probleme sur mon 600 bandit

Par ?romain?
?romain?

salut a tous voila mon probleme jai un 600 bandit de 97 et quand je roule sous forte pluie ou que je la laise tout sintplement dehor une demie journée et que le tent est umide mon moteur prend lumidité donc elle broute et pete pendant 2ou3 km jorai voulu savoir si sa vous est deja ariver et dou ca venait merci et bonne route a tous

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

A partir de 97 les bandits on été modifiés pour cela, c'est bizarre que ton ancien proprio ne l'ait pas fait 😕

Bref, regarde tes puits de bougie, sur les modeles apres 97 tu as un cache en plastique souple qui porotege ce ouits et empeche l'eau d'y entrer, toi tu dois pas en avoir.

Vas chez suzuki, demande ca et installe les sur tes antiparasites...

100% sur que c'est ca 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

yannik750 :
A partir de 97 les bandits on été modifiés pour cela, c'est bizarre que ton ancien proprio ne l'ait pas fait 😕

Bref, regarde tes puits de bougie, sur les modeles apres 97 tu as un cache en plastique souple qui porotege ce ouits et empeche l'eau d'y entrer, toi tu dois pas en avoir.

Vas chez suzuki, demande ca et installe les sur tes antiparasites...

100% sur que c'est ca 😉

Pas mieux, j'avais un 97 et il y avais les caches, j'ai jamais eu ce probleme, mais ça me rapelle etrangement le soucis du Sv 😉

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par yannik750
yannik750

J'avais un 97 aussi et c'etait modifié de série. de tte facon c'est l'année de transition.

Et le SV c'est un peu le meme probleme, faut rallonger la bavette du GB av pour pas avoir ca....et encore... !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par thiecand
thiecand

J'ai eu un 900 RF en 96,et même problème dès qu'il pleuvait je tournais sur 3 voir même 2 cyl(bref quasi impossible).Fabrication maison d'un petit cache plastique(souple mais dur!!)et terminé les ennuis d'humidité.

Par ?adrien?
?adrien?

meme probleme mais du au froid
mon garage ma dit de roulé et dés que ca broute tu te range sur le coté et attend que t on moteeur rechauffe le reservoir.
cause : l essence forme avec le froid de petit cristaux de glace qui ne passe pas dans le gicleur donc voila faut atendre

bye

Dernier commentaire

Par ?romain?
?romain?

ok merci je v fair le necesaire poure remedier a ce probleme.moi qui pencé que cetai une moto juste pour l'été ca me soulage lol surtout que jabitte en normandie et on peut pas dire quil y a boucoup de soleil

Commenter « probleme sur mon 600 bandit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?