
la moto a commencer a petarader puis elle calai et elle redemarai j ai demonter le cache culbuteur et jai vu l arbre came bouffer je l ai changer et en meme temps la chaine de distrib et la quand je demarre au ralenti elle tourne bien des que j accelere il ya des flamme bleu qui sote du pot que dois je faire au secour (il fait trop beau)
Essaie une bougie neuve...l'étincelle n'est pas toujours un gage de bon fonctionnement. La pression des gas "écrase" la qualité de l'étincelle...le start pilote et bien plus sensible.
Bonjour
J'ai reçu mon kit de rivetage-dérivetage que je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir depuis (une semaine qu'il attend sagement dans son emballage) !!!
Je n'ai pas eu le temps non plus de m'occuper des pastilles de réglage du jeu et de vérifier celles à changer.
Je vais de toute façon commander les pastilles et la chaine chez Yam pour éviter de multiplier les frais de port.
J'attends juste d'avoir quelques sous de côté...
Je vous tiens au courant dès que possible.
Albéric.
bonjour a tous j'ai un probleme de fourche avec un yamaha champ assez ancien je voudrais savoir ou trouver une fourche d'occasion pour ce scooter j'habite en ile de france si vous pouvez m'aidez je vous remercie j'enverais des photo du scoot a ceu qui me repondrons pour les aidez un peu plus merci a tous bonne soiree
julien
olivertwist : Merci J'explore la piste du redresseur.... mais mon concess n'a pas l'air de savoir par quel bout le prendre.... |
j explique a peu pres le pkoi du comment lol
en faite quand un engrenage du cerveau valve pete se qui arrive tres frequement l entraineur ne tourne + et ne viens + donner le signal au cdi d ouvrir en grd au niveau allumage il en resulte 2 problemes soit un rupteur qui viens a un regime + ou - egale a 4000 trs soit impossible d aller a fond sans noyer la moto donc pour resumer
si on vire les valves on la bloque sur le collecteur
on vire les cables
on fait en sorte que l entraineur soit a fond
et surtout on laisse le cerveau brancher
😉 ✌
non y a rien c'est ce que j ai marqué j ai vu que le sv650 😞
salut tu peu deja enlever le surplus de vieille graisse avec une petite brosse métallique
apres moi j'emploie de la graisse pour tronconneuise que t'étales au pinceau , ca prend 5 min et ca graisse bien, ensuite , tu essuis le surplus au chiffon pr pas que ca gicle partout en roulant.
tu y fais tous les 15 jours environ, enfin si tu roules ds cette période.
bon courage et bonne route 😉
Math
qui connait un site pour telecharger ou imprimer la revue technique de la bete? ou sinon une a vendre pas trop chere!! merci jo
tu demonte tes capuchons (noir); soit tu les changent( par des non bridés), soit tu lime l'épaulement qu'il y a au fond ( celui qu'il ya entre le ressort). très facile. attention fragile ka meme!!
je vais pas pouvoir t'aider car jamais fait pour mon compteur par contre nickel apres une petite galere j'ai pris mon testeur et j'ai fini par trouver sinon pour ton probleme va voire chez kawa dans ta region car moi il m'ont tres bien renseigné pour le compteur salut.
bonjour, j'ai un z1000 et recemment, j'y ai mis un power commander 3 et un filtre kn, la différence ma convaincue sur le coup mais apres 300km, j'ai tout viré...
je m'explique: pour les reglage du pc3, j'i mis un truc basique du style pot carbone + filtre...
apres le montage, une impression de reactivité et de puissance plus importante qu'avant, des qu'on tourne la poignée, ca part fort... plus de troue a l'acceleration entre 4000 et 6500 tr/min
mais voila... j'ai fais 220km avec un pleins, une première car avant j'en faisais 160... donc je pense une carburatioin plus pauvre le bruit avait changé et le demarage n'étais pas aussi rapide,(il falait insister sur le demareur un peu plus qu'avant)
puis une pointe pour verifier sur une rocade et la... a partir de 245, ca montait beaucoup plus lentement qu'avant, jusqu'a 274.
j'ai donc tous remis d'origine, le filtre et le boitier, et la j'ai retrouvé la puissance de la 1000 mais la différence et que quand on tourne les gaz plus de puissance arrive mais on remarque un decalage c'est pas aussi reactif!!!
pensez vous que c'est le kn qui faisait ca, reactivité, est-ce mauvais de mettre un kn avec le boitier d'origine?
pensez vous que je doive remettre 175 euros pour un reglage au banc... pour le pc3 car la si je l'avais laissé, je pense que c'était un moteur... lol
j'attends vos conseils et votre experience... merci a tous
Tu mets la moto sur la centrale, tu défaits l'étrier de frein, tu desserres le gros écrou qui maintient la roue, tu desserres les vis qui servent à tendre la chaîne (à l'arrière des 2 côtés du bras oscillant), tu pousses la roue vers l'avant afin que la chaine soit détendue et tu la défaits de la couronne, tu retires l'écrou complètement etl'axe qui traverse la roue. Fais attention, la roue risque de tomber là...
Voilà, tu as la roue entre les mains...
Pour le remontage, sens inverse...
Puisque tu as les couples de serrage, je ne les mets pas... 😉
salut
j'ai eu le meme probleme ya trois jours pour mon zx6r
il faut une bonne douille , un grand tube pour faire levier; et surtout , il faut passer un tube ou un bout de bois (c mieux pour pas rayer) dans le bras oscillant pr bloquer la roue; car en fait mm si tu la bloque juste en freinant, il y aura un petit jeu qui va empecher de débloquer le pignon
moi j'ai bloquer ma roue avec un manche de pioche en fibre et 2 min apres mon écrou etait désserré.
bon courage et tiens moi au courant . 😉
Math
salut,
moi je l'ai fait plusieurs fois mais apres je repeins derriere...
j'utilise resine, durcisseur et fibre de verre
je ponce bien
un peu de mastic type polyesther
je reponce, jusqu'au 400 à l'eau
je peins l'appret (garnissant)
re 400 a l'eau
peinture (poncage au 2000 a l'eau)
puis vernis...
re...
apres l'explication jette un coup d'oeil ici...
http://mecamotors.free.fr/b_partie_cycle/02_fourche/fourch01.html
bonne chance
fait gaffe certaines becanes sont tres sensibles aux reglages... (les sportives genre ninja par exemple...)