Attention ARNAQUE parisienne !!

Par yannik750
yannik750

Lu sur un autre forum, z'allez voir c'est aberrant !!

"Ce matin sur la N104, juste avant la station BP dans le sens Evry-> versailles, juste avant la N118, y avait un Gex en rade sur le bord de la route. Enfin, je l'ai supposé en rade. Un gex K4 en limited edition, le noir et or. J'ai pas eu le temps de prendre la plaque.

Je vois le mec qui triffouille sur la moto, je me rabas, et passe sur la bande d'arret d'urgence en me disant que je pourrais peut etre l'aider. Heureusement que je me suis arreté un peu loin devant lui............

J'ai pas éteinds la moto, je suis descendu de ma selle, j'ai fait 3 pas en sa direction, et la 3 mecs sont sortis de nulle part pour courrir dans ma direction. J'ai bien capté que le mec n'était pas en panne, que c'était un attrape couillon, que les mecs avaient le truc au point pour tirer la moto des gens qui s'arretent.

Bref, j'ai fais demi tour, courru, remonté sur la moto et cassos à toute allure.

Alors soyez prudent, c'est la première fois que je le vois, si jamais je le revois dans les jours qui viennent, je prendrais la plaque. C'est surement une moto volée, mais bon."

Triste de voir CA, Put.... de RACAILLES !!

💀

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

j'y passe tous les matins, je regarderai... avec mon scoot pourri, je crains rien 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par regorebe
regorebe

Tain c'est clair faut y aller à plusieurs et leurs mettre la tête au carré.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par yannik750
yannik750

sur le forum du gsxr club ou je l'ai pris, le mec rajoute que qd il a aplé les flics, ils lui ont dit kil était pas le seul à avoir aplé, et qu'un mec s'était fait piquer son R1....

C'est fou ce monde de barjos !!

www.streetmonsters.net

Par nicor6
nicor6

euh la sa devient tres grave t a eu chaud a mon avis c un truc de dingue se que tu nous raconte 😳 😠

gazzz

Par yannik750
yannik750

nicor6 :
euh la sa devient tres grave t a eu chaud a mon avis c un truc de dingue se que tu nous raconte 😳 😠

C'est pas moi c un copié collé d'un autre forum, mais cela aurait pu etre moi !!

www.streetmonsters.net

Par nicor6
nicor6

je m en suis rendu compte apres 😉 sa c des trucs que je ne supporte vraiment mais alors vraiment pas faudrait qu il tombe sur une mule pour leur mettre une trempe sur la bande d arret d urgence sa leur apprendrais a mon avis 💀

gazzz

Par Atreide
Atreide

franchement dégueulasse de jouer sur la solidarité des motards pour faire des vols...

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Par viking
viking

apres le car-jacking le moto-jacking 🙄

on arète pas le progres 😞

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par zorro
zorro

He Yannick, t'as toujours envie de venir vivre à Paris ? Y'a encore du bon au province, surtout dans les coins perdus.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par micha
micha

Salut à tous,
Pu.... ca c une histoire de fou, j'y passe tres souvent 😕, franchement avec ces gars la ca craint on va plus oser aider d'autres motards en panne sur le bas coté de peur de se faire voler sa bécane. Paris et la région parisienne ca devient vraiment la merde 😞

Aller bonne route à tous ✌ 💨

Par desmolo
desmolo

sur un autre forum, le mec attendait au feu, un pieton s'est pointé en essayant de prendre les clefs sur le contact, le motard, forcément a l'attention attirée par ça et hop derrière 2 gars le ceinturent le plaquent au sol avec 2/3 coups de lattes dans les côte et 20 secondes plus tard il était seul !
ça remonte à moins d'un mois. 😖

twingame à tendances monomaniaque

Par Taz77
Taz77

G un pote qui C T fait voler sa moto comme ça y a en gros deux ans 😕

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par eltarmo
eltarmo

ca fou les boules !! je suis le genre a m arretter sans hesitation qd je vois un mec en rade ! maintenant je vais y reflechir !!
ca veut dire que le jour ou tu reste en rade pour de vrai , personne s arretera pour te depanner ... la vie de motard va vraiment etre difficile !
la solidarité ca permet d avancer , la on va se retrouver comme un caisseu en panne ou tout le monde regarde , mais personne s arrette !
😕

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par ?moner?
?moner?

