derive chaine distribution

Par COTTRAY
COTTRAY

bonjour a tous , je recherche quelqu un qui aurait un dérive chaine pour distribution sur FJ 1200 , et qui pourrait , soit me le preter (meme contre caution ) soit venir me faire la manip . MERCI de vos réponses

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?jarno?
?jarno?

bonsoir cottray , ta chaine de distribution ressemble t-elle a une chaine normale ( comme sur un velo) ou à une chaine primaire .si c'est le 1er cas, personnellement ,je n'utilise pas de derive chaine . je demonte le cache culbu ,je protege avec un chiffon les puits de chaine pour eviter que quelque chose ne tombe dedans , puis avec une grosse lime ,je lime les rivetages d'un coté du maillon (maillon se trouvant sur un des pignons d'ACT) jusqu'a arriver a la flasque du maillon ensuite avec un tournevis je fais sauter cette flasque pour ouvrir la chaine , pour le rivetage j'utile 2 marteaux , un en appui sur le maillon a sertir et l'autre pour sertir c'est tout. A + jarno

Par ppda
ppda

TU EST DE QUELLE REGION ❓ ✌

la moto est une passion

Par ?Albéric?
?Albéric?

Voir sur www.alpdiffusion.com, ils vendent un kit complet de rive-dérive chaîne pour chaines de distrib. et chaines secondaires.

Albéric.

Par COTTRAY
COTTRAY

je suis du sud 77 , region MELUN

Dernier commentaire

Par COTTRAY
COTTRAY

PS : la chaine du FJ est de type silencieuse et non pas a rouleaux

Commenter « derive chaine distribution»

rester connecté

m'inscrire perdu ?