idem pour moi avec mes ixil je maintien la laine en place avec de la bande cache et pour eviter la prise de jeu au niveau des rivets j'ai mi des filets raportés (type élicoy) avec des belles vis btr inos a tete bombée (de loin ca passe pour le rivet d'origine z'aiment pas trop les pots "démontables" les bleus chez nous
Je cherche les réglages d'origine pour l'amortisseur d'un gsxr 1000 de 2001
merci mais je testais d'autre lien pour vois si on pouvais faire plus grand
c'est juste que le pignon est moins chere et plus rapide a changer
Voilà je viens aussi d'avoir la mienne aujourd hui. Vu le temps tres tres chaud à Paris cela est il grave que le ventilo se mette en route ou cela n'a pas d'importance ?
Le fait que le moteur chauffe un peu n'endommage pas le moteur pendant le rodage ?
J'ai collegue qui a eu ce probleme ya une semaine sur son klr.
Des fibrations sont apparues et des bruit moteur a 20 000 kms et c un 2003.
Met ton moteur haut point mort sur la bequille, met toi du coter droit de la becane et accelere petit a petit, si tu voit le moteur bouger de haut en bas c grave et c peut etre du jeux au niveau du siege de bielles (environ 300 euros de reparation.)
C un probleme tres frequent sur les klr.
Donc voila pour ma connaissance...
Bonne chance.
merci bien c super cool !!!
Bon alors j'ai verifier elle est debrider...
Mais je trouve le moeteur un peu mou, de plus j'ai un pote en cbr 600 2006 avec qui j'ai fait un depart au feu , il me tenait sans probleme....
Donc je me demande si ca vient de mon cbr, ou si il sont tous comme ca ?
Sachant que je suius completement d'origine de A a Z
bah l'ancien proprio de ma sv, un pote a moi avait demandé chez suzuk le code couleur et ils ont refusé de lui donné....
et l'autre jour, jsuis allé leur demandé paskeu le sv a fait boum par terre ... bah ils m'ont demandé ma carte grise et pof, il ma donné le code correspondant...
sinon t'as la possibilité de faire scanner la couleur de ta brele pr recuperer la reference
bon courage qd meme
Salut,
Si cela recommence !!! mets une chaînette dedans avec un peut d'essence et comme pour le soda .... tu secoues, ça marche à tous les coups.
Salut à tous, est-ce que quelqu'un peu me dire de façon sure si les carters d'embrayage et d'alternateur pour R1 sont les mêmes sur les modèles 02/03 et les modèles précédants (98 à 01)...
Et puis d'ailleurs j'en recherche désespérément alors si quelqu'un en vends faites moi signe (garamoi@yahoo.fr)
MERCI
Jc
ouais, c'est exactement ca, j'ai fait ca et pis mon pote en gex s'est mis a pleurer quelques minutes apres.
Quelle difference ! ! ! Un missile cette moto, je pense pas qu'il y en est de plus efficace actuellement sur le marché en moins de 750 cm3. R6, gex, tous sont derriere... meme un vieux srad 750 ne fait la difference.. et je n'ai que 2000 kms, alors quand le moteur va se liberer un peu plus... ou quand je vais mettre une ligne qui chante un peu....
enfin, quel bonheur...
ps : rsmika, maintenant va falloir prendre des actions chez kleenex parce que t'es pas sorti avec moi a tes cotes sur la route...
guiguigex95 a dit :
merci yannick
Alors, sincèrement, rien ne vaut un 1100 gsx-r air huile (surtout les 91 et 92) en termes d'agrément de conduite et de fiabilité. Avec le passage en 93 sur le 1100 au refroidissement liquide, le moulin a un peu perdu de sa gniak même avec ses 155 ch en full, et est, en général, moins fiable que la génération à moteur SACS (airhuile).
Les 1100 gsx-r liquides restent néanmoins de très bonnes motos sport-gt. Celui de 1995 est moins préféré puisqu'il a été retravaillé au niveau des arbres à cames pour offrir plus de couple à bas et mi régime. En version full, ces modèles marchent très très forts (plus de 300 km/h les doigts dans le nez, si je peux dire, même si cela n'a plus d'intêret). Mais bon nombre sont restées à la norme des 100 ch en raison du bridage assez complexe et onéreux (bridage aux arbres à cames, boitier CDI et collecteur d'échappement).
Les coloris d'origine étaient aussi très sympa et on en trouve à des prix très raisonnables, il serait dommage de s'en priver!
Mais je persiste, si tu recherches les sensations moteur, les modèles 91 et 92 (et même avant), sont bien plus démonstratifs. Je n'ai plus les valeurs du couple moteur en tête mais c'est impressionnant.
PS: les modèles à éviter sont les 750 liquides de 1992 car beaucoup de casses de bas moteur.
salutations!