Forum Mécanique

prob de demmarage arrivee essence

Par the batteur
the batteur

Dernier des 2 commentaires

Par ?phil?
?phil?

t'as une merde accroché sur le haut de la petite pipe du piquage d'essance dans le reservoir

RM 125 1984

Par MX
MX

JE SUIS EN TRAIN DE REMONTER MON SUZUKI RM 125 DE 1984 ET J AVOUE AVOIR QUELQUES DIFFICULTEE IL ME MANQUE QUELQUES PIECES PAR EXEMPLE LA DURITE BAS MOTEUR VERS RADIATEUR QUI N EST PAS DU MEME DIAMETRE D UN COTE ET DE L AUTRE ET SI JE POUVEZ TROUVER UNE DOC TECHNIQUE CELA M ARRANGERAI BEAUCOUP? SI QUELQU UN A DES IDEES OU PEUX M AIDER A TROUVER CE QU4IL ME FAUT MILLE MERCI

J ESPERE A BIENTÖT SUR LES TERRAINS

plus de ralenti sur KTM250 mod 92

Par state07
state07

Dernier des 5 commentaires

Par state07
state07

en tous cas tu es vraiment super sympa... cela fait plaisir de trouver des gars comme toi...

en fait la moto est une occasion que j ai rachetee et je ne l avais pas entendu tourner auparavent...je sais mais bon..;
donc je n ai pas de ralenti et le moteur s etouffe à tres bas regime...

je viens seulement d apprendre que le reglage du ralenti etait en fait le bouton du starter... et oui je ne le savais pas...

tu as raisons pour les normes de reglages pour la carburation europeenne..

encore une fois merci, je m occupe de faire des tests ce soir et je te tiens au courant..; si pas de solution je deculasserai car il doit y avoir un stud au niveau cylindre, segments ou piston...
cordialement
eddy

probleme allumage 125 dtmx

Par mrpinguin
mrpinguin

Dernier des 4 commentaires

Par ?tibo?
?tibo?

j'ai des bobine qui fonctionne en rab c'est le type mine 2A8?
moi j'avez le meme problème mais c pask a chau l'huile de boite rentré ds le carter le joint spy ce pété a chaud mal mi :D

Rétro

Par Razmot
Razmot

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

Razmot :
Juste pour savoir si des réreo de 1000 GSXR K3 K3 se mettent sans probleme sur les 750 K3.
Merci ✌

clique spour afficher les fiches de ce forum, y a les micro fiches, mais j'ai un doute...

Quand j'ai changé le mien du K4, j'en ai acheté un d'occase et c'etait pas le meme, mais avec deux j'en ai fait un 😉 ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Code couleur GSXR

Par rsmika
rsmika

Par rsmika
rsmika

Merci bcp les gars ✌ ✌

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

fiabilite du suzuki 750 gsxf

Par ?lolodr?
?lolodr?

Par ?laurent?
?laurent?

j'ai eu un 750 GSXR de 90 et j'ai un 1100 GSXR de 1991 je fais entretenir ma becane chez un mecano qui a connu ces becanes à leur début, il m'a toujours dit qu'il n'y avait pas besoin de changer la distri sur ces becanes, il faut juste repousser le tendeur de temps en temps.

Bonne reception.

Pour les hondman et suzukiste

Par CeBeRrr
CeBeRrr

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

merci 😉

www.streetmonsters.net

je sais pas pourquoi il démmare plus aider moi

Par ?Mike?
?Mike?

Dernier des 2 commentaires

Par thiecand
thiecand

Pas très clair tout ça!!
A mon avis,reprend tout depuis le début.
Comme ça été dit avant,reprend le calage de la distribution puis le réglage soupapes.Si tu peux,prend la compression.(pour vérifier l'étanchéité du haut moteur)

Un embiellage ? s.v.p

Par remssupermot
remssupermot

Dernier des 8 commentaires

Par remssupermot
remssupermot

Le scoot , je le touche pour 0€ ✌ 😃 😃 ! ! Abusé nan ?

Ba écoute merci beaucoup pour tes reponses 🙂 🙂

Puis derniere question , j'y vais lundi cher le mecano , tu crois que je vais en avoir pour combien en gros ?

