Motard en détresse

Par pauline
pauline

Je cherche des motards, des associations de motards, enfin toute ce qui touche au milieu de la moto, dans la région de STRASBOURG (et alentours) pour venir en aide à mon oncle dont la passion est la moto et qui est atteint d'un cancer. Il faut qu'il se change les idées, qu'il retrouve le moral, la moto l'y aidera.

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par FJ 12
FJ 12

Malheureusement je ne suis pas de cette région mais suis de tt coeur avec vous!
Bcp de courage à vs!

Par pauline
pauline

Merci, j'avais pensé aussi à demander à un maximum de motards de m'envoyer des photos d'eux et de leur motos, pour essayer, par exemple de réaliser une sorte de record. Seriez vous prêt à m'aider en m'en envoyant une et pourquoi pas en en parlant à vos amis? Merci d'avance.

Par gwenisback
gwenisback

salut, de tout coeur avec toi et avec ton oncle, regarde ma fiche, la honda 350 bi-cylindre est une moto que j'ai eue en ruine, et restaurée.
j'ai fait ensuite 6000 km, puis je l'ai vendue à un collectionneur.
Si tu veux des photos, et si tu as le haut débit, laisse une adresse @, je t'en envoie qq unes.

à+

Par R1 dav
R1 dav

Salut
Désolé je ne suis pas de la région de strasbourg mais je suis de tout coeur avec lui et je trouve que ton action est super.
Comme tu le dis si la moto c'est ça passion, alors ça va l'aider et je sais de quoi je parle!
Cette putain de Salauperie de maladie m'a touché également deux fois en très peu de temps et à un age où on si attend le moins (18ans), mais graçe à tous les rêves que j'avais par rapport au monde de la moto (acheter une moto, faire de la piste.. et que j'ai réalisé une fois guéri),je m'en suis sortie et maintenant je "Gaz" dans la vie de tous les jours.......La moto ça a du bon alors.
Appel de phare d'un passionné. DAVID

Par mat-x
mat-x

gwenisback :
salut, de tout coeur avec toi et avec ton oncle, regarde ma fiche, la honda 350 bi-cylindre est une moto que j'ai eue en ruine, et restaurée.
j'ai fait ensuite 6000 km, puis je l'ai vendue à un collectionneur.
Si tu veux des photos, et si tu as le haut débit, laisse une adresse @, je t'en envoie qq unes.

à+

tu n'as pas mis ta fiche accessible, retourne y est mets les lignes que tu desires dispo 😉

Par pauline
pauline

Mon adresse e-mail est sweety23fr@yahoo.fr.
Envoyez moi des photos de vous et de vos motos, merci d'avance et merci à tous de vos témoignages.

Par gwenisback
gwenisback

ok c'est dispo maintenant (y a pas grand chose)
merci 😉

Par joebar19
joebar19

😎il est vrai que c'est trés dur dans ces moment là....une seule chose peut aiser c'est de gardé le moral (ya que ça qui aide) et surtout d'étre bien entouré.. 😉

bon courage ✌ ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par franckysupermot
franckysupermot

pauline :
Je cherche des motards, des associations de motards, enfin toute ce qui touche au milieu de la moto, dans la région de STRASBOURG (et alentours) pour venir en aide à mon oncle dont la passion est la moto et qui est atteint d'un cancer. Il faut qu'il se change les idées, qu'il retrouve le moral, la moto l'y aidera.

tu peux aussi voir avec la FFMC de ta region.
tu auras leur coordonnées sur leur site : www.ffmc.asso.fr/

✌ 💨</url>

ça passe ou ça casse ............

Par mat-x
mat-x

j'te fais une photo cet aprem, courage et qu'il tienne le coup !! ✌

Par Razmot
Razmot

pauline :
Mon adresse e-mail est sweety23fr@yahoo.fr.
Envoyez moi des photos de vous et de vos motos, merci d'avance et merci à tous de vos témoignages.

Je viens de te faire parvenir par 2 mail des photos de ma brèle avec toutes les modifs qu'elle a eu (j'espère qu'il aime les Gex)
Bon courage et merde pour l'avenir 😉

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par kael76
kael76

pauline :

je ne peux pas t'envoyé de photos mais je t'envois un mot de soutien.
j'ai été confronté de loin à cette maladie, je ne sais pas ce que tu peux ressentir mais je peux l'imaginé un peu.

grosse dose de courage
et que ton oncle s'accroche à ces reves

je n'ai plus de moto pour l'instant

Par mimiche
mimiche

je vais essayer de réunir un max de photos des sorties que nous avons faites courage a ton oncle & a toi c'est super ce que tu fait pour lui un membre de ma famille a aussi été touché par cette saloperie
pense a mettre une adresse pour ceux qui ne peuvent te les envoyer par internet
de tout coeur avec vous

Par hrc900cbr
hrc900cbr

😉Je compatis énormément pour vous deux .Si tu veut des photos d'un cbr tunning,fait le savoir ,car je suis trop loin de votre région,je suis dans le 45.Je vous donne mon adresse mail ,et vous m'écrivez pour les photos.GROSSES SALUTATIONS MOTARDES ET SUPER APPEL DE PHARE

Par ?stef?
?stef?

Moi je suis dans le 33, aussi c'est un peu loin mais toutes mes pensées de courage vont vers vous.

Mais la distance ne peut rien contre la solidarité des motard (hein les gars!), alors à vos appareil photos, à vos email, que tout le monde prennent la plume et que l'on redonne à ton oncle le gout de la vie en lui prouvant que la solidarité des motard n'est pas une légende. Il va tellement avoir de courrier à ouvrir qu'il n'aura plus une seule seconde pour penser à cette saloperie.

Je te fais parvenir des photos dés que possible.

COURAGE

Stef

Par ?stef?
?stef?

Serait il possible d'avoir le prénom de ton oncle histoire de lui mettre un petit mots sur le photos?

A+

Stef

Par remy6r
remy6r

salut

je t'ai envoyer des photos de moi et surtout de ma moto plus un petit texte,j espere que ça va "redonner" du moral à ton oncle.
si tu veux plus de photos: y a po de blème!!! 😃

a plus 💨

Par guy
guy

salut suis de strasbourg....contact l'automobile club a strasbourg ils ont une section moto....03.88.36.04.34. a+ et courage a ton oncle la moto va l'aider a s'en sortir j'en suis sur.... ✌

Par sammy27
sammy27

Bonjour les amis,
Super ton idée !!!
Le temps de récupérer quelques photos de ma bécane et je vous les expédie.
J'ai quelques photos que j'ai faites lors d'un pèlerinage de motards qui se déroule en Bretagne depuis 25 ans (à Porcaro dans le Morbihan).Veux-tu que je vous les envoie également ?
Bises à toi et accroche-toi camarade motard, accroche-toi fort !!!
Toutes mes meilleures pensées dans mon appel de phares,

Sammy

Dernier commentaire

Par ?jm?
?jm?

le meilleur plan pour lui si il veux se changer les idées c'est de s'inscrire au chapter alsace harley davidson , c'est un club ou les gens s'eclate à fond , d'ailleurs je sais qu'il partent dans un mois à saint trop

Commenter « Motard en détresse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?