help !
voilà j'ai acheté un 1000 vtr de 97 qui n'avait pas roulé depuis 1 an. Un pote mécano chez Yam m'a fait la mise en route (jeu aux soupapes, nettoyage filtres, changement liquides, synchro et nettoyage carbus, kit chaine et pneus neufs, bougies etc.).
Néanmoins elle ne tourne toujours pas très bien. En fait elle a tendance à moduler le régime lorsque l'on roule sur un filet de gaz.
Soit : aucun problème en accélération, aucun trou, mais lorsqu'on stabilise la vitesse on a l'impression d'être sur un tapis roulant, ça fait comme des petites secousses.
Quelqu'un a une idée ? parce que mon pote il voit pas après tout ce qu'il a fait.
Avez-vous entendu parler d'un problème similaire sur un VTR ?
Merci
Les 3 commentaires de cette publication.
Ne m'en veut pas de poser une question bête, mais quand tu dis qu'il a nettoyé les carbus, il les as démontés, enlevé la cuve et nettoyé les conduits et les gicleurs a la souflette.
Je dis ça parce que avec le sp, un an sans tourner et les gicleurs, surtout celui de ralenti, sont bouchés ou très obstrués et ne peuvent être débouchés qu'en les démontant.
oui, c'est ce qu'il m'a dit. Là je viens de mettre du Wynns dans l'essence pour voir si ça nettoie un peu les conduits.
merci de ta contribution