
J'en connait un très bien dans les Yvelines.
Il a fait la peinture poly de mon chéri, pas trop cher et tb fini.
merci pour les réponses. A priori donc un bon réglage peut peut-être améliorer les choses. malheureusement tout le monde n'est pas capable de faire ça correctement (même certains concessionnaires). Quelqu'un connait-il un gars très bon dans ce domaine (je suis dans le 77). mci
Je te remercie pour cet énorme éclaircissement (qui pourra peut-être illuminé mes ampoules !!!). Je vais essayer par ce côté, ça a l'air logique mais pas comprendre pourquoi ça a cramé comme ça d'un coup.
Merci @+
ppda : et voilas no probleme 😉 |
J'connais aussi Folie Mericourt. Anciennement une concess Suzuk. C'est mes voisins, j'habite dans la meme rue. 🙂
C'est des gars serieux, tu peux y aller.
salut j'ai vu dans la fiche technique du xr que l'axe de roue av et plus fiable apres 91 pour faire du sm , mon XR est de 1989 et je possede aussi une fourche de dom an 1991 ai je un interet a la monter sur le XR ?
je sais que sur un Zx9 c ok mais pour un zx6 , je ne sais pas.
le plus simple c'est d'appeller un concess 😉
bonjour
chauffer au chalumeau ????
jai une petite technique perso pour les demontage de ce type.
un pistolet thermique et une bombe d'air utilisee pour le depoussierage en electronique ( je n'ai pas compresseur )
chauffer sans exces au thermique ( pas regler sur decapage peinture ) ensuite utiliser la bombe d'air sur la cage mais a l'envers afin de faire sortir le gaz en liquide ce qui provoque un froid intense.
en resume on chauffe l'ensemble pour dilater et on refroidit la cage pour la retracter. resultat garanti..
il existe aussi des aerosol de refroidissant pour l'electronique ( -50degres)
bonsoir
je ne connais pas le 125 kmx mais en fait il s'agit de savoir si le syteme d'allumage est autonome c'est a dire bobinage specifique dans l'alternateur, cdi ,bobine, bougie ( comme sur les vieux xt ) les enroulements de charge de l'alterneur le regulateur la batterie ne servent que pour les equipements et la signalisation.
salut
cela ne serait pas plutot un thyristor
celui-ci recevant une impulsion sur sa gachette devient conducteur entre anode et cathode permettant ainsi de decharcher le condensateur prealablement charge en haute tension (environ 200volts) au travers de la bobine
les cara d'un thyristor sont la tension et l'intensite max qu'il peut supporter
zet : alors la je ne sais pas, perso je prend de l'huile distribué par Heinz gericke qui est nettement moins cher 23 € les 5 litres, je crois de mémoire que c'est de la sekilène 😉 mais tu peux te reporter au post sur ce sujet sur le forum piste, /forums/3.php?tid=20551&id=20551&p=5&bd=0 |
desmolo : le fais tu systématiquement ? |
Si c'est pris en garantie c'est donc un défaut reconnu par le constructeur.
Donc ce n'est pas "normal"
Bon j'ai changé l'anti parasiste mais mes problèmes continuent !!!
Quand je suis gaz en grand le moteur ratatouille et part d'un coup (un cylindre doit se mettre à fonctionner d'un coup)...
Je pense à un problème d'allumage quand même...
Est-il fréquent de devoir changer les anti-parasites ??? Surtout après une longue immobilisation ?
Combien ça coute neuf ?
Merci