Forum Mécanique

plus de stop

Par jludovic
jludovic

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Par jludovic
jludovic

Merci je n'y avais pas pensé.

AV enduro 250 YZ AN 90 1400�

laine de rche pour silencieu????

Par gilome73
gilome73

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Par gsxffred
gsxffred

idem pour moi avec mes ixil je maintien la laine en place avec de la bande cache et pour eviter la prise de jeu au niveau des rivets j'ai mi des filets raportés (type élicoy) avec des belles vis btr inos a tete bombée (de loin ca passe pour le rivet d'origine z'aiment pas trop les pots "démontables" les bleus chez nous

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

réglage d'origine amorto gex 1000 k1-k2

Par Typajo
Typajo

Je cherche les réglages d'origine pour l'amortisseur d'un gsxr 1000 de 2001


montage pot Devil SB2 sur sv 650k4

Par mono_addicted
mono_addicted

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Par mono_addicted
mono_addicted

merci mais je testais d'autre lien pour vois si on pouvais faire plus grand

mieux vaut arriver tard que jamais

etriers de TRX850 ????

Par bixente78
bixente78

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Par tibosv
tibosv

trx850.fr
Vas voir sur ce site, un membre a même monté un train avant de R1.

www.peanutcrou.com

probeme de taille

Par ludofazer
ludofazer

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Par gregdebile
gregdebile

creuse la selle

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Pignon sortie de boite

Par mono_addicted
mono_addicted

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Par mono_addicted
mono_addicted

c'est juste que le pignon est moins chere et plus rapide a changer

mieux vaut arriver tard que jamais

renseignement sur 1000 k5

Par suzuki02
suzuki02

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Par suzuki02
suzuki02

merci pour vos reponse g trouver ce que je voulait


rodage r6

Par ACIIID
ACIIID

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Par arsouille92500
arsouille92500

Voilà je viens aussi d'avoir la mienne aujourd hui. Vu le temps tres tres chaud à Paris cela est il grave que le ventilo se mette en route ou cela n'a pas d'importance ?

Le fait que le moteur chauffe un peu n'endommage pas le moteur pendant le rodage ?

Vivre sa passion à fond de 6

Quel filtre à air monter?

Par joebar39
joebar39

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Par bibipfurax
bibipfurax

ha ouais merde

bon tout le monde a comprit


pieces moteur 125 kmx

Par joujoule
joujoule

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Par joujoule
joujoule

Merci je vais aller voir


Kawa650KLR, vibration et ptit bruit , VERIF! HELP!

Par gothim
gothim

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Par bibipfurax
bibipfurax

J'ai collegue qui a eu ce probleme ya une semaine sur son klr.

Des fibrations sont apparues et des bruit moteur a 20 000 kms et c un 2003.

Met ton moteur haut point mort sur la bequille, met toi du coter droit de la becane et accelere petit a petit, si tu voit le moteur bouger de haut en bas c grave et c peut etre du jeux au niveau du siege de bielles (environ 300 euros de reparation.)

C un probleme tres frequent sur les klr.

Donc voila pour ma connaissance...

Bonne chance.


collier echapement

Par nezdanslabulle
nezdanslabulle

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Par nezdanslabulle
nezdanslabulle

j'avais pas pensé a ca, merci

franck

Bridage 929 cbr

Par bibipfurax
bibipfurax

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Par bibipfurax
bibipfurax

merci bien c super cool !!!

Bon alors j'ai verifier elle est debrider...
Mais je trouve le moeteur un peu mou, de plus j'ai un pote en cbr 600 2006 avec qui j'ai fait un depart au feu , il me tenait sans probleme....

Donc je me demande si ca vient de mon cbr, ou si il sont tous comme ca ?