C un truc de fou ca !!! mais bon ta U un bon coup d'oeil kan meme.moi C pareil je suis le genre à m'arreté tout de suite pour aider un autre motard en rade et la evidemment ca fai réfléchir.sinon pour l'histoire de la moto kon te pik o feu ya toujours un pti truc ki peut parfois je di bien parfois aider ca aV été proposé par quelqu'un sur le forum C de laisser la moto en 1ere kan T a l'arret comme ca le mec i te pousse violemment tu lache lembrayage la brele L par legerement vers l'avant peut etre suffisamment pour tombé et comme ca le mec veut se faire chié avec une brele amochée(peut etre une bonne solution).

Quel monde de tarés.Vive les pti coins pommés.Bonne route kan memem a tous

Par Atreide
Atreide

pas mal de laisser la 1ere, en plus il faudrait qu'il la releve, ce qui est assez relou... et pas discret...

erf le meilleur moyen, c'est d'avoir une brele pourrie, vive ma GS500

Par 6s5v0
6s5v0

bah pourquoi pas un coupe circuit de sécurité, genre jetski ??
déjà sans ça les voleurs peuvent rien faire, à part l'arracher de tes vêtements ou de ta ceinture mais ça prend du temp...puis en cas de chute, la moto coupe direct...

✌ ✌

sinon c'est vrai y'a vraiment des enfoirés sur les routes !

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par desmolo
desmolo

hummm faut voir jusqu'à quelle limite l'agresseur est motivé...
je me rappelle un fait divers de car-jacking où le proprio s'est prit une balle pour avoir résisté 😖

twingame à tendances monomaniaque

Par mike91
mike91

desmolo :
hummm faut voir jusqu'à quelle limite l'agresseur est motivé...
je me rappelle un fait divers de car-jacking où le proprio s'est prit une balle pour avoir résisté 😖

Absolument desmolo...

C'est bien beau de vouloir défendre sa machine, mais si tu restes sur le carreau, à quoi bon??? 🙁

Par nanard94
nanard94

ouais de plus en plus de cas ces derniers jours en region parisienne, mef...les gars ✌....

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par nanard94
nanard94

surtout que la plupart des becanes volées ces derniers mois sont retrouvées sur des braquages 😕

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par yannik750
yannik750

un des mecs racontait aussi s'etre fait courser en moto dans paris avoir avoir été menacé a un feu rouge...

Lorsqu'il a rejoint le RDV kil avait avec des potes, les braqueurs se sont barrés en tendant un flingue...

💀

www.streetmonsters.net

Par bvrracing
bvrracing

JMi :
j'y passe tous les matins, je regarderai... avec mon scoot pourri, je crains rien 😃

attention JMi, les scoots pourris sont recherchés par les flics pourris ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par gwen25
gwen25

Atreide :

eh ouai, mais c'est avec çà qu'il y a plus de risque de panne ! ... 😞

drzs25

Par mat-x
mat-x

c'est une arnaque de tous les temps...
un faux accident de bagnole un mec qui fait des signes, un autre avec un dras plein de ketchup et hop tu t'arrete tu prends ton coup de poing dans la gueule ou derriere la nuque et tu n'as soit plus de papier soit plus de caisse mais dans tous les cas plus de gueule 🙄

en moto connaissais pas et demain j'y passe sur la N104 alors j'espere qu'ils seront là 😕

Par Atreide
Atreide

gwen25 :
Atreide :

t'as fumé, un vrai tank mon truc, jamais en panne !!!

Par gwen25
gwen25

Atreide :
gwen25 :
Atreide :

t'as fumé, un vrai tank mon truc, jamais en panne !!!

disais pa çà pour le gs500, mais en général

drzs25

Dernier commentaire

Par hainemipublik
hainemipublik

merci de l'info je passe par la matin et soir j'ai jamais remarqué ca dorenavant panne ou pas panne je ne m'arrete plus c'est dommage mais c'est plus prudent désolé pour vrai motards

je vis pour rouler et je roule pour vivre

Commenter « Attention ARNAQUE parisienne !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?