sv 1000 bizarre ce debridage ??

Par xav81
xav81

j en enttend des choses sur le debridage du sv 1000 mais ca alors ???
le fils 25 ?? le fils noir et blanc ??? puis le marron et blanc c vraiment tres flou deja le numero ou sont til !!! ensuite j ai bien evidement essayé plusieur solusion mais encore la difference je la vois pas p etre alors que je suis pas tro doué mais bon si quelqu 1 qui l a fais lui meme p me dire !!! alors merci a +++

salut
ben la vie est belle

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

si tu fouilles un peu tu devrais trouver ta reponse sur le forum ...

les numéros des fils sont sur ta revue.

Et pour les gsxr c'est le noir et marron, pour les SV je dois dire que je sais plus 😕

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par xav81
xav81

ben si kelk'1 a un shema ca ira j ai sorti deja un fils tou marche cool donc c p etre le bon ki sait mais sur 44 fils je crois !! dur dur mais marron et noir il y en a 1 donc du bol p etre lol aussi si kelk'1 p me dire ce que f1 vx dire sur le tableau de bord alors merci

salut
ben la vie est belle

Par yannik750
yannik750

xav81 :
ben si kelk'1 a un shema ca ira j ai sorti deja un fils tou marche cool donc c p etre le bon ki sait mais sur 44 fils je crois !! dur dur mais marron et noir il y en a 1 donc du bol p etre lol aussi si kelk'1 p me dire ce que f1 vx dire sur le tableau de bord alors merci

www.ronayers.com/fiche/frames.cfm?man=su&groupid=11930&parent=11910

www.streetmonsters.net

Par xav81
xav81

✌sinon ton gex t en ai content ....
moi j etais fan de 4 pattes mais je dois dire que ce sv me surprend grave hors mi quelque soucis en duo !! sinon apres c le top pourtant c une moto qui n a pas l air d etre aimer je troucve ca bizarre moi pas grand choses a lui reproché et maintenant pour en sortir des twin ca va etre dur car le caractere est genial je regrette m de ne pas avoir gouté avant a+++ ✌

salut
ben la vie est belle

Par xav81
xav81

coolpour ton site j ai trouvé enfin ...... c bien le noir et blanc n 25 ss probleme merci

salut
ben la vie est belle

Par yannik750
yannik750

xav81 :
coolpour ton site j ai trouvé enfin ...... c bien le noir et blanc n 25 ss probleme merci

Ben je suis content pour toi, et pour moi 😃 ca fait plaisir d'être remercié !!

✌ bonne route 😉

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

xav81 :
✌sinon ton gex t en ai content ....
moi j etais fan de 4 pattes mais je dois dire que ce sv me surprend grave hors mi quelque soucis en duo !! sinon apres c le top pourtant c une moto qui n a pas l air d etre aimer je troucve ca bizarre moi pas grand choses a lui reproché et maintenant pour en sortir des twin ca va etre dur car le caractere est genial je regrette m de ne pas avoir gouté avant a+++ ✌

et sinon , je suis dslé, j'avais pas vu ta reponse précédente...😕

Moi mon gex, j'en suis dingue !! 😃 !!

Ca marche tout le temps, 173 cv au banc, c'est un vélo...que du bonheur depuis 6000 kms !!!

www.streetmonsters.net

Par bibride svs
bibride svs

salut je c que sur la 650 c le fil n°25 noir et marron mé sur le 1000???

A ++

Dernier commentaire

Par xav81
xav81

gaff qt meme sur la route pas mal de watt ton gex j ai connus ca mais maintenant plus trenkil j'me fais vieux lol
a bientot xav

salut
ben la vie est belle

Commenter « sv 1000 bizarre ce debridage ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?