bulldog

Par ?tom?
?tom?

que pensez vous de la bulldog actuellement a 7500 euros neuve et eventuelement quelqu'un qui l'a debridée (puissance?) merçi

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par RYO
RYO

machine pas commune mais chère pour ce que c'est......... en plus c'est très fade , ça manque cruelllement de caractère et ça se débride pas.

c'est le moulin du dragstar qui lui a été greffé ( je suis plus sur ) mais bon , ça manque de watts .

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par zorro
zorro

C'est une belle moto, elle a une gueule. Par contre elle a été faite pour un cadre qui veut se la péter à la Defense à 50 km/h. Dommage qu'elle n'ait pas un bon moulin, je la trouve belle.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par poupinette
poupinette

on m'en a prêté une pour un essai (je la trouvais vraiment jolie), et ben je l'ai rammenée au bout de 10 minutes 👾
elle a rien dans le sac, dès que tu ouvres les gaz, t'es tout de suite au rupteur 🙄 et sans forcer
dommage, elle avait une belle gueule. D'ailleurs on n'en voit pas beaucoup.

Par ludwickz
ludwickz

D'ailleurs on n'en voit pas beaucoup.

Ben après ce que vous en avez dit ça ne m'étonne guère...

Qui peut le plus peut le moins

Par ?frank?
?frank?

si on en voit pas beaucoup c'est parce que:
-elle est chere (mais bien finie)
-elle se debride(seulement 5 cv en plus)
-beaucoup de "motard" la juge d'apres ses caracteristiques sur papier et ne l'ont jamais essayé.
-un moteur custom dans une bonne partie cycle c'est pour les roule-toujours et il n'y en plus beaucoup.

personnelement je roule 15000 km par an et si j'avais une moto qui arrache il me faudrait 3 pneus arriere,2 pneus avant,2 kit transmition...etc ...
faite le compte.
alors moi je ne dit pas que c'est une mauvaise moto parce qu'elle n'a pas 120cv a 14000t/min comme les mixer600.
d'ailleur 70 cv c'est la puissance d'un mixer a 8500 t/min et qui n'a que la moitié du couple du bulldog
ALORS essayer la et passer le rapport superieur avant d'arriver au rupteur ça vous fera un 0 a 100 en 4 sec ce qui n'est pas si mal.
nb:il faut adapter son pilotage en fonction du moteur qu'on a entre les jambes.
VIVE la moto
VIVE les sportives
VIVE les harleys
VIVE les 125
VIVE ....les motards....

Par ludwickz
ludwickz

Bien dit Franck...
JE suis d'accord sur le fait qu'il faut adapter son "pilotage" au type de machine qu'on essaie sinon ça ne veut plus rien dire... ✌

Qui peut le plus peut le moins

Par poupinette
poupinette

je suis d'accord avec le fait qu'il faille adapter le pilotage en fonction du type de machine, si on veut avoir une idée objective de ce que vaut la moto.
maintenant, moi les motos je les essaie avant de les acheter, et je veux une moto qui soit compatible avec ce que je veux en faire et pas le contraire. Je vais pas adapter mon style de conduite en fonction du type de moto (j'achète un modèle qui me corespond). C'est pour ca que j'ai été déçu par la Bulldog, car c'est pas du tout ce que j'en attendais. Mais je reconnais que pour celui qui veut se ballader (très) tranquile avec une belle moto, ben voilà un modèle adapté.
🙂

Par ?bill?
?bill?

apparament ceux qui on un bulldog ne veulent plus les lacher et se demandent meme par quoi ils pouraient les remplacer.

Par zorro
zorro

?bill? :
apparament ceux qui on un bulldog ne veulent plus les lacher et se demandent meme par quoi ils pouraient les remplacer.

Il faut de tout pour faire un monde.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par ?bill?
?bill?

ok ça ne tire pas mais comparé a harley par ex: ça vaut quoi?

Par topla
topla

niveau moteur ça se vaut,
partie cycle cest mieux,
et en plus c'est jap donc fiable.

Par gille
gille

bonne sensation mais mauvaise réputation.

Par ?frank?
?frank?

quand on roule avec une 1000 de 120cv on ne depasse les 7000t/min que trés rarement en ville ou sur petites routes.donc pour moi 65 ou 75cv c'est suffisant.surtout avec un bon couple mais evidement au bistrot ça ne fait pas virile.

Dernier commentaire

Par fank
fank

j'ai essayé une bull débridée aujourd'hui (74cv au banc),ben j'ai adoré ça répond super bien a mi-régime comme un gromono et on ne sent pas le poid.je faisais chasser l'arriere tres facilement a l'acceleration.un enorme gromono en somme.

Commenter « bulldog»

rester connecté

m'inscrire perdu ?