Les 21 commentaires de cette publication.
pour canger, tu utilise du white avec brosse à dépolir puis du méthane afin de préserver la culasse. Je peux canger des bougies mais c'est rigoureusement interdit ( +20cv)
moi aussi jé cru o debut.mai la question reste entiere c'est quoi canger les bougie??????merci
c'est simple steph , tu clampes tes bougies avec un tierceur asterque et tu overdrive en sens inverse , ainsi tu n'auras pas besoin de forcer et tu peux essayer sur autre chose qu'une CB c'est idem , au fait n'oublie pas de controler d'abord le squire de la bougie avant depose car l'appareil est reglé en consequence .allez A + max
max13, l'autre jour quand j'ai canger mes bougies, j'en ai profité pour contrôler le squire de la bougie, mais j'ai pas trouvé le bon réglage, un mécano ma conseiller de les retourner et de les dépolirs tu crois que c'est quand même bon 😕
salut nico91, effectivement ton mecano a raison c'est une methode de secours mais elle est correcte , on y arrive + facilement mais avec un leger problème : le gogger est décalé ce qui a pour effet de ralentir la combustion d'ou légère perte de puissance , allez A + max
max13 : salut nico91, effectivement ton mecano a raison c'est une methode de secours mais elle est correcte , on y arrive + facilement mais avec un leger problème : le gogger est décalé ce qui a pour effet de ralentir la combustion d'ou légère perte de puissance , allez A + max |
Effectivement Tibus, les platines sont complètement décalées, et le vilbroteur fait un son assez bisard. J'ai été voir un mécano, mais il ne pouvais pas prendre ma brêle avant 1 semaine 😕 , il m'a quand même filer un tuyau pour me dépanner en attendant. Alors pour compensser le mauvais sens de rotation du vilbroteur, il fau ajouter sur la ligne principale d'arrivée, la ligne blanche a damier hein, pas l'autre 😉 un petit clapet qui viendra se fermer au moment de la coupure des gaz dans le manchon. A ce moment là et seulement à ce moment là, il faut mettre un petit coup de frein arrière pour obligé le vilbroteur a repartir dans l'autre sens, là tu récupère ta circulation normale de gaz et le petit bruit du vilbroteur disparait. Bon ça ne dur pas indéfiniement, mais ça dépanne bien. Je pense y rajouter un petit collier pour maintennir le tout en position haute ce qui permetra en plus d'avoir une meilleur descente du mélange vers le gicleur du gradier positionné en bout de ligne, justa a côté de celui qui fait le retour de l'incombustion. Bon je sais c'est pas simple mais c'est le prix à payer pour pouvoir rouler en attendant l'échéance du mécano. ✌
tibus : et nico , t'aurais pas tenté ca sur le 360 ....? 😕 |
attention les gars , ne jamais utiliser du SP95 avec un moteur "gonflé" equipé de bougies 'cangéées"en effet l'elavation calorifique engendrée par un taux de compression inadapté peut entrainer un decollement de la téte de piston , il faut imperativement rajouter dans le reservoir rempli de SP98 un dose de "kerstylum nitruré 69" mélangé a 75% avec un erzast de "nitrocoronum belirium 1664" salut MAX
Alors pour faire plus simple.
Tu prends le truc, que tu pousse dans le machin, mais fait gaffe au bignou juste derrière le chose il est fragile. Quand tu fait cette manip, n'oublie pas de retirer le bazard du petit machin chose en dessous c'est beaucoup plus facile après.
Bon là ça va mieux, y'a aucun therme technique 😃
eT DIRE QU4IL YA DES GENS QUI DISENT QUE LES MOTARDS SONT "UN PEU CONS"...même après 4 ans de fac, je n'ai jamais eu autant mal à la tête après une discussion savante