Forum Moto

Casque Simpson

Par joebar131
joebar131

Dernier des 19 commentaires

Par gex58
gex58

Wouh pinaise, des casques pour les Simpson,....Marge viens voir je vais pouvoir protéger mon cerv.. euh ma tête !!!!!!

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

pignon de 15 au lieu d'un 16

Par drz400
drz400

Dernier des 9 commentaires

Par drz400
drz400

ok merci a vous tous ! je crois que pour l'instant je vais laisser le pignon d'origine!

let the good times roll
ride the world with DTX

Mototract

Par Bandiit12
Bandiit12

Dernier des 6 commentaires

Par aliasnemesis
aliasnemesis

mon pere en a un, mais on l utilise juste pour sa moto d 'enduro, petite precaution
il faut enlever la chaine ou juste le deraille suffit, ensuite, pour l attaché il faut des sangle qui part du moto trak qui passe sur le cadre entre le reservoir et le guidon et qui arrive au trak, on fait generalement 300km jamais de probleme, c tres utile, quand on a pas la place chez soi d avoir un remorque parcontre je c pas si c bon avec un roadster ou autre machine

pour gégé

Par jessico
jessico

Dernier des 4 commentaires

Par norton
norton

Cette NORTON a cadre feathebed est très intéressante ,je dirai mème que la remise en état a été prise au sérieux car il y avait un problème évident de vibration ou mème le réservoir d'huile touchait sur le cadre !!!
Dans ce montage j'apprécie tout particulièrement le montage du support en bout d'arbre de boite de vitesses!
Cest un super beau montage qui n'existait pas sur le précédent montage de la courroie crantée !C'est la seule condition pour monter une courroie crantée sinon gare a la casse ,il est antimécanique de monter une courroie crantée sans ce support pour la bonne et simple raison que le montage d'origine est prévue pour une chaine triplex et qu'en aucune facon une chaine se monte tendue comme une courroie ,ce qui explique le montage de l'axe sur bague bronze .Il est a rappeler que ce montage par chaine est d'une super fiabilité car la chaine dure 60 000 kms minimum et le seul avantage de la courroie crantée c'est le poids de l'ensemble embrayage réduit de plus de la moitié!
Par contre une courroie est une mangeuse de puissance dans le fonctionnement ,il y a donc du pour et du contre !
Si j'opte pas pour la courroie c'est que ma moto est faite pour la route et non pour la piste ,je ne peux donc pas me permettre d'avoir un carter d'embrayage ajourée pour faire refroidir cette courroie qui non seulement bouffe de la puissance mais chauffe !!!!!
Je n'imagine pas l'eau rentrer dans mon embrayage avec tout les dégats de rouille et de graviers que cela peut entrainer pour ma sortie vilo ou je peux garantir que les aimants de mon alternateur ne sont pas inoxydables!
Donc pour les nortonistes comme moi qui se servent de la moto pour la route je leur déconseille ce montage qui fera de leur moteur une ferraille !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Ch solution éco et efficace pr graisser chaîne

Par crouille
crouille

Dernier des 18 commentaires

Par viking
viking

J'ajouterai que pour mes motos de TT, je ne graisse JAMAIS la chaine car la graisse atrape trés trés vite de boue, pousière et autre élement abrasif est devien donc trés vite plus nocive qu'autre chose pour le kit chaine.
Aprés avoir lavé et séché la moto, je me contente de la lubrifié avec de l'huile; un copain m'a donné de l'huile en spray et c'est super pratique.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

600 BANDIT à 20 000 Kms

Par vinz-g
vinz-g

Dernier des 3 commentaires

Par Vstrom59
Vstrom59

vinz-g a dit :
salut, je possède un 600 BANDIT N de 2001, je l'ai acheté alors qu'il avait 15 000kms en concession. Je n'ai jamais rien fait dessus depuis, donc je voudrai savoir quand dois-je faire la vidange etc...

