Forum Mécanique

indicateur de rapport ?????

Par nicor6
nicor6

Dernier des 10 commentaires

Par ?nanaille?
?nanaille?

j'en ai posé 1 sur mon gsxr 1000 K4, aucun problème mais je me le suis fait livré avec le cordon tout fait pour éviter a avoir a faire des soudures sur le faiceau electrique.Il marche trés bien, le temps de réponse est correcte.


debridage 600TTR??

Par Robi
Robi

Dernier des 19 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

j ai testé la vitesse hier soir, je monte a 140kmh et des poussieres.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

debridage 660XTX

Par ?nico?
?nico?

Dernier des 14 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

je possede un 600ttr, ca fait 43chevaux et pourtant c est bridé !!
il m a suffit de debrancher un fil pour avoir + de peche !
y a peut etre le mm genre de bidouille a faire sur le xtx 660...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

a l'aide pb demarage kawa GPZ500S

Par mickadu28
mickadu28

Dernier des 7 commentaires

Par TOMS
TOMS

mickadu28 :
merci pour tout on a fait ce que t'as dit, en verifiant les bougies on as vu ke l'essence n'arriver pas donc on a demonter les carbus nettoyer les gicleurs remonter réamorcer l'essence et VVVVRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM 💨 merci pour toutes c infos, A++ sur la route.
Ps: c normal ke je n'ai pas de filtre a essence a la sorti du reservoir et avant le carbu????



Content pour toi!

Tu peux acheter des petits filtres a essence à intercaler sur tes durites.


Bonne route!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

compatibilité moteur

Par ?titi?
?titi?

Bonjour je cherche à savoir les compatibilité d'un bas de moteur pour une 600tt de 94
je crois que le XT l'est mais je connais pas la nomenclature style"34K"
merci de me dire si il y en a d'autre


iNJECTION OU CARBU?????

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Dernier des 7 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

?Pikasso? :
...rampe à depression... c etait le terme que je cherchais... ah, c est beau la culture... merci Biwolf...


Ouais, c'est cool d'être culturé des fois 😃


probleme de demarrage 600xt

Par killkool
killkool

Dernier des 7 commentaires

Par ?redzone?
?redzone?

pb solutionné: le carbu n'etait pas bien enfoncer dans les blocs en caoutchou qui font la jonction entre le carbu et la culasse, en fait il y a un cran dans les blocs, ceci etant elle a demarer mais en maintenant l'accelereteur, est ce un manque d'avance ou ralenti ?


joint amorto

Par ?gilles?
?gilles?

bonjour je recherche un kit joint pour remettre en etat un amorto de suzuki ts240x +quantite de liquide + pression de gonflage .merci


panne de ralenti

Par ciclic
ciclic

salut a tous
je suis nouveau sur ce forum qui ma tout l'air d'être de qualité aprés avoir lu quelque posts.

voila je possède une 125 tdr moteur minareli de 1989 cylindre 3mb et carburateur mikuni 3bn00 a boisseau rond dont j'ai changé pointeau et siege.

j'ai netoyé mon carbu a l'acide et bien rincé tous mes conduits remonté ses élements en procedent a un detartrage des composants, vulcanisé et remonté.(tout en reglant ma hauteur d'aiguille a deux crans en partant du haut, puis reglé ma hauteur de cuve).

j'ai donc essayé de regler la richesse puis me suis rendu compte qu'elle ne tenai pas le ralenti même vis de ralenti serrée au maxi, un mélange bien trop riche est peu dire.
aurriez-vous une idée a ce sujet


probleme de ralenti KDX125

Par tostaky
tostaky

Dernier des 5 commentaires

Par DOUDODU
DOUDODU

Peut être une prise d'air ou un problème d'arrivée d'essence voire de hauteur de cuve...

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Moteur 1100 Blackbird et cadre 900 CBR ?

Par tomcatpatator
tomcatpatator

Dernier commentaire

Par le bricoleur
le bricoleur

j'avoue que j'ai eu la même pensée,il y a 2 ans !
mais finalement j'ai décidé de gardé le cadre d'origine qui va trés bien,il est parfaitement équilibré,seul une fourche de 900 cbr serait un +,de + 1 amortisseur ar. EMC cest mieux que celui d'origine...
c'est l'idéal sur piste.
d'ailleur , il me reste un cadre xx,et je recherche un moteur étranger (belge ou anglais )+ une fourche cbr ...afin de retenter l'expériences,car c'est une moto trés fiable...à +


question sur kawa 750 zxr j1 de 92

Par ?julien?
?julien?

Dernier des 5 commentaires

Par klinteastwood
klinteastwood

je me demande si ton probleme ne viendrais pas d'un mélange de pièces non compatible
genr pignon d'une marque et chaine de l'autre....


panne sur fj

Par kawa03
kawa03

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

kawa03 :
une coupure d alimentation electrique ce produit vers 3000 trs mn en dessous impeccable au dessus aussi coupure tres breve que faire


Vérifier ton circuit électrique, que aucun câble ne soit pinçé ou présente une usure de la gaine qui pourait le mettre a la masse. Que tes différents connecteurs ne soie pas oxydés

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

probleme a haut regime

Par nabeshima
nabeshima

Dernier des 2 commentaires

Par mathmont1
mathmont1

salut
il faut veiller à avoir des prises d'air et egalement a brancher le petit tuyau qui met les carbu en pression.
je l'avai oublié un jour sur piste : bilan 90 a fond 🙄

KaWaPoWeR !!!!!!!

detordre tubes de fourches

Par juliehornet
juliehornet

Dernier des 9 commentaires

Par juliehornet
juliehornet

je veux bien! je te laisse mp


CR 125

Par #72 ROBIN
#72 ROBIN

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

J'en pense que t'es pas dans la bonne rubrique 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

probleme piaggio ciao....

Par sous
sous

Dernier des 5 commentaires

Par la zouk
la zouk

slt
g le mm probleme sof ke moi il demarre pa du tt c ossi un probleme de compression on ma dit!si jamer tu a la solution peut tu me dire koi sur le forum stp merci davance tchaooo


HUILE 2 T

Par jcpvp
jcpvp

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

✌ met de la 100% synthèse et y'aura pas de soucis ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Notice de montage sabot SV

Par jeun'biker
jeun'biker

Salut,
J'ai fait l'aquisition d'un sabot espace tunning modele protector (avec la plaque alu) pr ma SV650N de 1999,mais je n'ai ni le kit de fixation ni la notice, est ce que quelqu'un aurai la notice ou la solution technique pr le monter? Merci d'avance.


FZR sur 2 cylindres

Par crafty devil
crafty devil

Dernier des 2 commentaires

Par ?gex58?
?gex58?

Salut
J'ai un 1000 FZR de 89 qui a eu des problémes de bougies et qui tournait sur 3 cylindres.
Il a 57000 kms et la segmentation est à refaire.Seulement pour palier au problème,je roule à l'huile minérale de voiture "total activa 20w50" qui coûte moins de 10€ les 5 litres.

En effet,une huile plus visqueuse se liquéfiera moins à chaud et donc ne remontera pas dans les chambres de combustion et encrassera moins les bougies car ce sont elles qui merdent dans mon cas.

De temps en temps je nettoie celle qui merde et je démarre sans starter pour appauvrir en essence le démarrage à froid donc moins de risque que ça patouille.
De plus j'ai appauvri la richesse sur le cylindre qui posait problème tout le temps et depuis j'ai moins de soucis.

Ma segmentation est toujours à refaire mais ça me permet de repousser l'échéance.
J'espète t'avoir éclairer un peu.
Salutations motardes.


Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?