salut a toutes et a tous!
je suis un nouveau sur le forum et j ai deux question!!
la premiere j ai trouver en okkaz une svs650 de 2001 30000km ou un bandit 2202 28000km a peu pret au meme prix j hesite(j ai deja eu svs2001).
c est pour me balader tranquillement et me faire plaisir de temps en temps.
ma deuxieme question est:
quel echappement me conseillez vous pour gagner en puissance et avoir un son sympa(homologue ou pas pas grave)
(peut importe le prix)
voila et merci
Les 13 commentaires de cette publication.
bandit ----> devil
SV -----> Leo Vince ou AKrapovic
✌
Apres la brele, j'aurais dit SV, c'est plus joueur, apres si t'en as déjà eu un, a toi de voir si tu vas supporter de manier plus souvent la boite avec un 4 cylindres aui a sa puissance plus haut perché...
✌
Pour gagner des ch, un pot seul fera rien du tout.
Parfois, ça fait même perdre en puissance.
Pour avoir un réel gain de puissance, c'est une ligne complète qui est nécessaire avec un très bon réglage d'injection mais une simple cartouche ne changera rien (mise à part te donner l'impression d'avoir un truc plus puissant car plus sonore)
😉
Et surtout, essayes le Bandit avant tout car si t'as aimé le SV, c'est pas dit que tu sois botté par le moteur du Bandit (qui est très pauvre en sensations à côté d'un bicylindre comme le SV)
| yannik750 : avec le k4 gsxr j'avais gratté 4cv, mais de là à dire que sans le pot j'aurais pas fait pareil 😃 pour info j'avais passé mon gex en mm tps que le meme gex, d'origine, au mm kilometrage 😉 |
Biwolf :
C'est peut-être plus une histoire de rodage ou encore plus une histoire de pertes inférieures sur ta brèle (chaine mieux graissée et mieux tendue avec une meilleure pression de pneumatique) |
| yannik750 : ouais je pense, je soigne mes rodahges en général 😃, tu vas voir le k6 😃 |
merci j ai trouver ma moto!!!!
je vais la chercher vendredi!!!!
je suis super heureux!!
c est donc un svs bleu 14000km de 2001!!
une petite rayure sur carroserie(jai vu photo)
pot yosh haut trop beau et jai ecouter son au telephone!!!!!
pas de probleme sinon !!
merci et je vous tient au couant