Un motard joue à attrape-moi si tu peux à 251km/h

Par JMi
JMi

Un communiqué de presse avec une phrase interessante ...

BERLIN (Reuters) - Un motocycliste a été enregistré par un radar de la police allemande à 251 km/h près de Berlin, établissant un nouveau record non officiel de vitesse sur route, rapporte le quotidien Bild.

Le vitesse est limitée à 100 km/h sur cette portion de route proche de Bad Freienwalde.

La police ne connaît pas l'identité du motard car les motos n'ont pas en Allemagne de plaque d'immatriculation à l'avant et échappent ainsi souvent aux amendes, contrairement aux automobilistes, identifiés par leur plaque.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

ha bon pcq'il y a des pays ou ils ont une plaque devant ??? 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par greg62
greg62

En France aussi y'a des endroit, pas mal même, où les radars ne prennent que par devant, car un radar prenan des deux sens coute bocou plus cher à la région et si c'est pour quelque motard ça n'intéresse pas grand monde, sauf sur Paris, gaffe là bas!!!

gazzzzzz

kiss my ass

Par JMi
JMi

Nico91 :
ha bon pcq'il y a des pays ou ils ont une plaque devant ??? 😃

oui, c'est aussi ce que je me suis dit... en tout cas, pas en Europe de l'ouest.
Il est au courant le journaliste, ou alors il aimerait bien que cela se fasse, on le saura jamais

Par JMi
JMi

greg62 :
En France aussi y'a des endroit, pas mal même, où les radars ne prennent que par devant, car un radar prenan des deux sens coute bocou plus cher à la région et si c'est pour quelque motard ça n'intéresse pas grand monde, sauf sur Paris, gaffe là bas!!!

gazzzzzz

ouais mais à force de narguer nos trop cheres forces de l'ordre, faudra pas pleurer le jour où il y aura des décission à la con qui vont arriver (genre une plaque à l'avant, comme il y avait il y a 80 ans 🙁

Par Taz77
Taz77

Oui, mais il y a 80 ans, elles ont été retirées car trop dangeureuses en cas de choc.
En effet, elles étaient mises de profil😕

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par JMi
JMi

Taz77 :
Oui, mais il y a 80 ans, elles ont été retirées car trop dangeureuses en cas de choc.

s'il y avait que la plaque pour te faire bobo en cas de choc en 2 roues, ca se saurait 😉

Par davcbr
davcbr

dans certains pays asiatiques les moto ont les plaques à l'avant mais elles sont pas mises sur le garde boue elles sont sur la tete de fourche 😕

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Taz77
Taz77

JMi :
Taz77 :

s'il y avait que la plaque pour te faire bobo en cas de choc en 2 roues, ca se saurait 😉

Ce qui était particulièrement dangeureux à ce moment là, C T le fait qu'elles soient de profil, donc très tranchantes😮

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par mike91
mike91

Moi, j'vous dis qu'un jour y'aura des plaques à l'avant comme à l'arrière... BEURKKK!!!

Par boutdumonde
boutdumonde

greg62 :

gazzzzzz

du coter de Rennes c'est tous par derriere. 😞 gaf... ✌

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par jazz
jazz

bah a force de faire flasher les raders pour samuser c'est sur sa va venir. Sa va etre moche et le cx va en prendre en coup lol.

Dernier commentaire

Par doohan1
doohan1

en même temps peut être qu'il se tirai une bourre et qu'il l'avait pas vu le radar !!!!!?????
Enfin bon quoi qu'il en soit le jour ou il voudront nous mettre des plaques a l'avant il faudra se mobiliser tous autan quon est.

LES FREINS ?? C'EST OU CA ??!! 😃

Commenter « Un motard joue à attrape-moi si tu peux à 251km/h»

rester connecté

m'inscrire perdu ?