Lu sur un autre forum, z'allez voir c'est aberrant !!
"Ce matin sur la N104, juste avant la station BP dans le sens Evry-> versailles, juste avant la N118, y avait un Gex en rade sur le bord de la route. Enfin, je l'ai supposé en rade. Un gex K4 en limited edition, le noir et or. J'ai pas eu le temps de prendre la plaque.
Je vois le mec qui triffouille sur la moto, je me rabas, et passe sur la bande d'arret d'urgence en me disant que je pourrais peut etre l'aider. Heureusement que je me suis arreté un peu loin devant lui............
J'ai pas éteinds la moto, je suis descendu de ma selle, j'ai fait 3 pas en sa direction, et la 3 mecs sont sortis de nulle part pour courrir dans ma direction. J'ai bien capté que le mec n'était pas en panne, que c'était un attrape couillon, que les mecs avaient le truc au point pour tirer la moto des gens qui s'arretent.
Bref, j'ai fais demi tour, courru, remonté sur la moto et cassos à toute allure.
Alors soyez prudent, c'est la première fois que je le vois, si jamais je le revois dans les jours qui viennent, je prendrais la plaque. C'est surement une moto volée, mais bon."
Triste de voir CA, Put.... de RACAILLES !!
💀
Les 27 commentaires de cette publication.
Salut à tous,
Pu.... ca c une histoire de fou, j'y passe tres souvent 😕, franchement avec ces gars la ca craint on va plus oser aider d'autres motards en panne sur le bas coté de peur de se faire voler sa bécane. Paris et la région parisienne ca devient vraiment la merde 😞
Aller bonne route à tous ✌ 💨
sur un autre forum, le mec attendait au feu, un pieton s'est pointé en essayant de prendre les clefs sur le contact, le motard, forcément a l'attention attirée par ça et hop derrière 2 gars le ceinturent le plaquent au sol avec 2/3 coups de lattes dans les côte et 20 secondes plus tard il était seul !
ça remonte à moins d'un mois. 😖
ca fou les boules !! je suis le genre a m arretter sans hesitation qd je vois un mec en rade ! maintenant je vais y reflechir !!
ca veut dire que le jour ou tu reste en rade pour de vrai , personne s arretera pour te depanner ... la vie de motard va vraiment etre difficile !
la solidarité ca permet d avancer , la on va se retrouver comme un caisseu en panne ou tout le monde regarde , mais personne s arrette !
😕
C un truc de fou ca !!! mais bon ta U un bon coup d'oeil kan meme.moi C pareil je suis le genre à m'arreté tout de suite pour aider un autre motard en rade et la evidemment ca fai réfléchir.sinon pour l'histoire de la moto kon te pik o feu ya toujours un pti truc ki peut parfois je di bien parfois aider ca aV été proposé par quelqu'un sur le forum C de laisser la moto en 1ere kan T a l'arret comme ca le mec i te pousse violemment tu lache lembrayage la brele L par legerement vers l'avant peut etre suffisamment pour tombé et comme ca le mec veut se faire chié avec une brele amochée(peut etre une bonne solution).
Quel monde de tarés.Vive les pti coins pommés.Bonne route kan memem a tous
bah pourquoi pas un coupe circuit de sécurité, genre jetski ??
déjà sans ça les voleurs peuvent rien faire, à part l'arracher de tes vêtements ou de ta ceinture mais ça prend du temp...puis en cas de chute, la moto coupe direct...
✌ ✌
sinon c'est vrai y'a vraiment des enfoirés sur les routes !
| desmolo : hummm faut voir jusqu'à quelle limite l'agresseur est motivé... je me rappelle un fait divers de car-jacking où le proprio s'est prit une balle pour avoir résisté 😖 |
c'est une arnaque de tous les temps...
un faux accident de bagnole un mec qui fait des signes, un autre avec un dras plein de ketchup et hop tu t'arrete tu prends ton coup de poing dans la gueule ou derriere la nuque et tu n'as soit plus de papier soit plus de caisse mais dans tous les cas plus de gueule 🙄
en moto connaissais pas et demain j'y passe sur la N104 alors j'espere qu'ils seront là 😕
gwen25 :
eh ouai, mais c'est avec çà qu'il y a plus de risque de panne ! ... 😞 ✌ |