Bonjour,
Je voulais avoir un avis sur cette moto,je suis passé du 600 cbr à un 1200 BANDIT,tout le monde dit que c'est un super gros moteur,t'as du couple,ça envoi fort.......
Ben je trouve pas trop de différence ormis qu'a 140 km/h ça repard bien,tu n'as pas besoin de descendre tous les rapports pour relancer la moto,mais à part cela ,je trouve qu'elle ne tient pas la route(michelin à l'arrière...),que le cadre se pronmène,c'est lourd à pencher dans les rond poind,le moulin ne monte pas nerveusement dans les tours.
J'ai l'imprèssion de mettre trompé de moto,pourtant je la trouve sympa.
Si vous avez des astuces pour mieux s'amuser avec...help!
Les 24 commentaires de cette publication.
Le cadre se tortille ça c'est vrai !!!
Pour la puissance, faut monter dans les tours et ça envoi ;-)
C'est une très bonne bécane mais change tes pneus d'urgence !!!
tu conseil quoi en pneu,je dois avoir le michelin vendu d'origine ,c'est peut-être cela qui destabilise la moto dans les courbes!
C'est carrément ça !!!
Quand j'ai changé mes pneus, c'est comme si j'avais changé de moto.
Par contre, j'évite quand même les courbes à 220 parce que ça bouge vach'ment mais ça vient peut-être de mon poids plume (presque 48 kg). Quand j'emmene quelqu'un derrière, j'trouve ça mieux.
Pour info j'ai des Pirellis Diabolique, c'est le rêve sur route sèche, mais sur la flotte, y parrait qu'y a mieux.
Bye, je me tire du taf ✌ 💨
Je vais essayer une autre position,si quelqu'un peu me trouver des photos avec un b12 avec des bracelets pour voir si ça colle avec la moto
| tracor : Je vais essayer une autre position,si quelqu'un peu me trouver des photos avec un b12 avec des bracelets pour voir si ça colle avec la moto |
👾 Pour moi j'ai jamais autant pris mon pied que sur le 12. je regrette de l'avoir vendu je suis maintenant passé aux sportives depuis 2 ans et j'avoue que j'aurais du mal à reprendre un roadster, sinon niveau sensas c terrib'!!!
De l'arsouille pure et dure, ça bouge... En sport' c'est différent c un rail, ça pousse très fort mais c'est pas pareil c'est un autre plaisir.
Ca marche d'enfer,j'ai eu un modele 96 terrible mieux que les derniers d'ailleurs mais c'est pas un sportif donc sa bouge dans les courbes mais on s'y fait,michelin a chier sa part de partout prend du dunlop D207 et t'es calles pieds tu les limeras sur la route.
Michelin à chier car c'est du Macadma d'origine... J'ai des Pilot Road sur mon 600, et ça tient plutôt bien...
🥴
Salut,
Je confirme et signe .Ce n'est pas michelin qui est à chier ,mais plutôt le macadam 100 qui est monté dessus,car j'ai eu du pilote sport sur mon 600 cbr et c'était génial.
Pneu mmacadam + cadre/suspension arrière du B12 ,le tout en conduite "sport",j'ai tout faut!vivement la prochaine monte.......
pour ma par je vient de me prendre un 12 bandit 99 c'est mon deuxieme j'ai eu aussi un 2002 pour la partie cycle j'ai un amortisseur emc a l'arriere j'ai rabaisse l'avant de la moto dans le moteur y a des arbre de 1100 gsxr un doigt d'allumage une dent en moin au pignon et un po scorpion un pote ma suivi avec un gsxr 750 2004 et en vitesse de point je prend 283 kmh en pneu avant un pilot power a l'arriere un macadam 100 et pour la conduite sportive il suffit d'etre doux et de prendre de bonne trajectoir faut pas le brusquer et les cale pied se pose tout seul parterre.
salut, moi je viens de lvendre un b12 de 2000 mais ancien modèle pour prendre un z1000.
