j'en ai posé 1 sur mon gsxr 1000 K4, aucun problème mais je me le suis fait livré avec le cordon tout fait pour éviter a avoir a faire des soudures sur le faiceau electrique.Il marche trés bien, le temps de réponse est correcte.
j ai testé la vitesse hier soir, je monte a 140kmh et des poussieres.
je possede un 600ttr, ca fait 43chevaux et pourtant c est bridé !!
il m a suffit de debrancher un fil pour avoir + de peche !
y a peut etre le mm genre de bidouille a faire sur le xtx 660...
mickadu28 : merci pour tout on a fait ce que t'as dit, en verifiant les bougies on as vu ke l'essence n'arriver pas donc on a demonter les carbus nettoyer les gicleurs remonter réamorcer l'essence et VVVVRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM 💨 merci pour toutes c infos, A++ sur la route. Ps: c normal ke je n'ai pas de filtre a essence a la sorti du reservoir et avant le carbu???? |
Bonjour je cherche à savoir les compatibilité d'un bas de moteur pour une 600tt de 94
je crois que le XT l'est mais je connais pas la nomenclature style"34K"
merci de me dire si il y en a d'autre
?Pikasso? : ...rampe à depression... c etait le terme que je cherchais... ah, c est beau la culture... merci Biwolf... |
pb solutionné: le carbu n'etait pas bien enfoncer dans les blocs en caoutchou qui font la jonction entre le carbu et la culasse, en fait il y a un cran dans les blocs, ceci etant elle a demarer mais en maintenant l'accelereteur, est ce un manque d'avance ou ralenti ?
bonjour je recherche un kit joint pour remettre en etat un amorto de suzuki ts240x +quantite de liquide + pression de gonflage .merci
salut a tous
je suis nouveau sur ce forum qui ma tout l'air d'être de qualité aprés avoir lu quelque posts.
voila je possède une 125 tdr moteur minareli de 1989 cylindre 3mb et carburateur mikuni 3bn00 a boisseau rond dont j'ai changé pointeau et siege.
j'ai netoyé mon carbu a l'acide et bien rincé tous mes conduits remonté ses élements en procedent a un detartrage des composants, vulcanisé et remonté.(tout en reglant ma hauteur d'aiguille a deux crans en partant du haut, puis reglé ma hauteur de cuve).
j'ai donc essayé de regler la richesse puis me suis rendu compte qu'elle ne tenai pas le ralenti même vis de ralenti serrée au maxi, un mélange bien trop riche est peu dire.
aurriez-vous une idée a ce sujet
Peut être une prise d'air ou un problème d'arrivée d'essence voire de hauteur de cuve...
✌
j'avoue que j'ai eu la même pensée,il y a 2 ans !
mais finalement j'ai décidé de gardé le cadre d'origine qui va trés bien,il est parfaitement équilibré,seul une fourche de 900 cbr serait un +,de + 1 amortisseur ar. EMC cest mieux que celui d'origine...
c'est l'idéal sur piste.
d'ailleur , il me reste un cadre xx,et je recherche un moteur étranger (belge ou anglais )+ une fourche cbr ...afin de retenter l'expériences,car c'est une moto trés fiable...à +
je me demande si ton probleme ne viendrais pas d'un mélange de pièces non compatible
genr pignon d'une marque et chaine de l'autre....
kawa03 : une coupure d alimentation electrique ce produit vers 3000 trs mn en dessous impeccable au dessus aussi coupure tres breve que faire |
salut
il faut veiller à avoir des prises d'air et egalement a brancher le petit tuyau qui met les carbu en pression.
je l'avai oublié un jour sur piste : bilan 90 a fond 🙄
J'en pense que t'es pas dans la bonne rubrique 😃
slt
g le mm probleme sof ke moi il demarre pa du tt c ossi un probleme de compression on ma dit!si jamer tu a la solution peut tu me dire koi sur le forum stp merci davance tchaooo
Salut,
J'ai fait l'aquisition d'un sabot espace tunning modele protector (avec la plaque alu) pr ma SV650N de 1999,mais je n'ai ni le kit de fixation ni la notice, est ce que quelqu'un aurai la notice ou la solution technique pr le monter? Merci d'avance.
Salut
J'ai un 1000 FZR de 89 qui a eu des problémes de bougies et qui tournait sur 3 cylindres.
Il a 57000 kms et la segmentation est à refaire.Seulement pour palier au problème,je roule à l'huile minérale de voiture "total activa 20w50" qui coûte moins de 10€ les 5 litres.
En effet,une huile plus visqueuse se liquéfiera moins à chaud et donc ne remontera pas dans les chambres de combustion et encrassera moins les bougies car ce sont elles qui merdent dans mon cas.
De temps en temps je nettoie celle qui merde et je démarre sans starter pour appauvrir en essence le démarrage à froid donc moins de risque que ça patouille.
De plus j'ai appauvri la richesse sur le cylindre qui posait problème tout le temps et depuis j'ai moins de soucis.
Ma segmentation est toujours à refaire mais ça me permet de repousser l'échéance.
J'espète t'avoir éclairer un peu.
Salutations motardes.