Bonjour à toutes et tous, faisant mes premiers pas dans la moto et comptant passer mon permis d'ici peu ( en belgique je precise) , je souhaiterais avoir un avis concernant un achat
voila j'aime les sportives et plus particulierement les ducati ( 916) ,sachant qu'il est improbable que je debute avec ce monstre, je comptais prendre un roadster 600 de chez ducati ( mostro)
voila ma question serait de savoir si mon 189cm va me gener pour ces deux becanes ( j'acheterais la 916 d'ici qq années)
car je sais que certaines marques ou modéles conviennent mieux a certaines tailles ou morphologies
donc en clair ducati convient il ou peut il convenir ( modif) a un mec d'un 189cm
merci de votre lecture et de votre reponse
un futur motoard nordiste ;-)
Les 3 commentaires de cette publication.
Merci de ta reponse alesk , bon je commencerais par la mostro alors pour bien me familariser et aprés salle de muscu et cours intensifs, muscu du dos , des jambiers et des poignets ;-)
fais 1 an de monstro , t'auras des trapezes et des cuisses 😉
pour les poignets c pas une histoire de muscul , c'est que la 916 est tres basculé vers l'avant , donc y'a pas grand chose a faire , de toute facon c'est pas une meule avec laquelle tu roules des heures et des heures , donc ecoute ta passion , tu trouveras plein de passioné ducat qui te conseillerons pour choisir la 916 sur ce forum , il faut que l'entretien est été fait de maniere tres tres pointilleuse
pour le monstro 600 ou 620 c'est du beton , pas de probleme