un f650,entre le réservoir et le carbu j'ai un filtre a essence translucide,et ce filtre n'est jamais vraiment plein,il y a même des fois ou il est pratiquement vide(réservoir plein)!!!!il y a pas longtemps plus d'essence (le filtre vide bien sur)je passe en reserve et la rien! ce fameux filtre qui mais un certain temps a ce remplir et la moto bien sur, redemarre,je précise que le filtre est neuf que mon reservoir est propre les filtres du robinet d'essence propre aussi,comprend pas si quelqu'un a une idèe!!!
Les 6 commentaires de cette publication.
jeanjacques : un f650,entre le réservoir et le carbu j'ai un filtre a essence translucide,et ce filtre n'est jamais vraiment plein,il y a même des fois ou il est pratiquement vide(réservoir plein)!!!!il y a pas longtemps plus d'essence (le filtre vide bien sur)je passe en reserve et la rien! ce fameux filtre qui mais un certain temps a ce remplir et la moto bien sur, redemarre,je précise que le filtre est neuf que mon reservoir est propre les filtres du robinet d'essence propre aussi,comprend pas si quelqu'un a une idèe!!! |
Salut,
Verifie la mise à l'air de ton réservoir.Quand tu ouvres le réservoir, il ne doit pas avoir de bruit de succion.bien à toi.Robert
je crois pas que ce soit ça,pas d'appel d'air a l'ouverture,enfin merci quand même pour toute les reponses.
j'ai éssayé les robinets,tout coule bien,je me demande si ça pourrait provenir des flotteurs de mon carbu!