j en enttend des choses sur le debridage du sv 1000 mais ca alors ???
le fils 25 ?? le fils noir et blanc ??? puis le marron et blanc c vraiment tres flou deja le numero ou sont til !!! ensuite j ai bien evidement essayé plusieur solusion mais encore la difference je la vois pas p etre alors que je suis pas tro doué mais bon si quelqu 1 qui l a fais lui meme p me dire !!! alors merci a +++
✌
Les 9 commentaires de cette publication.
ben si kelk'1 a un shema ca ira j ai sorti deja un fils tou marche cool donc c p etre le bon ki sait mais sur 44 fils je crois !! dur dur mais marron et noir il y en a 1 donc du bol p etre lol aussi si kelk'1 p me dire ce que f1 vx dire sur le tableau de bord alors merci
xav81 : ben si kelk'1 a un shema ca ira j ai sorti deja un fils tou marche cool donc c p etre le bon ki sait mais sur 44 fils je crois !! dur dur mais marron et noir il y en a 1 donc du bol p etre lol aussi si kelk'1 p me dire ce que f1 vx dire sur le tableau de bord alors merci |
✌sinon ton gex t en ai content ....
moi j etais fan de 4 pattes mais je dois dire que ce sv me surprend grave hors mi quelque soucis en duo !! sinon apres c le top pourtant c une moto qui n a pas l air d etre aimer je troucve ca bizarre moi pas grand choses a lui reproché et maintenant pour en sortir des twin ca va etre dur car le caractere est genial je regrette m de ne pas avoir gouté avant a+++ ✌
xav81 : ✌sinon ton gex t en ai content .... moi j etais fan de 4 pattes mais je dois dire que ce sv me surprend grave hors mi quelque soucis en duo !! sinon apres c le top pourtant c une moto qui n a pas l air d etre aimer je troucve ca bizarre moi pas grand choses a lui reproché et maintenant pour en sortir des twin ca va etre dur car le caractere est genial je regrette m de ne pas avoir gouté avant a+++ ✌ |