HELP!!!

Par SERVAL
SERVAL

jai un souci avec mon 350 four 🙁 en roulant ya des coupures?tres legeres mes sa se sant bien.meme au retrogatage on sent que sa coupe par moment?en pleine acceleration defois (pas toujour parfois ces nickel)sa coupe brusque et sa repart? la je suis partis faire 10km au retour elle ma fait comme si ya plus dessence? jai kiquer kiquet kiquet pas moyen de la faire repartire?jai ouvert le reservoir,je lai laisser ouver et la elle es repartie: ha trouver panne!? non jai rouler le reservoir ouvert toujour pareil 😠 jai pourtant tous regler allumage,rupteur,soupapes,symcro,soufler tous l'interieur des carbus,changer un pointeau a qui sont amortiseur bloquer,les aiguilles sont bonnes, passer un pinceau d'essence sur les pipes et alantour,rien pas de prise d'air,ya des etincelle au bougies,les bougies on une bonne couleur (meme si je sai avec le sans plomb ces plus tres fiable) ha oui en marretant au ralentis il es trop haut a chaque fois,je le baisse et pan d'un coup le moteur s'arrette.je remet en route tien le ralentis avec la poignier regle nickel le ralentis, donne des coup de gaz il bouge plus,je roule rebelotte? je suis a cour d'idee HELP

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par boutondor62
boutondor62

tu nous fais pas une amorce de sérrage des fois... 🙄

la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le
taureau par les cornes et ne pas le lacher ...

Par SERVAL
SERVAL

😳 decone pas!!! non tu croit? pourtan ya de l'huile dedant. comment ce fesse ❓

Par manusv1000s
manusv1000s

moi, je pense plutot à une mauvaise carburation, ou de la "vieille" essence, le sans plomb ne se conserve pas longtemps, j'ai souvent ce problème avec des clients qui me rammène leur tondeuse au printemps, elles sont restés pendant 3 mois avec du sans ploms dans le carbu et bien bonjour les dépots!!!!! 😕

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par SERVAL
SERVAL

non l'essence a 1 jour et je lai recuperer dans la kawa. je vais changer les antis patates et les bougies et on verras 😕

Par ?gege?
?gege?

Acroire que mon message a disparu !
Regarde simplement le débit d'essence de ton robinet du réservoir !

Par SERVAL
SERVAL

il a pas disparus je lai poser 2 fois anciennes/mecanique 😉

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

bon je recapitule: ya de l'essence dans les cuve de la pression qui sort du robinet 🙁 je vais changer les bougies antipatates et je retourne au carbus 😕

Commenter « HELP!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?