3300ml d'huile dans mon Bandit ???

Par volley_man
volley_man

😃 comme vous pouvez le voir la mécanique ça me connait..lol ! c pour ça que j'ai besoin d'aide.
Sur mon 600 Bandit de 2001 je dois faire la vidange. Je vais la faire faire par un pote qui a des bornes et le matos et acheté juste le filtre à huile et de l'huile.
Par contre au niveau de la quantité, je n'en ai aucune idée 🥴 et j'ai vu d'inscrit sur le moteur, du côté où se trouve l'huile => 3300ml
cela fait bien 3,3 litres??? 👀 je trouve ça énorme bien qu'effecivement elle sert aussi pour la boite de vitesses mais qd même..Vous pouvez me dire..?? Merci d'avance! ✌

Et pour l'huile, y a marqué sur le bouchon => SAE 10W40
j'ai regardé sur le net et c de la semi synthèse c normal ? je ne peux pas y mettre de la 10W50 synthèse ? 🥴

Encore merci et bonne route 💨

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par fifiyou
fifiyou

pour le 600 bandit il faut bien 3.3 litres d'huile.tu peut metre de la 10w50 synthese.perso je mettais de la 5w50 synthese et ca marchait au top.

fifiyou
motard un point c'est tout...

Dernier commentaire

Par mike91
mike91

Moi, je mets de la 10w40 comme c'est préconisé!
3,3 litres c'est SANS le filtre à huile...
Avec le filtre à huile, il faut compter environ 3,5 litres...

De toute façon, tu mets l'huile jusqu'à environ la moitié du niveau. Tu démarres le moteur 30 secondes pour remplir le filtre à huile...
Tu attends quelques minutes et tu fais ton NIVEAU! Sur un sol plat bien entendu!!!

Commenter « 3300ml d'huile dans mon Bandit ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?