a savoir qu'un moteur de bandit est quasi indestructible, n'hésite pas à me faire par de tes trouvailles pour ce que tu trouvera comme annonces , je bosse chez suzuki depuis + de 6 et demi et je pourai te renseigner par mail, à savoir que j'ai vendue en septembre 2004 un 600 bandit de 1999 (encien modèle) avec 22000 kms noir et pleins d'options 3600 euros....c'est sur qu'a 3000 euros elles devrais avoir un peu plus de kms, regarde surtout si il n'y a pas de fuites et qu'il n'y est pas eu de grosse chute... à+
merci de ton aide et je ne manquerais pas de te demander ton avis sur les annonces que je trouverais.
salut
moi j'ai acheté l'été dernier un B600 de 98 42000 km 3200euros
en très bon état avec un grand topcase
c'est un poil + cher que évoqué précédemment , mais c'est un achat chez un concessionnaire (4en1 à paris) donc révisé (kit chaine neuf) et garantie 3mois (utile : j'ai un pb sur le silencieux : une petite chicane déssoudée qui faisait un vieux bruit de casserole --> ols me l'ont changé direct)
c'est à mon avis une bonne affaire pr qqun comme moi : 1ère moto et une connaissance + que limitée côté mécanique.
bonne recherche
Thibault