Elles sont toujours au bord de nos routes et toujours aussi dangeureuse.Combien de motards décapité?Par contre la sécurité routière préfère investir dans des radars pour mettre encore plus de prunes.Je n'ose même pas aborder le sujet des gravillons posé sur des kms par nos services de l'équipement.
Les 2 commentaires de cette publication.
| regorebe : Elles sont toujours au bord de nos routes et toujours aussi dangeureuse.Combien de motards décapité?Par contre la sécurité routière préfère investir dans des radars pour mettre encore plus de prunes.Je n'ose même pas aborder le sujet des gravillons posé sur des kms par nos services de l'équipement. |
... si ce n'était ke ca. kan on voit l'état de certaines autoroutes non payantes bien sur ya vraiment de koi gueuler.pour exemple à Valenciennes on finance un tramway ki va servir à rien et ki va couter des centaines de millions de francs et à coté de ca la derniere en m'embranchant sur l'autoroute(cad un axe "rapide" qui devrait avoir si ce n'est ke ca un revetement parfait)GT coincé dans un rainurage de quelques centimetres de profondeur sur une 50 aine de metres,voila pour le coup trankil GT tt seul personne devant ni derriere aucun besoin de bouger de ma trajectoire CT dc trankil mais bon ca oré pu en etre tout autrement.
V à tous