Forum Mécanique

probleme 450 crf

Par ?MATHIEU?
?MATHIEU?

la moto a commencer a petarader puis elle calai et elle redemarai j ai demonter le cache culbuteur et jai vu l arbre came bouffer je l ai changer et en meme temps la chaine de distrib et la quand je demarre au ralenti elle tourne bien des que j accelere il ya des flamme bleu qui sote du pot que dois je faire au secour (il fait trop beau)

Carbu

Par ?JO?
?JO?

Dernier des 2 commentaires

Par ?jo?
?jo?

Merci baucoup

400 drz en panne...

Par 125crm
125crm

Dernier commentaire

Par Popeye
Popeye

Essaie une bougie neuve...l'étincelle n'est pas toujours un gage de bon fonctionnement. La pression des gas "écrase" la qualité de l'étincelle...le start pilote et bien plus sensible.

Rien n'est sûr, sauf le changement...

FJ 1200 distribution

Par ?Alberic?
?Alberic?

Dernier des 14 commentaires

Par ?Alberic?
?Alberic?

Bonjour

J'ai reçu mon kit de rivetage-dérivetage que je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir depuis (une semaine qu'il attend sagement dans son emballage) !!!
Je n'ai pas eu le temps non plus de m'occuper des pastilles de réglage du jeu et de vérifier celles à changer.
Je vais de toute façon commander les pastilles et la chaine chez Yam pour éviter de multiplier les frais de port.
J'attends juste d'avoir quelques sous de côté...

Je vous tiens au courant dès que possible.

Albéric.

probleme de fourche

Par mafia93section8
mafia93section8

bonjour a tous j'ai un probleme de fourche avec un yamaha champ assez ancien je voudrais savoir ou trouver une fourche d'occasion pour ce scooter j'habite en ile de france si vous pouvez m'aidez je vous remercie j'enverais des photo du scoot a ceu qui me repondrons pour les aidez un peu plus merci a tous bonne soiree
julien

une batterie de voiture sur un maxiscoot ?

Par olivertwist
olivertwist

Dernier des 17 commentaires

Par Nico91
Nico91

olivertwist :
Merci

J'explore la piste du redresseur.... mais mon concess n'a pas l'air de savoir par quel bout le prendre....

Alors il va faloir penser a changer de conses 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

probleme rupteur a 4200 trs 1000 fzr exup

Par exup
exup

Dernier des 10 commentaires

Par nicor6
nicor6

j explique a peu pres le pkoi du comment lol

en faite quand un engrenage du cerveau valve pete se qui arrive tres frequement l entraineur ne tourne + et ne viens + donner le signal au cdi d ouvrir en grd au niveau allumage il en resulte 2 problemes soit un rupteur qui viens a un regime + ou - egale a 4000 trs soit impossible d aller a fond sans noyer la moto donc pour resumer

si on vire les valves on la bloque sur le collecteur
on vire les cables
on fait en sorte que l entraineur soit a fond
et surtout on laisse le cerveau brancher

😉 ✌

gazzz

debridage

Par fred554
fred554

est il possible de debrider un zx9r de 96

cherche documents

Par xray3003
xray3003

Par xray3003
xray3003

non y a rien c'est ce que j ai marqué j ai vu que le sv650 😞

comme ça, c'est fait
vivre sa vie à 200%...b!e free ride

débutant cherche conseil pour néttoyer chaine

Par volley_man
volley_man

Dernier des 19 commentaires

Par mathmont1
mathmont1

salut tu peu deja enlever le surplus de vieille graisse avec une petite brosse métallique
apres moi j'emploie de la graisse pour tronconneuise que t'étales au pinceau , ca prend 5 min et ca graisse bien, ensuite , tu essuis le surplus au chiffon pr pas que ca gicle partout en roulant.
tu y fais tous les 15 jours environ, enfin si tu roules ds cette période.

bon courage et bonne route 😉

Math

KaWaPoWeR !!!!!!!

problème carburation VTR

Par joaoR6
joaoR6

Dernier des 3 commentaires

Par wendling
wendling

nettoyage aux ultrasons de tes carbu!!!ya que ca pour deboucher les micro trous.......

revue technique 600 fazer

Par wendling
wendling

qui connait un site pour telecharger ou imprimer la revue technique de la bete? ou sinon une a vendre pas trop chere!! merci jo

Débridage R6 Année 07/2000

Par ChanelKenzo
ChanelKenzo

Dernier commentaire

Par ?seb?
?seb?

tu demonte tes capuchons (noir); soit tu les changent( par des non bridés), soit tu lime l'épaulement qu'il y a au fond ( celui qu'il ya entre le ressort). très facile. attention fragile ka meme!!

compteur zx9r 2000 sur 99?

