hello,
je change mon bloc moteur sur ma 929CBR (2000-2001) et je m'aprête à foutre un bloc de 954 à la place, le gars qui me le vend m'assure que c'est ok, je le crois.
Néanmoins est-ce que qq'un a des infos sur des difficultés particulières ou pas ❓
merci ✌
Les 3 commentaires de cette publication.
>http://www.lasgambas.fr>
essaie là bas, c'est LE site dédié aux CBR...
✌
sinon tu peux voir les points d'ancrage sur les mivrofiches :
929 2001
www.ronayers.com/fiche/frames.cfm?man=ho&groupid=5410&parent=5320
et 954 2002
www.ronayers.com/fiche/frames.cfm?man=ho&groupid=5420&parent=5320
je pense que c'est la meme fixation.
j'ai mis une demi ligne mig de 954 sur mon 929 et nickel!
le débridage pour un 929 et un 954 est aussi identique.
tout ça veux rien dire pour les point d'encrage mais bon.
vas voir se site aussi
http://www.firebladezone.com/
il est hyper complet tu auras je pense la réponse à ta question.
merci beaucoup les gars ✌
j'ai laissé le même post sur lagambas, je connaissais le site mais j'y allais jamais alors que j'ai un CBR depuis presque 4 ans, ché pa pourkoi 😳 ❓
je sais que c'est le même bloc, ma ligne complète va sur les deux, mais mon interrogation portait sur l'injection et sur le point d'ancrage du bras oscillant. Je vais matter les fiches, thanx ✌