Forum Moto

Concert pour Lionel BOLORE

Par wwsrx6
wwsrx6

Dernier commentaire

Par vever
vever

wwsrx6 a dit :
Sur le site du SRX Team,j'ai trouvé un post qui annonce un concert gratuit organisé par l'écho raleur en la mémoire de Lionel.
Je ne pourrais y étre,si des personnes souhaitent y aller,je vous laisse l'adresse du site internet.

echoraleur.com


Le stress des alarmes avec beeper.....

Par yannik750
yannik750

Dernier des 18 commentaires

Par krees
krees

pour moi la roue avant d'un 125 n'est pas un point fixe...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

coque 1000 GSXR K5 sur K3

Par 1664
1664

Dernier des 2 commentaires

Par yannik750
yannik750

et j'en ai déjà vu sur le net...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

La nouvelle gamme Triumph

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Dernier des 8 commentaires

Par tonio86
tonio86

vever a dit :
j'adore triumph


+1

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

LES ANGLAIS VEULENT LIMITER LES MOTOS A 105 KM/H !

Par norton
norton

Dernier des 26 commentaires

Par tonio86
tonio86

Brider les motos à 105km/h j'y crois pas. Vous croyez que les motard de l'autre côté de la Manche vont se laisser la mettre si profond ???
Moi pas une seconde.
Si ça passe je bouffe mes gants!
Et puis qui sais, s'ils veulent vraiment mettre une loi comme celle là, peut-être que la solidarité motarde se réveillera en France et ds les autres pays européens... parce que si ça leur tombe sur le casque, ça pourrais très bien nous arriver...
Enfin, ça m'étonnerais qd même ce bridage...
A suivre.

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

contact louche

Par xavier401
xavier401

Dernier des 5 commentaires

Par zorro
zorro

rcv211 a dit :
j'ai eu le même genre mais pour la vente de mon GSXR....et le chèque était Faux....voir mon message escroc il y a qq jours.... et gaffe a vous...


Tu lui as expédié ta moto ? J'espere que non ?
Tu as du t'assurer de la véracité du chèque aupres de ta banque j'imagine.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Ducati 999 a prix tres attractif!!!

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 22 commentaires

Par Lebaron16
Lebaron16

Comme je vous ai dis.
Je lui ai expliquer que ces genres de truc n'etait pas a faire.
De toute façon je ne l'aurai jamais aheté bien sure.


Michelin Pilot Road bi gomme

Par supermotard
sondage clos
supermotard

Dernier des 3 commentaires

Par val78
val78

zell-ben a dit :
C' est ma prochaine monte ... j' en ai entendu que du bien



c'est ma troisième monte et franchement j'en suis super content. toujours du grip, même qand tu en demandes de trop!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Vitesse de pointe des HYPER SPORTIVES

Par norton
norton

Dernier des 31 commentaires

Par zorro
zorro

LaRSoUiLLE63 a dit :
zorro a dit :
norton a dit :
DUCATI 1098 S: 275.1 KM/H pour 145 CV
HONDA CBR 1000 RR: 276.1 KM/H pour 149 CV
KAWA ZX-10R : 282,1 KM/H pour 159 CV
MV F4 1000 R: 289,9 KM/H pour 157 CV
SUZUKI GSXR 1000: 290,6 KM/H pour 164 CV
YAMAHA RI : 289,1 KM/H pour 162 CV


P'tain les boules, aucun 1000 ne dépasse les 300 km/h. C'est pas bon pour le business d'affirmer de telles choses. Z'aller tuer le marché du 100 si vous dites ca.

Et le Hayabusa. Pensez vous qu'il puisse dépasser les 300 km/h ?


x2d5s_suzuki-1300-hayabuza-220mph

si ça peu répondre a ta question... 220mph ça doi fair pa loin de 340 /350 compteur si jme trompe pa...


Ca fait 354 km/h. Ca me parait impossible de rouler à de telles vitesses avec un GSXR 1300. Enfin la vidéo indique 220 miles/h, ca c'est vrai.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

comparo

Par RYO
RYO

Dernier des 6 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

j'en profite, vu que l'on parle pneus sa evitera un autre post,

Est-il préferable de changer les deux en meme temps ?