Salut ,
Chez SUZUKI préconisé c'est:

à 1000 km -> Vidange + Filtre

à 6000 km -> vidange + netoyage Filtre à Air + controle bougies.

à 12000 km -> vid.+ net. F.à A + échange bougies + controle soupapes.

à 18000 km -> vid.+ Filtre + échange F à A + controle bougies.

-Vidange fourche vers les 15/20000
-Synchro-> 24000 avec les soupapes

ET ON RECOMMENCE...

Après chacun fait ce qu'il veut...

Mais dans tous les cas,au moins une vidange par an.
liquide de frein: 2 ans

Feu arriére de 954 sur 929

Par scoub45
scoub45

Par atari
atari

essaye de trouver ca avec la boucle ar.
des fois c plus simple d'adapter la boucle de cadre complete que de monter la coque.
enfin a voir sur cbr 900 je vois ca tres bien mais pas sur un 929

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Jeux flash: 14eme Salon 2 Roues De Lyon (11/15)

Par JMi
JMi

Dernier des 4 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

yana qui on le cul borner de nouilles.
bravo bubu paye ta tourné

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

manuel 600 diversion

Par franck520
franck520

Par xj600n
xj600n

J'ai le manuel de 95 je ne peux te le photocopier en entier mais si tu veux une partie pas de probleme

http://kawasakiteam.com

Moto Guzzi MGS01

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Dernier des 7 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

mais si c'est marant GIRIgole

Forza Italia !!

question triumph ! (ben oui....aussi)

Par cmoa83
cmoa83

Dernier des 14 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

c chiant c fiable, vivement qu on recoive les triumph thailandaises. enfin le retour de la flaque d huile.

liquide lave glace!!!!

Par funduro
funduro

Dernier des 11 commentaires

Par Jay
Jay

gaby74 a dit :
arretez de vous plaindre ,zavez qu'a rouler en caisse

Bah je roule aussi en caisse et dès que je peux, je fais profiter un motard de mon lave-glace super nettoyant et sans rien lui demander en plus!!!!

Ok, je sors!!!!!!!!!

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

PRESSION PNEUS R1

Par marct72650
marct72650

Dernier des 8 commentaires

Par Jay
Jay

Moi aussi, je mets 2,1 à l'avant et 2,5 à l'arrière avec la même monte que toi (enfin, maintenant, je suis passé en 2ct à l'arrière mais je garde ces presions!!)

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Help pour ma passagère...

Par babe2000
babe2000

Dernier des 8 commentaires

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

zoulie la moto
par contre pour les gars qui roulent le pantalon collé au reservoir ca risque pas de gener un peu ???
sinon comme système ca à l'air bien vu comme çà

Jeux flash: 14eme Salon 2 Roues De Lyon (9/15)

Par JMi
JMi

Par 1000Pat
1000Pat

Qui c'est qui va aller baver sur toute les nouveautés le 10/02 ???????
C'est bibi

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Faut il payer ses PV en prev. des présidentielles?

Par zorro
zorro

Dernier des 49 commentaires

Par supermotard
supermotard

Hé hé hé ! Je vous ai trouvé une photo trop cool !!!!

Sylvain

Kawasaki ZX4R

Par fastsebil
fastsebil

Dernier des 11 commentaires

Par tibosv
tibosv

Un ami en a une, elle est idéale pour les petits gabarits, (même les très petits) et est vraiment très jolie.Après, le moteur, la partie cylce tout ça, j'en sais rien.

www.peanutcrou.com

tabier de protection!!

Par funduro
funduro

Dernier des 2 commentaires

Par rebeudesbois
rebeudesbois

si tu roule cool ca le fait j en ais un sur le cb alors qu avant j en voulais pas

Nouveautés Bridg ?

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 6 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Ils sont déjà dispo depuis pas mal de temps chez Cardy et Moto-Expert sur Toulouse, ainsi que les nouveau Michelin Pilot Road 2CT

LA MOTO IDEALE !?

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 45 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?