je suis entrain de redemarrer mon fantic 200 trial .la difficulte c'est qu'a ce jour je n'arrive pas a avoir d'essence arrivant dans la chambre (plusieurs coups de kick pas de trace humide sur la bougie)
allumage ok
bougie au norme
hypotheses :prise d'air mais ou?
compression ok merci de me venir en aide.
existe t il une revue technique correcte?
Les 11 commentaires de cette publication.
1er controle : en sortie du robinet du reservoir d'essence (y a ou pas de l'essence ?)
2eme controle : carburateur et sa cuve avec les flotteurs...(y a ou pas de l'essence ?)
3 eme controle : vis de ralenti et pointeau
4 eme controle : coulissement du boisseau
5 eme controle : etincelle à la bougie
et le 6eme : un petit coup de start pilote..au cas ou
si il y a une prise d'air....le cicuit est assez simple a controler..deja par un controle des serrages..
etc etc..
merci et salut
les 2premiers controles sont faits depuis un moment je me suis deja fait avoir par le passe et ca frise le ridicule. J'ai des soupcons pour la vis de ralenti comment voit on qu 'elle est fatiguee?
ce qui m'etonne c'est qu'il n'y a aucune trace ,rien de rien sur la bougie (d'habitude j'arrive plutot au resultat inverse). encore merci
c'est en apparence un moteur super simple 2 temps et tout et tout j'optais pour une prise d'air mais d'apres ce que je comprends c'est le carbu mais j'en ai un autre sorti de casse et le probleme est le meme .........
MERCI POUR L'INFO et les recherches continuent je vous tiens au courant des qu'elle toussote
salut j'ai aussi une fantic 200 qui est en phase de redémarage .
j'avais aussi un problème de carburation .Le pointau du carburateur restais collé en haut et donc fermé
ça peut arriver kand la moto est resté longtemps sans tournée...
tiens moi au courant pour ta remise en route .
sinon je cherche pour ma fantic 200 desesperement une flasque de tambour de frein arrière +les machoires qui vont avec ou a défaut un roue arrière complète ...