Problème avec mon PoketBike

Par Riders95
Riders95

Bonjour,

J'ai un PoketBike depuis début Août et depuis 1 à 2 semaines, mon poket s'étouffe lorsque j'accélère a fond d'un coup, je suis obliger d'emmener la moto avec l'accélérateur petit à petit ou accélérer et dés-s'accélérer plusieurs fois et encore même comme cela quelque fois sa merde.
J'ai nettoyer la bougie car on m'a di qu'elle est peut être noyer, même propre sa ne change rien. J'ai pensé que le mélange été mal fait, j'ai un doseur de 600 cl et je mets 550 cl de SUPER et 50 cl d'huile 2T 100% synthèse.

D'ou peu venir cette étouffement lors de l'accélération?

Vous me conseiller du SUPER ou du SANS PLOMB 95 ?

Merci de votre réponse. @++

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par hondaman
hondaman

salut faudrai que tu jette un oeil du coté du carbu, ou le gicleur qui commence à se boucher ou la vis d'air qui c déréglé.
je connais pas ce type d'engin mais bon un deux c'est un 2 temps.
ou une prise d'air tout simplement.
@+

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Par Riders95
Riders95

Oki Merci, jvais voir ça.


Par ppda
ppda

salut ton pocket est t il neuf ❓
50 cl pour 550 cl celas fait 12% je pence que sa fait beaucoup trop il faut environ 4 a 5 % soit pour 500 cl 2.5 cl d huile si tu a fait ce melange depuit longtemp il ce peut que ton pot echapement soit encrasser pour celas il faut le demonter et le decalaminer ✌

la moto est une passion

Par i-secu78
i-secu78

salut dans mon pocket je met du ss95, et de l'huile 2temps je met 4%. voilou le mien et un GRC avec moteur polini.

✌ et amuse toi bien c' vraiment super le pocket

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

Par JMi
JMi

Riders95 :
j'ai un doseur de 600 cl et je mets 550 cl de SUPER et 50 cl d'huile 2T 100% synthèse.

je connais pas les pockets mais ce rapport essence/huile parait bcp trop élevé, non ? 😕

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par zet
zet

je suis d'accord avec un mauvais mélange, j'ai eu le meme probleme avec mon YZ, j'ai diminué tres nettement le poucentage et tout a repris son cours 😉


Dernier commentaire

Par i-secu78
i-secu78

salut c' remoi 🙂

ne desent po trop le pourcentage d'huile car les pocket serre facilement (c' italien) mais du SS95 a 4% avec de la bonne huile, la samourai d'ipone et tres bien. depuis que je tourne comme ca moi po de souci et il tourne du tonerre 😛
et comme dit zet netoye ton carbu.

++ ✌
si ta un souci avec ton pocket hezite po j'en connai un rayon ✌

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

Commenter « Problème avec mon PoketBike»

rester connecté

m'inscrire perdu ?