guillaumefgas a dit :
dc je branche koi sur koi ? le noir et l orange blanc ensemble ? et je garde le gris branché la ou il est ?
3 fusibles plus tard ...
je viens d'acheter un 1000 vff de 1987 et je trouve que la roue avant en 18 pouces c'est vraiment pas le top (un vrai camion je voudrais savoir s'il est possible de monter une roue en 16 pouces comme sur les modeles anterieurs afin d'avoir une meilleure maniabilité et un meilleur feeling de l'avant
merci
C'est sur qu'avec une dent de moins au pignon, la première deviendra quasiment inutile.
C'est sur aussi que la seconde pilonnera moins. Maintenant est ce qu'elle arrètera de pilonner? ça j'en sais rien.
Maintenant, si ça ne suffit pas, tu peux toujours rajouter des dents à la couronne.
jeager13 a dit :
Salut,
Il peut y avoir deux capteurs décalés de 180° et deux sorties de cdi
le ou les capteurs sont soit bobinés avec le strator (alternateur) dans le volant magnétique ou en élément séparé c'est à dire le strator, un capteur ou deux capteurs.
Salut,
Comme tun'as pas encore de réponse je te réponds sans connaître ta bécane, les capteur sont avec le bobinage d'alternateur autour de celui-çi. Sur ton 4 cyl tu dois en avoir deux qui doivent sortir avec trois fils chacuns, une masse commune et deux sortie pour chacuns des capteurs. tu peux vérifier les capteur en les mesurant entres eux avec un homemètre,de même pour les bobines. il y a de forte chance qu'il y est seulement que deux sorties au CDI qui peux donner l'étincelles sur deux cylindres en même temps, l'un en explosion est l'autre en fin échappement mais c'est pas sur.
Tu n'as pas essayer le <<croiser>> les bobines ??
Une chose importante à savoir est que pour tout allumage électronique pendant que l'on fait tourner le démarreur les fils de bougies doivent impérativement être reliés à la masse soit par un outil, un éclateur, soit par les bougies poser à la masse.
la haute tension qui sort du cdi veux passer à la masse par un moyen ou l'autre donc cela risque de passer par les bobines si ce n'est pas dans le cdi lui même.
Salut,
peut être juste pour éclairer le neiman la nuit !!!!
Sur les circuits électronique se composant sert de témoin et n'a pas d'autre rôle commes les autres diodes qui redressent le courant entre autres fonctions.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
finalement je suis aller chez kawa parce que dans toutes les casses ils avaient pas
et jlé ai commander, et le monsieur en faisant un ti effort, me les a commander en expresse pour que je les ai peut etre vendredi !
merci a vous pour vos reponses ca ma bcp aider !
J ai bien eu mon information et c'est bon pour le ralenti. Maintenant, j'ai l embrayage a changé.
merci
YEP YEP je vais m'enregistrer sur ce site.
Je n'ai pas réussi à joindre le document que tu m'as joins mais je suis certain de trouver ce que je cherche
Merci mnosieur A tout
Si même un mécano de la SIMA ne sait pas d'où ça peut venir, ça risque d'être impossible à trouver pour nous autres amateurs.
A moins que cela soit une panne à la con que tu vas trouver par hazard.
La premiere chose c'est qu'est ce que tu mets comme huile dans ton moteur ?
Sachant qu'une huile de mauvaise qualité fait plus de vapeur d'huile qu'une de meilleur qualité.
Deuxieme chose c'est est ce que ton carter d'huile est bien à l'air libre par reniflard ou tuyau de mise à l'air .
Verifie ton reniflard ou ton tuyau s'il n'est pas pincé ou bouché.
yannik750 a dit :
ligne akra c'est le top.
Apres filtre à air plus respirant, type KN ou BMC...
Apres power commander pour faire fonctionner tout ca ensemble, là ca commence a causer...
Oublie les Gpack, c'est de la merde, au pire regardes dans les fiches wikis, tu trouveras comment te le faire toi meme pour 10 euros!
Arretes toi là, travaille tes traj, c'est pas en ligne droite ou c'est le plus dur de gagner des secondes...
regarde dans les fiches wikis, a gauche, sur le debridage R1, tu trouveras les microfiches
oui ramene la au garage mais ce genre de souci viend souvent de l'entrainer sur le volant magnetique pour le demarreur.
c la maladie des suz dr et de klk autre mono.
, grande gueule!
bon ça le fait elles protègent assez bien! la moto n'a rien, par contre je vais essayer de m'en mettre sur les hanches et je te dis le resultat...