nettoyage moteur encrassé

Par lafripouille6
lafripouille6

slt
qqun pourrait me dire si les produits pour désencrasser les moteurs de voiture fonctionne sur nos moteurs?

merci d'avance

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par ?Goldorak?
?Goldorak?

Ben moi je roule avec du Redex, mais il faut en mettre à chaque plein (je sais, c'est chiant mais ça marche bien) et le résultat se ressent au bout de 5000 à 10000 KMs sur un moteur encrassé.

Je roule avec ça depuis des années et même à 55000kms mon moteur de Cb500 n'avait pas un poil de calamine (à la grande surprise de chez honda).

Pour le reste je peux pas te dire, faudrait te renseigner vers un concessionnaire.

Goldorak


Par zet
zet

Il parait que le produit "CARBU 9000" est efficace sur tout moteur a explosion, voiture essence, diesel et Moto 😉

J'ai vu un article je ne sais plus dans quel journal et d'apres se qu'ils disent ça a l'air vraiment génial...

En ce qui me concerne je suis tanté pour l'essayer 😉


Par ppda
ppda

salut tu peux aller chez ad pro ou autre pour prendre un netoyant de la marque injection 5 sert il n ais pas donner mais le prix par raport au volume est interessemt de plus il est tres efficasse ✌

la moto est une passion

Par lacout
lacout

un endurist qui a des moto tellement propre qu'on se demande si il roule ou les transporte sur la remorque nous a donner cette astuce
🥳


melange vigor + essence (si possible melange )
asperger au pistolet puis brosser au pinceau a poil long ( attention il faut trouver un pistolet qui a des joint qui resiste aux hydraucarbure)
pus rinçage

pour avoir essayer c nickel


Par ppda
ppda

dit lafripouille6 tu veut netoyer l interrieur ou l exterieur du moteur ❓ ✌

la moto est une passion

Par zet
zet

ppda :
dit lafripouille6 tu veut netoyer l interrieur ou l exterieur du moteur ❓ ✌



heu oui bonne kestion 😃


Par ?Moï?
?Moï?

si c'est l'interieure une petite centaine de rupture et t'as plus de calamines,voir plus de moteur.Mais pour la calamine c'est bon.Hé!c'etait juste histoire de dire un truc!!!!


Dernier commentaire

Par lafripouille6
lafripouille6

c l'interieur du moteur que je ve nettoyer

merci pour les réponses

Commenter « nettoyage moteur encrassé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?