bonsoir a tous.
pour ceux qui ont déja fait un reglage synchro des carbu, est ce que vous pouvaient me donner une idées des prix?? (je roule avec une gpx 750 r de 1988, je bosse de nuit pour l'instant et j'ai pas le temps d'aller voir un garage). merci du renseignement!!!
Les 7 commentaires de cette publication.
achete la revue et une rampe a mercure (45euros) ; etle tour est jouer tu le fait toi meme . pour la rampe va voir sur http://www.motodiscount.fr/search/promos.html
colonnes à mercure petit modèle
colonnes à mercure petit modèle
colonnes à mercure petit modèle, livré avec notice de montage, durites et raccords. conseil de nico : une synchronisation des carburateurs ou de l'injection est simple à réaliser, il suffit de suivre la revue technique pas à pas et d'être méthodique, pensez aux tournevis spéciaux pour les motos dont l'accès est difficile.
Couleur : Blanc
Poids (en g): Non renseigné
Prix public: 52.9 EUR
Prix Moto Discount : 47.61 EUR
Prix Promo : 45.00 EUR
2003-2004-2005 Copyright Motodiscount - Tous droits réservés
Les photos des produits ne sont pas contractuelles; le produit ne comprend pas forcément tous les éléments de la photo. Se référer à la fiche détaillée du produit pour plus d'informations.
Conception & développement du site: Pierre Dallier | hébergement : http://www.strategite.fr Partenaire immobilier;: http://www.accentim.com
This page has been processed in 0.03 sec.
barbu a dit :
un stylo par carbu ( le bic);tu demontes les arrivees de filtre a air-accelere un peu pour faire passer les bic sous le boisseau de carbu - regle ensuite chaque cable de gaz avec le même jeu a chaque carbu - vire les stylos et remonte les arrivees d'air et roule !
yves de bayonne

gentilgremlin a dit :
barbu a dit :
un stylo par carbu ( le bic);tu demontes les arrivees de filtre a air-accelere un peu pour faire passer les bic sous le boisseau de carbu - regle ensuite chaque cable de gaz avec le même jeu a chaque carbu - vire les stylos et remonte les arrivees d'air et roule !
yves de bayonne
Plus simple et plus précis avec une queue de forêt, dia 3, 4 ou 5... Neuf, évidemment...
Et c'est pas sous les boisseaux, mais sous les clapets actionnés par la commande de Gazzzzzzzzzzzzzzz...
Tu dois avoir 3 vis de synchro si tu as 4 carbus, tu divise ta rampe par 2 et tu as deux carbus à droite et deux à gauche. La vis qui est au centre permet d'aligner les carbus de droite avec ceux de gauche. La vis qui est entre les deux carbus de droite (ou de gauche) sert à aligner les clapets sur ces deux là, à droite ou à gauche. Commence par régler la vis de ralenti pour garder une ouverture des clapets fixe, meiux qu'avec la poignée de gaz. Il se peut selon le modèle qu'un carbu soit non réglable, c'est à dire que la vis de synchro ne joue pas sur l'ouverture du clapet de ce carbu. C'est alors celui qui sert d'étalon et que tu dois mettre au diamètre de la queue de forêt avec la vis du ralenti. Elle doit juste passer sans forcer, ni trop librement. Et comme ça, ce 1er réglage te sert à régler les clapets pour les autres par une méthode de comparaison... Tu fini avec la vis de synchro du centre.
T'as suivi..?
![]()
Bon courage, et si tu y arrive pas, y'a mon phone sur ma fiche.
Je fesais ça sur mon FZR 1000 87.
Ca marchait bien.
Mais le mieux pour ce réglage est évidement la rampe de colonne à mercure...
oui mais non , oui dans le cas ou c est des carbus a boisseau equipée de membranes et non quand c est des carbu a boisseau
je penses que le bic c est uniquement pour les carbu sans membranes voila la rectif 

PILLOUX a dit :
gentilgremlin a dit :
barbu a dit :
yves de bayonne
Plus simple et plus précis avec une queue de forêt, dia 3, 4 ou 5... Neuf, évidemment...
Et c'est pas sous les boisseaux, mais sous les clapets actionnés par la commande de Gazzzzzzzzzzzzzzz...
Tu dois avoir 3 vis de synchro si tu as 4 carbus, tu divise ta rampe par 2 et tu as deux carbus à droite et deux à gauche. La vis qui est au centre permet d'aligner les carbus de droite avec ceux de gauche. La vis qui est entre les deux carbus de droite (ou de gauche) sert à aligner les clapets sur ces deux là, à droite ou à gauche. Commence par régler la vis de ralenti pour garder une ouverture des clapets fixe, meiux qu'avec la poignée de gaz. Il se peut selon le modèle qu'un carbu soit non réglable, c'est à dire que la vis de synchro ne joue pas sur l'ouverture du clapet de ce carbu. C'est alors celui qui sert d'étalon et que tu dois mettre au diamètre de la queue de forêt avec la vis du ralenti. Elle doit juste passer sans forcer, ni trop librement. Et comme ça, ce 1er réglage te sert à régler les clapets pour les autres par une méthode de comparaison... Tu fini avec la vis de synchro du centre.
T'as suivi..?
![]()
Bon courage, et si tu y arrive pas, y'a mon phone sur ma fiche.
Je fesais ça sur mon FZR 1000 87.
Ca marchait bien.
Mais le mieux pour ce réglage est évidement la rampe de colonne à mercure...
oui mais non , oui dans le cas ou c est des carbus a boisseau equipée de membranes et non quand c est des carbu a boisseau
je penses que le bic c est uniquement pour les carbu sans membranes voila la rectif
moi perso je me suis commandé un ptite colonne a 43 euros![]()
![]()
![]()
![]()