cbr 900 de 91 ????? les premiers models sont de 92.sinon va sur se site,tu auras la reponse a ta question
http://www.lagambas.com/forum/index.php
Salut LULU
J'ai appris par expérience que lorsque ça marche bien, il ne faut rien toucher...La preuve
Vérifies que tu n'as aucune prise d'air que tous les colliers soient bien sérrés et que les bouchons de dépréssion sur les pipes soient en place.
Si ton moteur tourne qu'avec le starter c'est que les carbus sont déréglés et après tout démontage,il faut contrôler les réglages et ajuster si besoin.A vérifier donc niveau de cuve(voir valeur dans RTM)Profites pour faire une synchro.Puis réglage de la richesse.
si les pipes d'admission st craquelées,faut les changer impérativement.Si ce n'est pas la cause de la panne,gicleurs bouchés ou,ça m'est arrivé,robinet d'essence mort (la menbrane ne s'ouvre plus suffisamment),as-tu essayé de rouler en position PRI sur le robinet?? tiens-nous au parfum,bye
tu vois ou est ton kick, y'a un carter, tu enleve le kick et le carter du kick avec sa 10aine de vis
tu vois la courroie et 2 pice ronde
a gauche c'est le vario et a droite l'embrayage
faut une clé a choque ou un outil stype cle de filtre a huile pour l'avoir
pour l'instant le site du fan club italien
mito125.altervista.org/
pour un lien, j'attends que le site qui l'héberge veuille bien redémarrer ✌
A y est, j'ai réussi à enlever ces cochonneries de vis à la noix !!!
Faut dévisser les prises d'air sur les pipes, donner quelques coup de marteau avec un jet sur la tête de vis pour bien décoller les filets, donner un petit coup de meuleuse pour entamer le métal de la tête, et avec un burin taper en périphérie pour débloquer la vis.
Et ça marche !!! Ouf... M'enfin, quelle perte de temps!!! J'espère que Yamaha a viré l'imbécile qui a pondu ça !!!
Albéric.
qd je dis la bougie sèche,c pr le cylindre qui ne donne pas (tu le verras si le tube d'échappement reste froid qd la moto tourne)
en fait c'est bon j'me suis démerdée, c'était pas collé, ma chiotte n'a que 4 mois 🤡 mais fallait rétressir d'un coté pour le faire sortir et j'ai pris 3 tournevis pour faire levier c'est bon, mes pôts sont montééééééééés 🙂 🙃 🙂 🙃 🙂 🙃 🙂 🙃 🙂 ✌
Durant l'essai,la température restait bloquée à fond,mais j'ai trouvé le problème:mauvaise masse (masse résistive).
Depuis que j'ai corrigé ça,ça marche au top!! 🙂))
Bonjour a tous !
je viens de récupérer un Honda 125 cm !
qui a serrer ! et oui l'ancien proprio a fait la vidange ! mais n'a pas remis d'huile !!!! 😃
donc serrage
faut que je m'attaque a la distribution,
mais il y a des repère ou autre la dessus ?
suis par hasard quelqu'un a le manuel atelier ou autre !
Merci ✌
j'ai mis filtre air admisson direct sur mon quad
quant j'acelere a fond et deselere puis reacelere j'ai un creus
faudrait il que je mon un gicleur plus gros?
moteur 150cc gicleur origine de 108
Déjà pour faire la richesse, tu vis tes vis de richesse a fond ( façon de parler , faut pas forcer sur le siège qd elle est en butée ). tu dessere du nombre de tours preconisé. ensuite tout doucement tu vis ou devisse cette vis jusqu'a obtenir le ralenti le plus haut.
tu vas l'obtenir ( le ralenti le plus elevé ) sur une certaine plage ( sur 1/2 par ex, avant et apres il va baisser ) tu met ta vis au milieu de cette plage et c'est réglé.
Ton pb vient de la synchro mais si tu n'est pas mecano, fais regler ta carburation par un mécano et ça ira.
je sais pas si je suis bien clair mais c'est ça... 😉
Salut.
Je viens d'acquérir un mbk flame 125 de 1997. J'en suis content hormis que c'est vraiment mou en terme de puissance.(8cv)
Le moteur est un yamaha (le meme que les modèles cygnus).
Savez vous comment faire pour obtenir plus de puissance avec ce modèle?
Bonnes vacances à tous