Comme je vous ai dis.
Je lui ai expliquer que ces genres de truc n'etait pas a faire.
De toute façon je ne l'aurai jamais aheté bien sure.
zell-ben a dit :
C' est ma prochaine monte ... j' en ai entendu que du bien

LaRSoUiLLE63 a dit :
zorro a dit :
norton a dit :
DUCATI 1098 S: 275.1 KM/H pour 145 CV
HONDA CBR 1000 RR: 276.1 KM/H pour 149 CV
KAWA ZX-10R : 282,1 KM/H pour 159 CV
MV F4 1000 R: 289,9 KM/H pour 157 CV
SUZUKI GSXR 1000: 290,6 KM/H pour 164 CV
YAMAHA RI : 289,1 KM/H pour 162 CV
P'tain les boules, aucun 1000 ne dépasse les 300 km/h. C'est pas bon pour le business d'affirmer de telles choses. Z'aller tuer le marché du 100 si vous dites ca.
Et le Hayabusa. Pensez vous qu'il puisse dépasser les 300 km/h ?
x2d5s_suzuki-1300-hayabuza-220mph
si ça peu répondre a ta question... 220mph ça doi fair pa loin de 340 /350 compteur si jme trompe pa...

j'en profite, vu que l'on parle pneus sa evitera un autre post,
Est-il préferable de changer les deux en meme temps ?
Salutation.
sunshine a dit :
Premier resultat dans google quand tu tape "Z750" mais bon j'avoue c'etait difficile a trouver !

pas moyen de trouver qq chose sur le site de yosh. de toute facon c'est pas ce que je préfere pour un roadster.
y gpr qui fait de belle chose sinon le arrow pro racing mais rien de dispo pour le k7.
pour revenir au sujet du poste, l'ai aussi négocié 25 % sur les pièces.
je précise qd meme que le conces et un mec avec qui je roule assez souvent sur piste. ca aide un chouilla.
manusv1000s a dit :
exact, un twin c'est comme du rock!!!
ça c'est de la musique!!!
tu me laisses prénom+nom en MP merci 
Et bien, quand tu auras pu testé, je compte sur toi pour nous faire un bon petit post comme d'hab!!!....

val78 a dit :
Bering a dit :
salut
j'ai fait un devis chez Axa et ils ne m'ont pas demandé mon bonus-malus de voiture
hummmmmmmmm, maline!
hondaline a dit :
Qq mots d'assurance...
Bering, si tu n'as pas donné ton bonus auto soit ils le connaissaient, soit ils t ont pris à 1 ce qui n'est pas mieux si tu as du bonus en auto ...
Il faut toujours bien dire tout à son assureur car un bureau central regroupe toutes les infos de tous les Cies d'assurances... et si fausse déclaration...
c'est la cata ! Sans vous prévenir vous vous croyez assurés et vous ne l'êtes plus... Ne jouez pas à ça...
J'étais en Lozère et Clermont n'est pas une zone à risque effectivement...
mais ton pote qu' a t il fait pour avoir autant de Malus.... ?
En fait je suis désolée mais dans son cas il n'a que deux solutions....
Soit il trouve une assurance Malus... mais ne pourra pas discuter le prix de toute façon
soit son assureur le prend et idem il ne pourra pas non plus discuter ...
Enfin la dernière le Bureau Central de Tarfication que de la RC et un prix effrayant aussi...
Bon si vous avez d'autres questions...
et lui ai dit que j'avais mon permis sur moi, s'il voulait vérifier ne serait ce que mon permis et il a dit non, pas la peine. effectivement, quand il m'a sorti les devis, j'avais 1.00 et non pas mon bonus auto (ce qui peut également paraitre logique, puisqu'on n'est pas forcément le même conducteur en auto et en moto, surtout si les gens ne font pas assurer en même temps les deux (je parle en années de différence))

guillaumefgas a dit :
ok courte ce sera et oui vever a raison le pot depasse legerement de la moto
re-photomontage
longue
courte
MERCI A TOUS POUR VOS CONTRIBUTIONS !!!

bonjour
je souhaite mettre un pare brise sur mon 1300 xjr pour etre un protégé.
que faut'il mettre pour avoir une bonne protection tout en restant esthétique ?
yannik750 a dit :
zorro a dit :
Yes
tu vas à LYON zozo ?
manque plus qu'un bon pot Devil vidé et ca sera le top 
yannik750 a dit :
womstore.com.
spip.php

LaRSoUiLLE63 a dit :
jsui emmerdé, jsé pa kel pression mettre dans mes D207 sur le 650sv, j'ai mis 2.2 a l'avant et a l'arriere, mais c pa formidable... je precise ke c pr une utilisation sur route principalement et un peu de ville aussi...
bref, aidez moi siouplé