
Salut à tous voila mon problème est simple, je ne trouve pas les vis de richesse sur les carbu de mon zr7s. Dans un bouquin il disait juste à l'avant de chaque carbu alors si quelqu'un pourrait me donner plus de précision se serait simpa. d'avance merci
Je pense que comme ça a été dit, vérifie le filtre à essence, sans oublié de vérifier aussi le filtre à air (très important pour la puissance)la bougie n'est pas à négliger non plus.Regarde sa couleur,ça te renseignera sur l'état du carbu.
En ce qui concerne le point mort difficil à trouver,contrôle la garde d'embrayage (la tension du cable).
Pour ce qui est du clac,dont tu parles, vérifie ton kit chaine (l'état et sa tension)
bonjour a tous,je dois changer mon piston,segments sur ma cagiva 125,mais je ne connais pas la cote maxi d'usure du cylindre,l'ancien piston etait a la cote de 55,95mm et apres avoir fait controlé mon cylindre la cote est de 56,02mm.Si quelqu'un peut m'aiguiller. 💨
le probleme avec les sv a partir de 03 ke des ke tu tombe ba ton radiateur plie ou pete a chaque fois... trop grand.
Bonjour,
j'ai acheté un 650 bandit de 2005, légèrement accidenté, je dois changer la jante avant (car non redressable, à priori).pas évident d'en trouver une d'occasion, savez-vous si une jante de 600 bandit (année??) ou 650 SV serait compatible sur mon 650 Bandit de 2005.
Merci de vos réponses.
sinon, tu peut toujours poser ta question sur le forum de www.semc-brembo.com/fr/
tu as tres certainement casse le roulement de pied de bielles cela arrive souvent quand on redemarre un 2t sans prendre de prcaution au niveau graissage et carburation de toute facon il te faut au moin deculasse pour avoir une idee
bonjour
voila auj j'ai fais chauffer ma zx6
au sarter
et cette conne a cale et impossible a redemarrer avec starter,sans a fond a la poussette, apres avoir attendu car elle devais avoir noyer
un ptit coup sur trois pattes et zero
batterie naze
mais le truc curieux c'est que j'ai rouler vendredi et ok
alors j'aurrai voulu savoir si qq1 peut me faire voir la revue technique pour etudier l'admission d'air et le circuit electrique
car je voudrai faire des tests au plus rapide
ps: annee 96
salut qelqu'un a t'il deja monté une fourche inversé sur un bandit 12 ?
quelle fourche ? quelle sont les modifS ?
MERCI LES GARS A+
Je n'ai pas la revue technique mais une adresse internet :
http://grafiti.free.fr
Site dédié à la 125 KDX et KMX, tu trouveras peut etre ton bonheur...
qu elle kilometrage???? sinon une segmentation sa coute ds les 130€ pose comprise tu lui fait baisser le prix de cette somme et tu le fais comme sa t tranquil une machine 2 temps sa consomme un peu qund meme en 125 sportive compte au alentours des 7 a 9 litres voir 12 13 si tu arsouille dure pour l huile je c pas ts depend de la quantité d huile que tu met ds le reservoir en general c pas faramineux 😉 ✌ point a surveiller comme d hab trace de chute. joint spy .kit chaine .
petite astuce pour t assurer d un kilometrage reel passe ton doigt sur le disque arriere rarement changer. si il est creuser et que la moto n affiche pas + de 30 000 passe ton chemin 😉
Ca me fait ca si je coupe pas l'antidémarrage de l'alarme...
je suppoose que tu dois pas démarrer non plus, alors direction chez suzuki 😕 !
✌
Les cosses de batterie sont ok, mais comment dois-je m'y prendre pour controler mon alternateur ?
Salut, si tu ne possède par de clé spéciale, utilise une clé à sangle et une boulonneuse pneumatique pour débloquer l'écrou.Attention au pas de l'écrou qui peut être à gauche où à droite.
mais plutot des clapets aktive carbon
tout aussi efficace pour les creux en bas et moins cher.
tu m'en dira des nouvelles 43euro
ichibanosaure : J'irai demander conseil chez le machiniste du coin, il verra la chose. C'est quoi un mig ? L'espèce de petite baguette -machin ? un truc avec un gaz ,je crois. 🙄 |
?bob? : bonjour si je mets une 100w a la place d une 55w sa ne risque rien au niveau du faiseau il va supporte je n ai pas envie qui grille j attends ta reponse et merci |
Bonjour à tous
Je tourne en klx 650 r supermot.de 95.
Entierement repeinte et mécanique toute refaite je m'attaque desormais à la carburation, mon maillon faible.
Apres passage au banc 49 chevaux.
Coupe 5.6M-kg. Parfait je suis dans les données constructeur a ce niveau la :)
Oui mais voila, le banc indique que je suis trop riche en bas et trop pauvre en haut.
On me conseil alors d'augmenter le gicleur principal de 10 points et de baisser le niveau de l'aiguille pour éviter d'etre encore plus riche en bas.
MMM ou lala opération simple, rapide mais alors la, ca ne marche plus, plus du tout meme !
Ca explose, tout simplement ! Et BOOOOUUUUMMM dans le silencieux d'échappement lorsque je kick 3-4 fois de suite sans que la moto n'arrive a démarrer... Du coup j'essai de jouer sur la vis de richesse, de visser devisser la vis de ralenti, rien à faire...
Facile me dirrez vous tu remet comme avant lol OUI CA MERCI JE M'EN DOUTE...
Mais j'aimerai quand meme savoir si je suis trop riche trop pauvre, ce qu'il ce passe quoi !!!
Oui je sais au depart je n'aurai peut etre du intervenir sur deux parametres à la fois, mais bon j'ai écouté le mécano moi lol.
La je viens de remettre le gicleur principal sans changer l'aiguille de position, idem.
Actuellement mon gicleur de ralenti est - 5 points par rapport origine et le principal + 15 points !!!
soit 35 ralenti
170 principal avec carbu d'orgine.
Enorme non ? Je précise qd meme que la moto a des arbres a cames POWER, une ligne non bridée et une legere prepa des conduits d'admission).
Help...
Que c'est il passé ?
Lorsque je descendu mon aiguille (en montant le circlip d'1 cran)jai appauvri en essence. Mais ai je suffisament appauvri sachant que le gicleur principal à pris 10 points de plus en contre partie ?
Y a til une correspondance connue entre hauteur d'aiguille et nb de points des gicleurs ?
Supposons qu'il y ai 5 reglages de postition possible sur une aiguille.
Entre la postition la plus basse de l'aiguille et la position la plus haute peut on dire que le debit d'essence correspond à un débit de 5 points par exemple si on essaye de faire une relation avec la taille d'un gicleur principal ?
Je suis prenneur de ttes infos, pour peux qu'elles soient constructives lol aidez moi !!!