
thiecand : Ton kit chaine est mort.A changer le pignon de sortie de boite,la couronne et la chaine. |
bon je recapitule: ya de l'essence dans les cuve de la pression qui sort du robinet 🙁 je vais changer les bougies antipatates et je retourne au carbus 😕
d'office, tu peut changer le carbu !
+50% de cylindrée, ça ne rentre pas dans la plage de réglage !
et pour ce qui est de la fiabilité des roulements de bas moteur, ça, c'est pas prévu dans le mode d'emploi...
t'aurai pas meilleur temps à essayer de mettre un haut moteur de 125 CR ?
L'écrou du pignon de sortie de boite sur une ZR7 à un pas à droite ou un pas à gauche.
Salut, je confirme. J'en ai monté un il y a qqs années mais la différence est sensible à mi-régime seulement. ✌
j'ai éssayé les robinets,tout coule bien,je me demande si ça pourrait provenir des flotteurs de mon carbu!
salut,
Pareil que Cyril... Ca passe po!
Sauf que tu gagnes pas de chevaux, tu fais que les deplacer...
✌
j ai fait ressouder un carter de 600 dr ss le demonter et ca a repetter direct.
Sur le 1100 CBR de ma copine, un carter a ete ressoudé apres demontage, aucun soucis !!
Merci Loco 😉
salut j en est eue une demarage a chaud apres une chute une purge verifie ton alumage la bobine est fragile et met ton stater bien tire a fond il a tendance a descendre tous seul et la impssible a demarer a froid prend un bidon et branche toi au carbu evite le passage du reservoir
Quand j'ai vendue la mienne, c'est mon cons qui ma remis les cales 😃
Si le tien est sympa pas de raison qui te fasse pas ça ✌
merci ✌ mais ya pas ecris les valeur de jeu au soupapes!? qui bosse chez kawa qui peut me doner les jeux au soupapes et la quantiter d'huile de fourche par bras. ❓ merci
Tu marques que tu as ouvert le moteur!!!
Qu'as-tu ouvert?
Si c'est l'embrayage,il y a plusieurs disques:disques lisses et disques garnis(ceux à changer si user).Il faut quand même contrôler le voile des disques lisses et leurs couleurs sans oublier de contrôler les ressorts(leur hauteur).
Pour ce qui est de la garde d'embrayage,c'est le jeu au tout début lorsqhe tu tires sur l'embrayage.Ce jeu est d'environ 5 à 8 mm ou environ 10 à 20mm en bout de levier.Ce jeu est là pour compenser la dilatation lorsque le moteur est à sa température.
ptetre un jour je ne mi suis jamais tenter mais qui c si l occase se presente 😉 ✌
pour ttes machine tu peut eviter le shunt pour la simple et bonne raison de la remettre en version street legale
le fil 39 concerne le r1 de 98 a 2001 ⛔ 💀
slt
normalement c po bien compliquer, mais si tu nous donnais des infos sur la moto ce serai mieux ,non???
il faut de toute facon commencer par detendre tes cable au niveau de la garde en haut (commodo) ouvrir le commodo , detendre les cables de dessus la rampe et les decrocher du pallonier de rampes apres reste plus qu'a les virer au commodo et c'est dans la poche
pour le starter ca depend du systeme monter sur ta moto mais en ouvrant le commodo en general il y a assez de jeu pour qu'il sorte, le mieux etant de la virer direct depuis la rampe
a+
roro
qui peut m'aidé :quel compteur je peut mettre sur mon 400 drz avec jante supermotard et enduro