ben niveau moteur, crois le b12 c'est pas mal quand meme...
comparé au z, pas besoin d'être a 7000trs pour que ça tire, ça je le regrette quand meme.
niveau partie cycle, bon, on sent que ça bouge un peu, mais faut arrêter, c'est pas un saucisson quand meme. bon, comparé au z, de ce côté là, y'a pas photo...
sur le b12, meme un pignon de sortie de boite plus petit, tu vas voir que là, ça va tracter...
a+
moi j'ai un 12 bandit de 99 et je peux te dire que ca avionne severe bon il est plus d'origine j'ai mis des arbres yosh un kit dyno stage 3 des bobines et des fils dyna un dyna 2000 et une ligne complete akra et je tire 140 ch a la roue et c pas fini car je vais mettre une rampe racing.
mais deja la je peux te dire que ca pousse tres tres fort.
mem d'origine un bandit reste un tres bon roadster qui pousse fort des les bas regime
salut .si tu ne trouves pas de différence avec ta 600cbr soit tu la conduis pas comme il faut (ça sert a rien de monter dans les tours avec un 12 bandit le couple le plus élevé est entre 4000tours et 6000tours il faut passer les vitesses dans ce régime)soit ton moteur est rincé mais pour le rincé faut quand même faire le con.l'interêt de ce gros roadster est d'avoir un gros couple en bas qui dans la circulation est beaucoup plus éfficace qu'un moteur qui tourne dans les tours.maintenant si c'est pour la modifier au niveau arbre a came et compagnie otant acheter autre chose genre z1000 tu auras tout en haut comme sur ton cbr et rien en bas.moi j'ai simplement mis une dent en moins en sortie de boite et je peux te dire qui en avait pas beaucoup qui suivait biensur pas avec les michelins macadams c'est de la merde,ah tu fais du kilométre mais la moto se conduit mal et par moment tu te fais peur.j'ai opté pour des dunlop 207 extra tu frottes toujours.faut avoué aussi que les modéles avant 2000 donnent plus de sensations.pour ce qui est des suspensions il faut simplement bien les régler et opter pour une position d'attaque sur la moto:ne pas se laisser tirer par le guidon ce qui occasione des louvoiements. :allez bonne route 💨
SALUT,
J'ai trouvé la solution à mon problème,je la vends point barre,en dessous de sa côte of course.
bilan de l'année=3000 kms,pas une concentre ,rien...Obliger de faire une vidange par an.
C'est la première moto où je suis autan dégoûté d'une moto, à un point que je préfère prendre mon vtt pour aller taffer.Mais je sais qu'il en a qui font moins de 3 milles kilos à l'année et je pensait pas rentrer un jour dans ce club très fermé.........(mise en quarantaire pour cause de malus)
allez,je me resaisi et je vais rechercher activement un gex ou un zxr ou un vtr......et monter des pneus digne de la machine...........
A+
| mousse67 : 🙂monte les derniers metzeler sur ta becane car la monte d'origine est pourri.ils sont un peu cher mais il faut savoir ce que l'on veut... 😳 |
Le 12 bandit est une super moto, la comparer à un 600 cbr au point de vue moteur est un insulte pour elle.
Ce moteur a un couple de camion, alors c'est peut etre pas la moto qu'il faut changer...
bah! une insulte!
J'ai jamais eu aussi peur avec une moto,alors peut-être que je ne sais pas la piloter,ou il y a trop de cheveaux pour moi...........ou ajouté à cela une gomme de merde/couplé avec des amortisseurs d'origine bien moyen,voir inéfficaces...........
Moi ,on ne me feras pas le coup une deuxième fois,la bandit c'est pas pour moi,je préfère un truc qui hurle à 13000 trs/mn que d'avoir l'impréssion de démarer un camion,tantpis pour le moteur creux mais maintenant j'ai mes préfèrences.
A+