thundercat42 a dit :
bien recu,
le scotch brite m'inquiete : j'ai de mauvaises experiences avec...
Je vais prendre une brosse a dents... je sais aussi qu'il existe un produit "automobile" expres pour nettoyer les freins
ben si ta pas de fuites au dessus c'est que ton joint de culasse est naze, regardes dans les puits de bougies si c'est pas gras et sur le dessus du cache culbu si ça suiente pas.
un petit coup de lubrifiant sur l'axe du pignon balladeur ?
un lubrifiant en aerosol avec un tout petit tube en sortie.
atari a dit :
qu'el diam ton trou, il existe mieu et qui fait plus propre , les foret a etages
mais si c de la fibre pour que se soit nikel nikel il faudra quand meme reapreter, repeindre et peut etre meme mastiquer.
tout depend du degré de finition k tu ve
essais de mettre un cri et de caler ta moto au niveau des cales pied avec des cales en bois ou autre afin qu'elle soit casi droite et avec le cri tu lève légèrement ta moto afin que le bras soi plus lester, si ta du dégripant mais s'en un coup sa peut aider.
grosgazzz a dit :
le probleme e la fourche inversée c est que tu as la roue dans la figure![]()
et est kil est possible de mettre une jante de 1100 gsxf de 92 sur un 1100 gsxf de la meme annee ,ke sa soie pour lavant kom pour l arriere car mon pere galere pour trouver un pneu ki tienne la route meme en roulant trankil lol.
merci
Par-rapport à la ligne akra,filtre et admission,il est étonnant que la rampe soit restée d'origine,tout du moins les gicleurs.Les avis sur les kit dyno sont partagés,c'est du bon matos mais les aiguilles semblent un poil fragile,par-contre les réglages doivent etre précis et suivant l'utilisation de la machine,ils peuvent bouger.Pour les gicleurs,c'est étrange qu'ils soient plus petit, sur mon R6 2001 ils sont en 150/155.
Vu le prix des réparations il serait préférable d'annuler tout simplement la vente car j'ai acheté la brèle y a 3 semaines,le problème est que le vendeur ne dispose plus de la somme!!!D'après certains dont le concess,expertise,devis de réparation et procédure s'il le faut...et les beaux jours qui passent et l'année 2007 dans le c...!
je te le confirme mon bubu!
avec 50CV ou 110CV tes toujour derrriere!
chui partis
paskeu triumph fait des 4x4 maintenan?
idem yannick
seul akra boost vraiment d'un poil le couple et la puissance tout en assurant le role principale d'un pot.
leovince et devil sont pas mauvais aussi.
apres tu as :
Arrow
remus
sebring
blue flames
quill
mivv
exil
scorpion
il en existe bcp de marques, a toi de te renseigner maintenant pour savoir sur quoi tu veux te lancer.
ps : c'est pas un pot qui te donnera de la puissance en plus
pour en avoir plus il faut changer de moto
-Microfiches français et tarifs officiels Honda (sans référence origine) : bike-parts.fr
-Microfiches français et tarif officiels Suzuki (sans référence origine) : pieces-suzuki.com
-Microfiches Américaines Yamaha avec références origine Yam : home.aspx
-Microfiches Américaines Aprilia avec références origine Aprilia : partindex.jsp
-Microfiches Américaines Kawasaki avec références origine Kawa : VIChooseVehicle.asp
-Microfiches en Français Ducati avec références origine (sans tarifs et à télécharger) Ducati : 2006.jhtml
-Microfiches Américaines et tarifs en dollar mais références Origine Honda, Kawa, Suz et Yam : getman.cfm
-Microfiches Américaines et tarifs en dollars mais références persos au site, Ducati, Honda, Kawa, Suz, Yam, BMW, Bombardier, Harley, KTM, Polaris, SeaDoo, Triumph : OEM-Parts-Nav.asp
Et pour traduire gratos : text_translation.asp
Et aussi :
A peu près toutes les micro fiches, tous modèles, depuis 1968 pour Yam et Suz, et 1984 pour Honda et kawasaki...
C'est en anglais, mais vraiment très complet...
fiche_select.asp
AUSSI ici :
repairmanualclub.com
un grand grand nombre de manuels en anglais toutes marques, faut s'inscrire d'abord pour les télécharger, mais tout est gratuit et encore en anglais
tout ce que j'ai trouvé en francais est payant
Tous à vos outils
Dans mon cas, il n'y a pas de suintement. Donc pas de joint bouffé. Et les moultes démontages on toujours montré des joints très propres.
La purge est très facile. On m'avait prété un jeu d'étriers, le remplissage et purge avait été fait en 4 minutes, avec un résultat exceptionnel.
Quand au maitre cylindre, ras. On m'avait prété un système complet pour ma course d'endurance d'aout dernier, le système était fantastique. Et c'était le même système d'origine kawa.
Pour les vis, le ressenti ne se fait que sur piste. Sur route, les freins ne chauffent pas assez pour que ces vis se dilatent.
D'après ce que j'ai compris, chez suz, ils sont en 2 plaquettes par étrier et non 4. Et il n'y a pas que chez kawa que j'ai vu des gens se plaindre de leur freinage tokico...
Le ZX-7RR avait un freinage de folie... Il était en Nissin, contrairement au ZX-7R qui était en Tokico.
Cela pourrait donc venir soit des pistons en eux même, soit de l'usinage interne des étriers qui est alluscinant dans mon cas. Il y a des traces dans tous les sens.
yannik750 a dit :
sunshine a dit :
Sinon Catorz en vend
c'etait le but de mon MP
a savoir egalement que depuis le sans plomb ,l'essence qui reste un bon moment (c'est le cas des tondeuses l'hiver ) se denature et au printemps on a du mal à redemarrer
seule soluc , vidanger à l'automne , recupérér l'essence pour un autre vehicule et au printemps mettre de l'essence neuve
voila j'ai fait mon trajet au taff sois 50 bornes et rien ne s'est produit.
la boite a pas bronché
c'est bizarre mais j'en suis pas plus mecontent (gros soulagement)
Surement un probleme dus a la surchauffe.
Merci a tous pour votre inquiétude
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Je recherche la fiche atelier pour effectuer moi même la révision de ma MT01.
Qqun aurait ça?
Merci