merci pour les conseils
le + simple paille de fer+eventuellement papier de verre et surtout du bellgom alu c'est radical
les jantes et le bras oscillant sont fait reste des detail (bras de fourche)
tout ceci sur un xr 600
a+
ya t il quelqun qui pourrais me dire comment metre un bloc de 500 cr dans un cadre alu de 250 cr de 1999 merci
ma micro fiche..
ca peut servir 😉 ✌
www.ronayers.com/fiche/getyear.cfm?man=ho&groupid=7070
pour ma part j ai eu un souci une fois
sur un gros freinage suite a wheeling un peu trop long (retombe come un sac)
la poignee c est enfonce anormalement
(mais sa a freiner quand meme)
une fuite assez importante de liquide est aparu au raccord
il a simplement fallu le revisser
depuis (il y a deja 4 ans)
j utilise toujours ce type de montage et j ai jamais eu d autres souci
il suffit de bien les serrer au depart et de les controle de temps a autres
voila
pour info je fait de la piste de temps a autres et je stunt assez regulierement
Moi j'ai un sv mais bon il est de 2000 et j'ai tt fait péter dans le pot d'origine!
dedans ya des mitraillettes qui son soudée mais avec un marteau et un burain ca part bien ! un petit coup de lime à la fin et c 'est nikel!
voilou biz
| ?momo? : désolé pour la ponctuation, j'étais un peu stressé.En tout cas merci à tous et bonne route. |
g un pote a ki il est arrivé de fusillé le system electronik ki gere l'ouvertur de ses valves sur son 900 cbr...
en fait ça lui est arrivé apres un stage de pilotage sur circuit où il a du rajouté un reducteurde db sur son devil (pas homologué) paskeu le circui lui demandé étan proche d'habitation (donc voisins excedés par le bruit etc....)... bref
ce reducteur de bruit ki retien les gaz et fait perdre des ch a tellemen fait chauffé le pot (bah oé sur circui tu roule pa en vitesse de croisiere 😃) ke le boitier ki gere louvertur des valves a été endomagé... resulta 400€ de reparation 😕
c deja arrivé a d'autre ce genre de connerie??

-------- TOMS :
On peut rigoler un peu, merde! 😃 Malheureusement, je ne connais pas trop les nouveaux modèles BMW et je suppose que l'huile de pont fais un peu d'émulsion et finit par dégueuler. Sur les anciennes, ça voulait dire que le joint spy entre le pont et le bras oscillant fuyait et donc l'huile de la transmission venait dans le pont et faisait monter le niveau. Maintenant notre ami dit que BMW connait le problème et demande au concess de faire une modif,............je ne suis pas assez informé pour suggérer quoi que ce soit. Qu'il appelle lui même BMW pour avoir une explication et son Fax. En les tanant tous les matins et tous les AM, ça devrait réagir rien que pour s'en débarrasser... 😃 C'est ce que je ferais, car si il attend que le concess le fasse, il va attendre un moment. il a d'autres chats à fouetter, surement. ✌ |
c'est bien le cdi qui est hs.
en inversant les cdi j'inverse le mauvais allumage de certaines bougies.
Bonjour
Mon pot MIG trop bruyant à mon gout a été remplacé par un pot d'origine acheté d'occas sur internet. Je me suis appercu lors du montage qu'il fallait installer deux joints au niveau du raccordement avec le collecteur. Chez Suz ces joints coutent 15€ pièce.
J'aimerai donc savoir en quelle matière celui ci est confectionné et si il y a moyen d'en fabriquer un par système D.
Merci de votre aide
j'ai eu le meme probleme sur mon exup il s'agissait de la valve.
si tu la demonter regarde si elle souvre correctement quand tu met les gaz
salut et merçi
je suis d'accord en partie avec toi
elle n'a jamais fait ca sur 7 ans et 30000km ,je vais en vacances dans le midi avec en plus avec la remorque derriére et chargé comme pas possible donc chaud elle connait , jamais elle a refusé le demarage a chaud!!
c'est pourquoi ,je penchais plus pour du jeu a la bague du demareur ou les balais usés ou le collecteur encrassé ou le bendix(relais )qui a chaud deconnerait et c'est lorsque j'ai demandé ce qui etait prévu pour ce demareur chez suzuki qu'ils m'ont dis de faire régler la tension du cable qui ne decomprésserait plus a chaud?
enfin merci pour tes conseils
mon fils a une vmax 145cv (Belgique) et il n'a jamais eu ce probléme il est vrai qu'il lui faut une batterie tout les ans?
au plaisir
intruder
😉et si tu ni arrive pas prend un bon gant 😳 tiend bien ton pignon 👀 et de l'autre main prend une clé a choc 👀 tu la regle pas trop puissante sinon ta la main en vrac et par la force des chocs ça viend comme par magie garantie pur (tu crois que les mecano s'enmerde) ✌ 💨 😃
salut merci d'avoir repondu j'ai trouvé un moteur 1200 cela sera plu simple mais par contre j'ai vu un phare av complet a vendre de 1300 est ce c'est le meme a propos des fixations ,diam du phare merci a+
😉alors pour mois temps de montage 30 mn pas de vidange tu la mais sur la latérale (une X incliné l'huile est toute du meme coté donc ça coule pas si ta peur du mais 2 cales 1 sous la roue AV et une sous la roue AR . et regarde la dimention de tes ressorts il y en a 5 ou alors c'est 1 seule et unique ressort diaphragme (une sorte de grosse rondelle)regarde les epaiseur de tes disques par rapport aux origine aide toi de RMT si il sont au valeur corect ça viend donc de tes ressort et si ta des rond et bien change tous tchao et bonne bour 🤡
| LaRSoUiLLE63 : y calle direct |