Salutation.


site z 750

Par katshir
katshir

Dernier des 4 commentaires

Par vever
vever

sunshine a dit :
Premier resultat dans google quand tu tape "Z750" mais bon j'avoue c'etait difficile a trouver !

je te sens taquin sur ce coup là Alex


Achat Z750 2007

Par GPZ59
GPZ59

Dernier des 17 commentaires

Par gollum55
gollum55

pas moyen de trouver qq chose sur le site de yosh. de toute facon c'est pas ce que je préfere pour un roadster.
y gpr qui fait de belle chose sinon le arrow pro racing mais rien de dispo pour le k7.

pour revenir au sujet du poste, l'ai aussi négocié 25 % sur les pièces.

je précise qd meme que le conces et un mec avec qui je roule assez souvent sur piste. ca aide un chouilla.

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

FORZA ITALIA................

Par fallais
fallais

Dernier des 15 commentaires

Par tibosv
tibosv

manusv1000s a dit :
exact, un twin c'est comme du rock!!!

ça c'est de la musique!!!


+1000

www.peanutcrou.com

Jeu Flash : Freestyle MotoX à Lyon (8/10)

Par JMi
JMi

Dernier des 2 commentaires

Par JMi
JMi

tu me laisses prénom+nom en MP merci

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

la moto à Valentino ...

Par soso
soso

Dernier des 12 commentaires

Par norton
norton

Je préfère voir FIAT dessus que DIESEL !!!

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

ma r1 07 en rodage cam embarquée

Par grt21
grt21

Dernier des 39 commentaires

Par Jay
Jay

Et bien, quand tu auras pu testé, je compte sur toi pour nous faire un bon petit post comme d'hab!!!....

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

aidez un pote a trouver une assurance SVP

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

Dernier des 28 commentaires

Par Bering
Bering

val78 a dit :
Bering a dit :
salut
j'ai fait un devis chez Axa et ils ne m'ont pas demandé mon bonus-malus de voiture



hummmmmmmmm, maline!



hondaline a dit :
Qq mots d'assurance...

Bering, si tu n'as pas donné ton bonus auto soit ils le connaissaient, soit ils t ont pris à 1 ce qui n'est pas mieux si tu as du bonus en auto ...
Il faut toujours bien dire tout à son assureur car un bureau central regroupe toutes les infos de tous les Cies d'assurances... et si fausse déclaration...
c'est la cata ! Sans vous prévenir vous vous croyez assurés et vous ne l'êtes plus... Ne jouez pas à ça...

J'étais en Lozère et Clermont n'est pas une zone à risque effectivement...
mais ton pote qu' a t il fait pour avoir autant de Malus.... ?

En fait je suis désolée mais dans son cas il n'a que deux solutions....
Soit il trouve une assurance Malus... mais ne pourra pas discuter le prix de toute façon
soit son assureur le prend et idem il ne pourra pas non plus discuter ...
Enfin la dernière le Bureau Central de Tarfication que de la RC et un prix effrayant aussi...
Bon si vous avez d'autres questions...


j'ai donné à l'assureur mon bonus auto, par voie orale et lui ai dit que j'avais mon permis sur moi, s'il voulait vérifier ne serait ce que mon permis et il a dit non, pas la peine. effectivement, quand il m'a sorti les devis, j'avais 1.00 et non pas mon bonus auto (ce qui peut également paraitre logique, puisqu'on n'est pas forcément le même conducteur en auto et en moto, surtout si les gens ne font pas assurer en même temps les deux (je parle en années de différence))

finalement je ne suis pas allée chez axa mais chez amv, pour le même prix quasiment, j'ai préféré choisir un assureur qualifié en moto
par contre les franchises étaient moins élevées chez axa qu'amv


photomontage

Par guillaumefgas
sondage clos
guillaumefgas

Dernier des 53 commentaires

Par piafoo
piafoo

guillaumefgas a dit :
ok courte ce sera et oui vever a raison le pot depasse legerement de la moto

re-photomontage
longue


courte



MERCI A TOUS POUR VOS CONTRIBUTIONS !!!


C clure ya pas photo, le court sans hésitation.


Jeu Flash : Freestyle MotoX à Lyon (6/10)

Par JMi
JMi

Dernier des 6 commentaires

Par mat-x
mat-x

oui


Reservoir qui fuit

Par sacoma
sacoma

Dernier des 15 commentaires

Par sacoma
sacoma

c'est bon c'est resouder !!! brasure au BROX.... Impeccable ...de frein bien sur..


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?