j'ai eu comme moto un 500 gpz, une 600 fazer et dernierement un 600 cbr rr que j'ai du vendre désespérement pour cause de problème financier.. 😢
J'aime la conduite sportive et je fais occasionnelement de la piste.
Aujourd'hui je voudrais m'en racheté une d'occasion avec quelques kilometres et pas trop chere evidement. 😃
J'hésite entre un 600 cbr de 1997 et un zx6r de la même année environ, certain m'on dit que la kawa est moins fiable que la cbr. Et j'ai peur que la kawa soit moins magniable que la cbr ? J'ai egalement lu dans des magazine que la cbr de 1997 n'été pas prescise dans les angles et que la tenue de route n'été pas top a grande vitesse. Quand pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses 😉
Les 15 commentaires de cette publication.
salut moi j'ai une cbr de 96 et je peus te dire qu'elle tient la route sur l'angle (un vrai rail) !Par contre je la trouve un peu physique dans les enchainement serré mais c'est paut etre le pris à payé pour une stabilité meilleur.
Pour te dire une fois dans un virage j'ai pris une bosse que je n'avait pas vu et la roue avant à décoller (bon j'ai pas fait un wheeling faut pas exagérer) et quand elle à reposé elle n'a meme pas fait une amorce de guidonnage c'est pour dire si elle est stable!!!
En tout cas moi j'en suis content de ma mob! 😉 😃

effectivement el a l'air stable mais le probleme c'est que je ne suis pas trés épaisse... mais bon ce n'est qu'un détail.. 🥴
tu es chaussé en combien a l'arriere ? celle que j'ai vu est en 160.
bon bah je vais donne mon avis pour que ca parle d'autre chose de de honda ici !!! 😃
bon j'ai un ZX6R de 96 et je peux te dire que c'est une bonne moto ! je m'en sert juste sur piste et pour la tenue de route ... regarde dans mon profil tu verras !
la monte est aussi 120/160 (c'etait ca a l'epoque les montes sportives voire 170 !) moi j'ai juste changer l'avant en mettant en 120/70 au lieu d'un 120/60.
Bon c'est vrai que c'est pas la sportive d'aujourd'hui (230kg au lieu de 190kg) alors les pif paf c'est un peu plus chaud a emmener mais ca passe tres bien !
de toute facon faut voire ce que tu va faire avec route ou piste/route et pis c'est toi seul qui peux juger en fonction de ton style de pilotage ✌ gaz et amuse toi bien
lol, merci de me parlé de la zx6, je commencé a me posé des kestions... ! effectivement ça a l'air de tenir la route mais bon le pilote y ai pour qql chose aussi... 😉
ça ta changé koi de passé du 120/60 à un 120/70 ?
c'est vrai ke 230kg pr moi qui fai 50kg ça parait enorme.... 🙄 Peux etre qu'un modele 98 est moins lourd, non ?
Mais sinon malgré mon gabarit, ma conduite est assez sportive, j'aime bien prendre de bon virage et taquiné les pti gars qui veulen m'en mettre plein la vue 😃, je compte faire de la route et occasionellement de la piste
tu ses les fan de kawa diron que la CBR est pas bien évise versa mai j'ai une préférense pour la kawa . ses vrai la CBR est moin fiable ,épuis avec la kawa je coné quel qun qui a une kawa et qui a 60000 borne
| dainese : tu ses les fan de kawa diron que la CBR est pas bien évise versa mai j'ai une préférense pour la kawa . ses vrai la CBR est moin fiable ,épuis avec la kawa je coné quel qun qui a une kawa et qui a 60000 borne |

Rahhhh! une cbr rr noire, j'en veux une ! SVP
(un intellectuel assis sur une cbr va plus loin qu'un con qui marche)
j'ai un pote qui avait choisi une zx6r au lieu d'une cbr. Le moteur vient de casser et il regrette amèrement.