Par vtr16
vtr16

Par vtr16
vtr16

je vais pas pouvoir t'aider car jamais fait pour mon compteur par contre nickel apres une petite galere j'ai pris mon testeur et j'ai fini par trouver sinon pour ton probleme va voire chez kawa dans ta region car moi il m'ont tres bien renseigné pour le compteur salut.

z1000 + power commander 3 + filtre kn

Par ?Arnaud?
?Arnaud?

bonjour, j'ai un z1000 et recemment, j'y ai mis un power commander 3 et un filtre kn, la différence ma convaincue sur le coup mais apres 300km, j'ai tout viré...

je m'explique: pour les reglage du pc3, j'i mis un truc basique du style pot carbone + filtre...
apres le montage, une impression de reactivité et de puissance plus importante qu'avant, des qu'on tourne la poignée, ca part fort... plus de troue a l'acceleration entre 4000 et 6500 tr/min

mais voila... j'ai fais 220km avec un pleins, une première car avant j'en faisais 160... donc je pense une carburatioin plus pauvre le bruit avait changé et le demarage n'étais pas aussi rapide,(il falait insister sur le demareur un peu plus qu'avant)

puis une pointe pour verifier sur une rocade et la... a partir de 245, ca montait beaucoup plus lentement qu'avant, jusqu'a 274.

j'ai donc tous remis d'origine, le filtre et le boitier, et la j'ai retrouvé la puissance de la 1000 mais la différence et que quand on tourne les gaz plus de puissance arrive mais on remarque un decalage c'est pas aussi reactif!!!

pensez vous que c'est le kn qui faisait ca, reactivité, est-ce mauvais de mettre un kn avec le boitier d'origine?

pensez vous que je doive remettre 175 euros pour un reglage au banc... pour le pc3 car la si je l'avais laissé, je pense que c'était un moteur... lol

j'attends vos conseils et votre experience... merci a tous

demontage roue arriere

Par bali62
bali62

Par mike91
mike91

Tu mets la moto sur la centrale, tu défaits l'étrier de frein, tu desserres le gros écrou qui maintient la roue, tu desserres les vis qui servent à tendre la chaîne (à l'arrière des 2 côtés du bras oscillant), tu pousses la roue vers l'avant afin que la chaine soit détendue et tu la défaits de la couronne, tu retires l'écrou complètement etl'axe qui traverse la roue. Fais attention, la roue risque de tomber là...

Voilà, tu as la roue entre les mains...

Pour le remontage, sens inverse...

Puisque tu as les couples de serrage, je ne les mets pas... 😉

Couleur peinture

Par Thiellaud
Thiellaud

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

regarde la www.rmpaint.com/francais/accueil.htm

la moto est une passion

demontage pignon sortiede boite

Par TLSKID
TLSKID

Dernier des 8 commentaires

Par mathmont1
mathmont1

salut
j'ai eu le meme probleme ya trois jours pour mon zx6r
il faut une bonne douille , un grand tube pour faire levier; et surtout , il faut passer un tube ou un bout de bois (c mieux pour pas rayer) dans le bras oscillant pr bloquer la roue; car en fait mm si tu la bloque juste en freinant, il y aura un petit jeu qui va empecher de débloquer le pignon
moi j'ai bloquer ma roue avec un manche de pioche en fibre et 2 min apres mon écrou etait désserré.

bon courage et tiens moi au courant . 😉

Math

KaWaPoWeR !!!!!!!

Reboucher l'emplacement phare d'un poly

Par ?DAVE?
?DAVE?

Par lazer2178
lazer2178

salut,
moi je l'ai fait plusieurs fois mais apres je repeins derriere...
j'utilise resine, durcisseur et fibre de verre
je ponce bien
un peu de mastic type polyesther
je reponce, jusqu'au 400 à l'eau

je peins l'appret (garnissant)
re 400 a l'eau

peinture (poncage au 2000 a l'eau)
puis vernis...

fourche 750 gsxr k4

Par ROD...
ROD...

Par lazer2178
lazer2178

re...
apres l'explication jette un coup d'oeil ici...

http://mecamotors.free.fr/b_partie_cycle/02_fourche/fourch01.html

bonne chance

fait gaffe certaines becanes sont tres sensibles aux reglages... (les sportives genre ninja par exemple...)

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?