Que je puisse preparer le porte-feuille ! 😢 lool

GaZ les gars 💨

GaZ zzzZZZ =^.^=
S T u n T er* > Rem`>S' upermoTarD <

tube de cadre félés

Par guytarbas
guytarbas

Dernier des 5 commentaires

Par speedcath
speedcath

Autogène ou TIG, j'en sais rien mais
un cadre félé,
bah ça craint l'pâté 😉
(j'en profite pour faire des rhymes 😃) ✌

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

trop d'huile sur un K100

Par pat31
pat31

Dernier des 11 commentaires

Par ?Michel?
?Michel?

Et ben tant mieux pour toi.
La chaine étant latérale, ça doit pas être bien onéreux voire possible soi-même.

revue technique

Par heos
heos

Bonjour

je viens de recupéré un 350 TT de 1993 homologué par Bertaux en retour de vol ,il ne demarre pas mais il y a le faisceau qui est arraché ,coupé et il manque le contacteur mais sur quelle fiche il était branché ? la question est bonne .
Donc si l'un d'entre vous aurait la revue technique et un scanner ca serait sympa de me l'envoyé par mail .

merci d'avance

Combien pour dépose, repose moteur ?

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Dernier des 18 commentaires

Par yannik750
yannik750

XJ12R_raildeur :
Merci pour vos conseils .
Je vais chercher un chariot et un palan pour me faciliter la tâche .
Un d'entre vous connaitrait il un mécano sympa en bretagne pour changer une boite sur un moteur de R6 ?

demandes à PILLOUX il aime bien faire ca 😉 ✌

www.streetmonsters.net

Trottinette Thermique

Par ArturoBZH
ArturoBZH

Dernier des 6 commentaires

Par ArturoBZH
ArturoBZH

Moi c'est un moteur Husquvarna 50 cm3...Mais au debut on m'avait donné un 70 cm3🙂 mais pour une trottinette thermique c'etait un peu gros😃😃😃.Donc j'ai trouvé un 50 cm3...

~>BREIZH POWER<~

probleme de boite sur R6

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Dernier des 9 commentaires

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

J'ai relu la revue technique du R6 hier soir et c'est carrément chaud d'ouvrir le moteur pour changer la boîte .
elle est logée dans le haut moteur et il faut réassembler les carters à l'envers et la boite , c'est un véritable puzzle !!!

http://landiracingteam.over-blog.com/

eclaté pour un 80 cr de 1995

Par titof91
titof91

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

1990-1995 c'est là :
www.ronayers.com/fiche/frames.cfm?man=ho&groupid=6730&parent=6690

1996-1999 c'est là :
www.ronayers.com/fiche/frames.cfm?man=ho&groupid=6740&parent=6690

www.streetmonsters.net

rayons

Par funduro
funduro

Par funduro
funduro

merci pour toute vos réponses,mais je n'avais pas pensé à allez chez le concessionnaire bmw de ma ville (amiens)je me suis dit il va ce foutre de ma poire,1 rayon!!alors qu'ils vendent des moto a plus de 14000 euros et je ne parle pas des voitures (c'est dans la même concessions)pas de problème!qu'il me dit 😳 😳 😳jeudi matin ça ira?,il vous faut la vis avec 🙄(ben oui)j'ai eu la même mésaventure avec une yamaha ttr chez yam et bien il faut acheter tout le jeux de rayon 😠 comme quoi! ✌

Entretien d'un 250 2 temps

Par Typajo
Typajo

Dernier des 3 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

salut , les RS et les RGV sont trés trés proches ( nivo moteur) la RS est un poil plus puissantes ...

Niveaux entretiens ca se bichonne il suffit d'etre attentif , le gros problèmes de ces moteurs sont le systèmes de valves qui est trés cher et dont la fiabilité est aléatoires , il faut surveiller le vilo aussi , aprés ce qui est piston segment ca dépend comment tu roule , j'ai acheté la mienne avec 30 000 kms je suis entrain de refaire le moteur entièrement prés de 700 euros de frais , mais le moteurs était en trés bon état je refait tout par précaution voila ✌

pour plus d'info un seul site www.rg500.org/ il y a un forum trés bien ou tu trouveras toutes les infos que tu cherhce ✌

Forza Italia !!

600 MONSTRO

Par MARATHOMAN
MARATHOMAN

Dernier des 10 commentaires

Par desmolo
desmolo

les mostro en 750 sont assez rares et la demande est très faible, au bout du compte les tarifs ne sont pas très éloignés des 600.

à 3800€, c'est vrai que t'es limité dans les choix de motos, mais tu devrai pouvoir trouver un 600 en bon état pour ce prix là.
et c'est déjà une brèle bien sympathique 😉

twingame à tendances monomaniaque

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?