Sachant que je suius completement d'origine de A a Z


CODE COULEUR APRILIA

Par franck30
franck30

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Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

bah l'ancien proprio de ma sv, un pote a moi avait demandé chez suzuk le code couleur et ils ont refusé de lui donné....
et l'autre jour, jsuis allé leur demandé paskeu le sv a fait boum par terre ... bah ils m'ont demandé ma carte grise et pof, il ma donné le code correspondant...
sinon t'as la possibilité de faire scanner la couleur de ta brele pr recuperer la reference

bon courage qd meme

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Nettoyage reservoir

Par joebar39
joebar39

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Par jeager13
jeager13

Salut,

Si cela recommence !!! mets une chaînette dedans avec un peut d'essence et comme pour le soda .... tu secoues, ça marche à tous les coups.

@ +

Carters moteurs R1

Par jc-nantes
jc-nantes

Salut à tous, est-ce que quelqu'un peu me dire de façon sure si les carters d'embrayage et d'alternateur pour R1 sont les mêmes sur les modèles 02/03 et les modèles précédants (98 à 01)...
Et puis d'ailleurs j'en recherche désespérément alors si quelqu'un en vends faites moi signe (garamoi@yahoo.fr)
MERCI

Jc


Aide pour debridage Triumph daytona 675

Par gigil2845
gigil2845

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Par gigil2845
gigil2845

ouais, c'est exactement ca, j'ai fait ca et pis mon pote en gex s'est mis a pleurer quelques minutes apres.
Quelle difference ! ! ! Un missile cette moto, je pense pas qu'il y en est de plus efficace actuellement sur le marché en moins de 750 cm3. R6, gex, tous sont derriere... meme un vieux srad 750 ne fait la difference.. et je n'ai que 2000 kms, alors quand le moteur va se liberer un peu plus... ou quand je vais mettre une ligne qui chante un peu....

enfin, quel bonheur...



ps : rsmika, maintenant va falloir prendre des actions chez kleenex parce que t'es pas sorti avec moi a tes cotes sur la route...

On conduit avec ce que l'on a entre les deux oreilles et pas avec ce qu'on a entre les cuisses...
Un sage...

achat 1100 gsxr année 95

Par gsxffred
gsxffred

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Par gsxffred
gsxffred

guiguigex95 a dit :
merci yannick

Alors, sincèrement, rien ne vaut un 1100 gsx-r air huile (surtout les 91 et 92) en termes d'agrément de conduite et de fiabilité. Avec le passage en 93 sur le 1100 au refroidissement liquide, le moulin a un peu perdu de sa gniak même avec ses 155 ch en full, et est, en général, moins fiable que la génération à moteur SACS (airhuile).
Les 1100 gsx-r liquides restent néanmoins de très bonnes motos sport-gt. Celui de 1995 est moins préféré puisqu'il a été retravaillé au niveau des arbres à cames pour offrir plus de couple à bas et mi régime. En version full, ces modèles marchent très très forts (plus de 300 km/h les doigts dans le nez, si je peux dire, même si cela n'a plus d'intêret). Mais bon nombre sont restées à la norme des 100 ch en raison du bridage assez complexe et onéreux (bridage aux arbres à cames, boitier CDI et collecteur d'échappement).
Les coloris d'origine étaient aussi très sympa et on en trouve à des prix très raisonnables, il serait dommage de s'en priver!

Mais je persiste, si tu recherches les sensations moteur, les modèles 91 et 92 (et même avant), sont bien plus démonstratifs. Je n'ai plus les valeurs du couple moteur en tête mais c'est impressionnant.

PS: les modèles à éviter sont les 750 liquides de 1992 car beaucoup de casses de bas moteur.
salutations!



tu aurrais des adresses ou je pourrais en savoir un peu plus?

je n'ai absolument pas l'intention de le faire comme c'est interdit!!

on est peut etre pas obligé de tout faire pour en gagner un peu tout du moins pour l'instant le temps de se la mettre en main

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

zx 10 tomcat

Par senesquemoi
senesquemoi

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Par senesquemoi
senesquemoi

ok merci je v aller remonter sa et elle est reparti pour quelque annee la grand mere


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