Traqueur et motos volées

Par ?clara?
?clara?

Bonsoir,

Je surfais sur le web et repensais à ma belle qui a été volée l'année dernière...en songeant à en reprendre peut-être une autre... et j'ai vu que la société Traqueur a mis en place un système miniaturisé pour "pister" les motos déclarées volées.

Traqueur fonctionne très bien avec les voitures depuis plusieurs années, en France : 90% des véhicules volés sont retrouvés en un temps record (de 4 heures à 1 journée)... mais qu'en est-il avec les motos ????

-> Est-ce que certains d'entre vous ont pu "testé" Traqueur sur leur moto ? Est-ce aussi efficace qu'avec les voitures ?

Merci pour vos réponses.

V. Clara.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Popeye
Popeye

c'est peut être plus dur de bien caché ces traqueurs sur un moto que dans une voiture..
les motos se demonte bien + vite

Rien n'est sûr, sauf le changement...

Dernier commentaire

Par Sv_tornado
Sv_tornado

slt. alor je t'explique, quasiment tout les vehicules gendarmerie, police et meme police municipale parfois sont equipés du systeme. des que le vehicule est volé, le traqueur se declanche et ca marche comme le gps. il indique la direction et la distance.
cé tres fiable car ca capte a 4km et meme dans les parking.
les seuls inconvenients c'est que c'est cher ( abonnement) et que ca fini souvent en course poursuite avec les forces de l'orde donc risque de chute et de destruction pour la moto.
donc mieux vos faire jouer l'assurance.
la societe traqueur a un site oueb si tu veux...

grosse moto de tarlouse, prend a peine 140 à fond de 6

Commenter « Traqueur et motos volées»

rester connecté

m'inscrire perdu ?